Le blog de pourvouservir
Début de mise en place du plug samedi 14h30. Pas trop lubrifié mon cul accepte non sans douleur l'entrée du ce morceau de caoutchouc que mon maître m'offre pour un long moment.
Je pensais que ma nuit serais un calvaire mais j'ai trouver le sommeil vers 1h pour me réveiller vers 8h30 et j'ai toujours mon plug dans le cul au réveil. J'ai passer une nuit calme sans trop d'agitation certainement la peur de réveiller en moi ce tube de 13cm par 4.5 de large. soit 20h de plug. Certes mon plug ne fait pas 6cm de large, mais j apprecie vraiment de pouvoir le garder aussi longtemps sans quasisment aucune douleur.
Je pense avoir franchit un cap dans la soumission depuis ces quelques heures,dormir pluger a été pour moi normal compte tenue des attentes de mon maître.
Encore une nuit. Voilà maintenant 40 heures que je suis plugé. C'est une délivrance que me fait mon Maître lorsqu'il libère mon trou. Je suis fière d'avoir tenu pour lui, pour le temps qu'il consent à mon éducation de chienne, pour son plaisir.
Deviendrais-je une lope??