Le blog de pourvouservir

Boby est en stage de formation. Il souhaite entrer au servie de Fred. Et c'est une lourde tache qui l'attend car Fred souhaite que son boy soit vraiment a son entiere dispostion vingt quatre heures sur vingt quatre et ans tous les domaines de la soumission et de la servitude.

Pour Fred, un bon esclave doit avoir des capacités et de l'endurance dans tout ce qui se rapporte au sexe et au sadomasochisme. Si mon maitre n'est pas sadique ce n'est pas le cas de Fred qui ne crache pas sur une petite seance de féssée ou de coup pour son bon plaisir. Mon maitre a plusieur fois eu l'occasion de laisser Fred se défouler sur moi. Si en tant normal il n'a jamais un geste deplacé à mon encontre et fait meme preuve de beaucou de respect, quand il a l'autorisation de mon maitre de se lacher, il ne s'en prive pas. A chaque fois je me suis retrouvé avec de gros bleus ou des marques de ceinturons sur le dos. Avec un fouet, un baton ou memê à la main, tout est bon pour frapper et laisser sur le corps de son soumis, la trace  de son passage.

Je ne voudrais pas être à la place de Boby. Je sais qu'il va souvent souffrir. Mais je sais aussi que si Boby accepte les coups c'est qu'il y trouve aussi une forme de plaisir. 

Heureusement pour moi , mon maitre est pas violent. Si il arrive parfois que je me prenne une féssée ou une claque, c'est que je l'ai mérité et que je n'ai pas bien agit. Il n'y a pas de violence gratuite. Je sais que je peux echapper aux punitons si je tiens bien mon rôle de chien.

Ce n'est malheureusement pas le cas de Boby qui quoi qu'il fasse aura des coups car cela fait parti du mode de fonctionnement du plaisir de Fred. 

Boby ne peut pas ne pas savoir qu'il va trinquer sous les coups de cravache de Fred. Se faire corriger pendant un premier stage de formation , c'est une chose mais savoir que des coups peuvent venir sans raison apparente en est une autre. Il faut une bonne dose de masochisme pour pouvoir l'accepter. Et apparemment c'est le cas de Boby. 

Le soir de notre rencontre et lors du diner en commun, Fred n'a jamais été violent avec Boby. Au contraire la soirée s'etait passée de facon tres agréable. Boby ne connaisant pas la villa , Fred avait été attentionné envers son protégé, pour lui montrer ce qu'il attendai de lui lors du service des repas. Lui expliquant bien ou était sa place, ce qu'il devait faire, comment se tenir.

Et la soirée s'etait terminé sur les transats autour de la piscine où Boby a présenté ses capacités sexuelles en sucant et en s'empallant successivement sur la queue de Fred et de mon maitre.    

 je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la villa mais le lendemain, j'ai pu remarquer qu'il y avait un peu de rougeur sur les fesses du stagiaire.  

 

 

 

Ven 27 jan 2017 Aucun commentaire