Le blog de pourvouservir

Pierre c'est le prénom de mon maitre. Il y a quelques mois, nous nous sommes rencontré par l'intermédiaire d'un site de cul. Ce site n'etait pas a priori orienté hard, mais je m'y étais fait une petite réputation de mec facile et soumis. Mon profil s'echangait facilement entre les mec vicieux et dominateur. 

Un jour Pierre me contacte. tres direct, il souhaite une rencontre rapide. Comme je n'étais pas très regardant sur le physique ou l'age des mecs avec qui je baisais à l'époque j'ai tout de suite accepter sans même l'avoir vu en photo. Je invitais a venir chez moi. 

Le jour de notre rencontre, quand je l'ai vu sortir de son 4x4 noir, vitres tintées, et gros pare-buffle, avec son sourir carnacié et son physique de rugbyman, j'ai su qu'il pouvait tout me demander. C'était oui d'avance.

Un verre, puis deux, on discute... moi je suis fou de désir pour lui, il le ressent bien et me fait patienter en me posant toute sorte de question sur moi, sur ma vie, sur mes proches, sur mon boulot. Bref un mec aussi canon qui s'interesse à moi, c'est du rêve!

Dans un Élan de désir je me raproche de lui et tente de l'embrasser... Quelle erreur!

Alors que j'approche mes lèvres de sa tête, il m'assène une claque si forte que je suis deséquilibré et fini le cul par terre, l'air intérrogateur. 

Que voulais tu faire me demanda'il alors. 

Je bredouille un "je voulais vous enbrasser" avec un air qui le fait éclaté de rire. 

C'est a ce moment la que j'ai compris qu'il n'était pas la que pour mon cul. 

- Je n'ai pas envie de te baiser de suite. deshabille-toi! 

L'ordre est cinglant et apres la claque que je me suis déja pris je me dit qu'il vaut mieux obeir. 

Doucemement je commence par enlever mes chaussures. Cela n'a pas l'air de lui plaire car toujOurs sur le même ton dur et impassible, il me crie de le faire plus vite. 

 Je jete mes chaussures, chaussettes, t-shirt et pantalon aussi vite que possible pour me retrouver devant lui en slip. 

Tout en me disant qu'il avait demander à poil et pas en slip il pris dans le tissus et me l'arracha en le déchirant en deux. La force était tel qu'il me parru que ce lip pourtant de bonne qualité et de grande marque était aussi facile à déchiré qu'une simple feuille de papier. 

Je restais interrogateur sur les volontés de ce mec. Que me voulait il?

Une main sur la nuque il me fait avancer jusqu'une table. Il sert suffisemment pour me faire comprendre que je n'ai pas le choix que de le suivre. Et toujours sans un mot me soulève pour me mettre à 4 pattes sur cette table .

-Bouge pas. se résigne t'il a me dire .

Moi à 4 pattes sur la table il commenca son inspection. 

Ses mains carressèrent mon corps. Bien qu'assez interloqué par l'attitude de ce mec, je commencais rapidement à bander.

Une fois toute la peau inspéctée, c'est mon sexe qui fut l'objet de son attention. Decalotage, etirement de couille, leger branlage. maintenat c'est a bloc que je bande.

-Petite bourse, petite queue. dit il sans me regarder.

Je me senti vraiment humillier et des rougeurs colorèrent mes joues.  Je n'avais jamais eu honte de mon anatomie. Avec toutes les bites que j'ai vu et sucé, je suis concient de ne pas être un étalon, mais j'en ai vu des tellement plus petite... Cette remarque me toucha quand même venant d'un des plus beau mec que j'avais jamais et qui me traitait avec autant de dédain. 

Apres les couilles c'est autour de ma bouche d'être inspectée. Un doigt, puis deux et trois, c'est bientot toute sa gigantesque main qu'il essai de faire entrer dans ma bouche qui ne peut supporter autant. Mais elle est vraiment trop grande et malgres mes efforts je n'arrivais pas a prendre en bouche plus de 4 doigts.

J'avais  ses doigts qui chatouillaient le fond de ma bouche et qui titillaient dèja la glotte, me manquant d'étoufer à plusieur reprise. Habltué aux gorges profondes je n'ais pas à ma première pénétration de gorge, mais le fait qu'il laissait longuement sa main a demi dans ma bouche me faisait avoir des hauts le coeurs et presque envie de vomir .

Quand il sorti sa main de ma bouche elle était pleine de salive et directement il étala celle ci dans la raie de mon cul en prenant bien soin de lubrifer ma rondelle. Cette derniere ne dut pas attendre bien longtemps de toute facon pour recevoir son premier doigt. 

Je m'étais fait un netoyage interne avant d'aller à sa rencontre donc je n'avais pas de crainte sur l'état dont il allait ressortir son doigt. 

Un petit crachat sur mon anus, et c'estdeja trois doigts qui me fouillaient. Voulait il faire comme avec ma bouche essayer de faire entrer toute sa main? 

"S'il vous plait, ne m'exploser pas le cul. je ne me suis jamais fait fisté!" implorais je. 

-T'inquiete pas. Tais toi et laisse toi faire!  a été ma seul réponse . 

Il trouva alors ma prostate, qu'il fit rouler entre ses doigts et qui m'arracha un peit cris de plaisir. 

Soudain il ressorti ses doigts de mon cul. se dirigea vers la salle de bain ou il savonna ses mains et revint vers moi toujours à 4 pattes sur la table. 

-Tu est une bonne chienne toi. Ca va te plare de faire la chienne!

Sans attendre une réponse de ma part, il se retourne et sort de mon appartement... 

Toujours a 4 pattes  et le cul en l'air sur la table je me disais qu'il allait revenir tout de suite, qu'il était peut etre parti chercher quelque chose à sa voiture? que si je bougais je risquais d'en prendre pour mon grade. Au bout de quleques minutes sans un bruits je me risque jusqu'a la fenetre pour voir que sa voiture était parti. 

Je n'ai pas compris sur le moment qu'il m'avait fait passer un exemen pour savoir si je lui serais une bon chienne. En tout cas j'aivais bien bandé mais pas jouis Ce fut chose faitre quelques minutes plus tard quand en repensant à cet homme qui m'avait fouillé les trou et était reparti sans rien dire je me suis branlé.  

 

 

Jeu 25 jui 2013 Aucun commentaire