Le blog de pourvouservir
"Bienvenue à Barjols." voila les quelques mots d'acceuil de Fred.
"Ici il fait assez chaud pour que tu puisses rester dehors, mon Zac" poursuit il.
Ses quelques mots à mon intention ne font extremement plaisir, d'autant qu'une carresse sur le haut de ma tête vient s'ajouter à ces agréables retrouvailles.
Fred, je le connais depuis que je connais mon maître. c'est son ami, amant regulier. il passe regulierement les week end chez nous. Il n'est pas le seul a avoir des relations sexuelles avec mon maitre, mais je crois que c'est lui qu'il préfère. Les amants de mon maitre viennent tous passer les nuits à la maison, mais il a ses préférences.
C'est un grand plaisir de voir que nous allons passer nos vacances avec Fred. Même si pour lui je suis le chien de Pierre, il a toujours beaucoup de respect pour moi. Jamais un geste violent, ou de rejet. Ca lui parrait normal que se soit là.
Pour lui montrer ma reconnaissance de son sympatique acceuil, je lui leche la main et lui me laisse faire pendant quelques secondes.
Mon maitre est lui biensur acceuilli avec un long et tendre baisé. Pendant quelques secondes ils restent tous les deux enlacés se souriant les yeux dans les yeux. je me dis alors que mes maitres forment un joli couple et j'ai bien de la chance d'être à leur pieds.
Les valises sont sorti de la voiture, ma laisse est détachée et ensemble, tous les trois, nous rejoingnons la villa qui a été louée pour quelques jours. Fred nous fait la visite de cette charmante maison provencale. Une cigale vient rompre le silence de la nuit quand nous arrivons sur la térrasse de la maison. Mes yeux s'eccarquillent lorsque je vois la magnifique piscine qui prolonge cette superbe terrasse. Les vancances commencent bien et prommettent beaucoup de plaisir.
Je n'ai qu'un seul désir c'est me jeter dans l'eau transparente de la piscine. Avec le voyage en cage dans le coffre de la berline et la chaleur ambiante, cela ferait un bien fou de pouvoir se détendre dans l'eau. Je ne porte que mon collier, mes gants et mes genouilleres. Cela ne prendrait pas beaucoup de temps d'etre completement nu. Mais je sais que si je saute dans l'eau avec mes affaires en cuir je risque de déclancher la colère de mon maître. Et c'est vraiment pas ce qu'il faudrait pour commencer notre séjour.
Quand je vois mon Maitre et Fred faire demi tour et retourner dans la villa, je devine que le bain dans la piscine n'est pas au programme de cette nuit. Triste, et résigné je les suit. Un bon repas viendra t'il compenser cette frustration?
Alors que je passe le seuil de la porte, Fred se tourne vers moi et en se mettant acroupie devant moi me dit:
" Pardon Zac, je t'oublie, nous n'avons pas visiter ta maison! "
Je li repond avec un grand sourir, même si je crains d'etre décu par ce qu'il m'annonce. Si j'ai une maison spéciale pour moi, cela veut dire que je ne serais pas avec mes maîtres tout le temps.
Et mes craintes ne sont pas discipés lorque mon Maitre attache la laisse à mon collier, que le cadenas est fixé pour que je ne puisse pas me détacher. Il tend alors l'extrémité de la laisse à Fred qui m'oblige à le suivre au bout de la terrassedans un coin sombre ou je découvre une niche en bois.
"Voila ta maison Zac."
Attaché à un piquet près de la niche, c'est avec un "bonne nuit Zac" que Fred m'abandonne dans la nuit.
Je rentre dans la niche... comme d'habitude je me pose dix milles questions sur ma condition. Pourquoi je supporte ces humiliations? Peut etre parce que même si mon maître a beaucoup d'amants c'est quand moi qui vie avec lui... Et qu'il est un excellent maître, amant, dominteur, mentor. les moments tendres que nous avons lui et moi quand nous sommes seul font oublier toutes les frustrations et douleurs qu'il peut m'infliger.
Il fait bon, nous sommes arrivé en vacances. je sais où est ma place et j'aime celle ci. Demain sera meilleur.