Le blog de pourvouservir
-
Petite chienne
J’ai 32 ans et je travaille dans une étude notariale. Je mène une double vie: d’un côté je suis un…
J’ai 32 ans et je travaille dans une étude notariale. Je mène une double vie: d’un côté je suis un petit mec bien rangé et de l’autre une petite chienne soumise à un seul Maître. Mon Maître m’a…
-
Premier soir de chien
Éric m’avait dit d’attendre dans la grande salle boisée. Je frémis quand il ouvrit la porte. Il…
Éric m’avait dit d’attendre dans la grande salle boisée. Je frémis quand il ouvrit la porte. Il avait enfilé un uniforme de policier allemand avec bottes et breeches. Chemise bleue, cravate de cuir.…
-
Crevure à jus (2)
La descente aux enfers du plaisir Je me réveille, je suis toujours dans ma cage et une forte odeur…
La descente aux enfers du plaisir Je me réveille, je suis toujours dans ma cage et une forte odeur d’excréments et de pisse me prend le nez. Je suis toujours brinqueballé, ce qui signifie que nous…
-
Crevure à Jus (1)
Un samedi matin vers 9h, j'émerge à peine de ma virée de la veille que le téléphone sonne. Mon…
Un samedi matin vers 9h, j'émerge à peine de ma virée de la veille que le téléphone sonne. Mon maître est à l'autre bout du fil. Il me demande confirmation de ma dispo pour la semaine et si je suis…
-
Un nouveau dog
J’ai 32 ans. Je suis drog trainer depuis cinq ou six ans. J’ai découvert cette passion qui pimente…
J’ai 32 ans. Je suis drog trainer depuis cinq ou six ans. J’ai découvert cette passion qui pimente le sexe. J’ai actuellement deux dogslaves dont je m’occupe: deux mecs de 22-23 ans que je dresse…
-
La colonie - 9 Max
Je me suis simplement endormi dans cette position, complètement heureux de ce compliment de mon…
Je me suis simplement endormi dans cette position, complètement heureux de ce compliment de mon maître. J'ai même eu le droit de me coucher au pied de son lit, ce soir-là. Ça doit maintenant faire…
-
la colonie 8 - Pat et Sam
Effectivement, à peine dix secondes après cette affirmation, Henri cogna à la porte et entra. Il…
Effectivement, à peine dix secondes après cette affirmation, Henri cogna à la porte et entra. Il jeta un regard interrogateur à mon maître qui lui répondit simplement: — Pat en premier. Je te ferai…
-
La colonie 7 - Rex
— Couché ! Je m'exécute. Je commence à mieux connaître mes nouveaux mouvements, et je me trouve…
— Couché ! Je m'exécute. Je commence à mieux connaître mes nouveaux mouvements, et je me trouve rapidement une position confortable sur l'épais tapis du salon. Le garçon s'assied à côté de moi, les…
-
La colonie 6 – Le premier contact
Mon instructeur se dirige alors vers la sortie et je le suis, tant bien que mal. Le mouvement à…
Mon instructeur se dirige alors vers la sortie et je le suis, tant bien que mal. Le mouvement à quatre pattes, voyez-vous, est complexe à coordonner correctement. Je commence à peine à m'y habituer,…
-
La colonie 5 – L’animal de compagnie
Il ouvre la portière et reprend ma chaine, m'emmenant vers l'immeuble. J'entends des jappements de…
Il ouvre la portière et reprend ma chaine, m'emmenant vers l'immeuble. J'entends des jappements de chiens venant de l'intérieur, et dès qu'il ouvre la porte je comprends la nature de l'endroit. Un…
-
La Colonie - 4 Le village
Il ouvre la porte et je découvre derrière elle une rue bordée de petits commerces, sur laquelle se…
Il ouvre la porte et je découvre derrière elle une rue bordée de petits commerces, sur laquelle se promènent un bon nombre de gens. Un petit café avec une terrasse où sont installés quelques clients,…
-
La colonie 3 - La préparation
Nous descendons de l'avion par un escalier et nous nous retrouvons alors dans un petit aérodrome où…
Nous descendons de l'avion par un escalier et nous nous retrouvons alors dans un petit aérodrome où s'affairent une bonne douzaine de techniciens occupés à diverses tâches autour de l'avion. Je…
-
La colonie 2 - L'arrivée
Je me réveille en sursaut en sentant l'avion perdre son altitude. On est sur le point d'atterrir.…
Je me réveille en sursaut en sentant l'avion perdre son altitude. On est sur le point d'atterrir. Par le hublot, je ne peux voir que les lumières de ce qui semble être une petite ville. La nuit est…
-
La colonie - 1 le départ.
J'ai vingt ans. J'ai abandonné mes études pour travailler et être indépendant ! Mal m'en a pris…
J'ai vingt ans. J'ai abandonné mes études pour travailler et être indépendant ! Mal m'en a pris puisqu'aujourd'hui, je suis sans travail et sans logement ! Mon compte en banque est vide, il ne me…
-
DRESSAGE D’UN HÉTÉRO EN PUTE SOUMISE.
C’était il y a un an de ça j’avais été recruté dans un centre de réhabilitation pour aider de…
C’était il y a un an de ça j’avais été recruté dans un centre de réhabilitation pour aider de jeunes délinquants à se réinsérer dans la vie sociale, c’est là que j’ai connu le petit Nicolas qui…
-
Ecartelé
Depuis combien de temps l’avait-il mis dans cette position ? Pouvait-il être plus à sa merci…
Depuis combien de temps l’avait-il mis dans cette position ? Pouvait-il être plus à sa merci qu’ainsi, attaché, les yeux bandés, nu, écartelé? Pourquoi ne revenait-il pas ? Et quelle avait été cette…
-
Esclaves attelés pour notre plaisir
Quelle bonne idée d'avoir loué ce petit chalet tout près de ce magnifique lac dans les bois! Voici…
Quelle bonne idée d'avoir loué ce petit chalet tout près de ce magnifique lac dans les bois! Voici le récit palpitant d'une fin de semaine inoubliable dans les Laurentides. Maîtresse Nathalie, une…
-
Le plein de foutre.
Depuis que j'ai 15 ans, j'ai toujours adoré le sexe des hommes. En fait, je ne suis pas…
Depuis que j'ai 15 ans, j'ai toujours adoré le sexe des hommes. En fait, je ne suis pas spécialement homosexuel mais je suis particulièrement vicieux et je suis obsédé par les verges et les couilles.…
-
Le libraire (10): le maillot de bain
J'ai pris un rendez-vous avec Todd pour le jour suivant. Il n'avait pas beaucoup de travail et sa…
J'ai pris un rendez-vous avec Todd pour le jour suivant. Il n'avait pas beaucoup de travail et sa nouvelle jeune mariée était baisée toute la journée par des étudiants à leur appartement. Je voulais…
-
Le libraire (9)
Avec ses jambes tremblantes, Todd s'est avancé vers le jeune garçon en train de lire des bandes…
Avec ses jambes tremblantes, Todd s'est avancé vers le jeune garçon en train de lire des bandes dessinées. Quand le gosse s'est aperçu qu'un homme poitrine nue l'observait, sa mâchoire s'est grande…