Le blog de pourvouservir
Je suis nu, à genoux, les cuisses largement écartées. Mes épaules sont posées sur le sol glacé du carrelage. Mes mains rejoignent mes chevilles en passant entre mes jambes. Je suis offert comme me l’a imposé mon maître.
Celafait longtemps que je suis dans cette position Je n’ai plus la notion du temps et mon angoisse monte progressivement.
J’entends le bruit de ses bottes sur le carrelage. Il vient vers ma cage. C’est lui. Bien que je ne le vois pas, je le sens dans la pièce. La situation m’inquiète…mais l’excitation me gagne. Mon maître me fait sortir de la cage et me pose un bandeau sur les yeux et, afin de maintenir mes cuisses écartées « comme une bonne petite chienne » dit-il, elle me fixe une barre d’écartement au niveau des genoux.Il me lie ensuite les poignets aux chevilles.
C’est ainsi exhibé avec impudeur que je dois attendre ses prochains tourments. Mon maître saisit alors mes testicules à leur base et les tire vers le haut. Cette manipulation m’oblige une cambrure plus prononcée. Je sens ensuite un objet métallique qui emprisonne puis se verrouille sur mes bourses. Celui-ci doit être relié à ma barre d’écartement car je sens mes parties intimes étirées vers l’arrière. Le bondage n’est pas douloureux mais très inconfortable et humiliant.
Soudain je sens la morsure que je connais tant. Les lanières du martinet s’abattent sur mes fesses ouvertes. Les brins s’enroulent autour de mes cuisses écartées, cinglent mes testicules vulnérables, enflamment mon anus découvert. La punition est longue et mon corps finit par réagir malgré moi.
Le moindre mouvement agit sur l’étirement de mes membres. Mon fessier me brûle et un plaisir étrange s’empare de moi. Je dois remercier mon bourreau en lui baisant tendrement les pieds. Il me détache les mains puis s’en va sans dire un mot. Je découvre alors que mon maître a emprisonné mes testicules et mon sexe avec des menottes. Je devrais attendre encore longtemps pour être enfin libéré.