Le blog de pourvouservir

La nuit suivante mon membre était rigide quand j'ai ouvert son E-mail. Elle disait qu'elle avait prétendu être malade pour partir de l'école ce jour et avait été rendue moitié-fou et avec une érection constante, le clitoris coulant tout le temps d'attendre que le courrier arrive, car ainsi elle pourrait le prendre avant que n'importe qui d'autre puisse voir ou toucher le paquet tant attendu.

Avant que le courrier soit finalement arrivé tôt dans l'après-midi, elle a dit qu'elle avait complètement imbibé ses sous-vêtements avec ses jus de fille.

Été attachée à son E-mail la série de photos que je lui avais ordonné de prendre, en train de prendre du plaisir avec le paquet: d'abord, sur ses genoux, en tenant le paquet non-ouvert jusqu' à son nez et essayant de sentir son contenu; ensuite une série de photos montrant comment il ouvrait lentement et avec reconnaissance le paquet et tenant le sac plastique sur son nez, imaginant et rêvant à l'odeur de son contenu; ensuite finalement ouvrant le dessus du sac et pour la première fois lentement et profondément inhalant mes odeurs masculines.

Elle a écrit que l'odeur violente de mon slip a frappé sa tête comme un puissant narcotique et l'a mise dans un état d'excitation sexuelle elle ne l'avait jamais éprouvé avant.

Après avoir pleinement vénéré, senti et goûté la poche de mon slip, elle a passé la courroie soigneusement au-dessus de sa tête de sorte que la poche ait recouverte son nez et sa bouche. Me sentant et me goûtant, elle s'est touchée et a frotté son clitoris raide jusqu'à ce qu'elle ait eu la jouissance la plus puissante de sa jeune vie.br>
Elle a dit que son orgasme était si intense elle ne pu s'empêcher de crier et gémir tandis que son jus de fille giclai violemment à plusieurs reprises et encore et encore, souillant son visage, sa poitrine et son ventre avec ses jus chauds et humides de femelle.

 Elle a dit qu'elle haletait comme si elle avait couru un marathon plusieurs minutes après son orgasme. Heureusement, personne d'autre n'était alors à la maison pour entendre ses cris perçants de plaisir intense.br>
Elle utilisa mon slip encore deux fois cet après-midi pour obtenir des orgasmes violents, a chaque fois giclant ses décharges de fille sur son beau jeune corps en mon hommage et à ma masculinité.

Au cours des jours à venir, elle m'a envoyé le journal qu'elle tenait sur la façon dont elle avait l'habitude d'utiliser mon slip pour l'amener à un plaisir intense. Je lui ai ensuite expédié deux culottes féminines sexy. Je lui ai dit qu'il n'était pas naturel pour une fille de porter des sous-vêtements des garçons. Je lui ai ordonné de porter une culotte à tout moment sous ses vêtements et cela aussi bien à l'école et qu'à la maison et ne pas les laver sans ma permission.

Vers la fin de la semaine, elle m'a rapporté que les deux culottes étaient devenues dures et encroutées de ses jus de fille et que son clitoris raide fuyait constamment tout le jour pendant qu'elle pensait à moi et à mon odeur impressionnante.

Vers la fin de la semaine, j'ai su que le temps était finalement venu de prendre des arrangements pour rencontrer cette fille en personne et pour l'amener au prochain niveau de dévotion et de soumission envers moi.br>
La suite à venir.. Attente des chapitres suivants

Dim 7 mar 2010 Aucun commentaire