Je suis beaucoup plus confiant pour trouver un esclave avec un vrai potentiel via une rencontre en tête à tête. Avant cette pédale de merde de Jason, j'avais trouvé mes deux soumis par une rencontre occasionnelle. Une des pédales était un beau jeune homme que j'ai connu au bureau et l'autre avait fait du jardinage pour moi car cette connasse devait gagner un peu d'argent en plus.

C'est drôle de voir comment les pédales dociles pensent qu'elles peuvent cacher ce qu'elles sont vraiment aux autres. Un vrai homme comme moi, peut malgré cela sentir d'un kilomètre la combinaison unique de CRAINTE et de DÉSIR SEXUEL qu'une pédale dégage naturellement -- juste comme un loup utilise son odorat sensible pour dépister, et ensuite dévorer, un mouton vulnérable. C'est juste le comportement classique d'un prédateur envers ses proies !

Ouais, je puis sentir le désir ardent et la crainte même des jeunes pédales qui pensent d'eux-mêmes qu'ils sont de " vrais hommes." Mon gosse jardinier savait déjà qu'il était une pédale, bien qu'il m'ait fallu une seule session privée de plusieurs-heure en utilisant l'alcool et une application légère de ma ceinture en cuir épaisse et noire pour que le pédé comprenne et accepte que son vrai but dans la vie fût de me servir.

Le gosse du bureau, cependant, c'était une autre histoire. Le jeune bel homme avait une petite amie que je connaissais parce que le papa de la fille et moi étions des amis et il n'était pas heureux de cette relation. Même avec cette putain male, cela ne m'a pas pris très longtemps pour effacer toute hétérosexualité de cette petite connasse, révélant la femelle molle, faible, lopette que ce trou du cul était vraiment au fond de lui.

Ouais, c'était une vraie révélation pour cette connasse d'apprendre que son vrai but sur terre était de servir un vrai homme de quelque façon qu'il l'exige. Une fois que j'ai forcé la chatte à dire à haute voix ce qu'elle était vraiment, il n'y eu aucun retour en arrière. Elle est devenue une chienne se consacrant dorénavant à mes besoins et désirs pervers à partir de cet instant ("sa " petite amie n'a plus jamais ensuite accueilli le gros clitoris du garçon en elle. Elle a rompus de colère deux semaines plus tard. Le garçon ne pouvait plus la pénétrer, et elle l'accusa de s'être trouvé une nouvelle chatte pour baiser. Chienne stupide. Loin de se trouver une nouvelle chatte pour baiser, j'AI TRANSFORMÉ LE GARÇON EN NOUVELLE CHATTE À BAISER. Et sous ma ferme, implacable et experte volonté, elle est devenue une chatte désireuse, tout à fait docile et dévouée. Cette jeune putain ne se sent pas complète si mon membre épais et dur ne force pas rudement son trou serré, mais avide, de fille.)

Quoi qu'il en soit, l'histoire de la façon dont j'ai asservi ces deux autres chiennes est pour une autre fois. Le point que je veux souligner ici est que je peux SENTIR la crainte et le désir sexuel de ces malades, que ces bâtards tordus dégagent. Celles qui savent déjà qu'elles sont des pédales sont les plus faciles. Elle est naturellement silencieuse et respectueuse envers moi. Au bureau, il est celui qui immédiatement, s'exécute avec ardeur et zèle à mes demandes et exigences, qu'il s'agisse d'obtenir une autre tasse de café, m'apporter mon déjeuner ou faire une course personnelle pour moi.

Ouais, ces conasses suintent la soumission de tous leurs pores de tapette, qu'elles le reconnaissent entièrement ou non. Parfois c'est tellement évident que je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand je vois comment et avec quelle ardeur ces pédales se précipitent d'eux-mêmes pour me servir. Faire courber ces pédales soumises et les soumettre à mes désirs est comme cueillir des fruits murs sur un arbre.

Mon vrai talent est de dénicher l'envie de soumission de ces lopes dans des types qui se croient eux-mêmes strictement hétérosexuels et qui semblent l'être complètement aux yeux de chacun. J'ai rencontré beaucoup de ce genre de types au cours des années, à la gymnastique, au bureau et dans l'autocar des équipes sportives que je coache. Même quelqu'un d'aussi expérimenté que moi (ouais, vous les putains mâles qui trainez dehors là, je suis sacrément pervers ET chaud, aussi vous devez l'accepter comme tel les chiennes) ne peut pas expliquer entièrement comment je peux repérer le "moi" pédé dans ces garçons apparemment masculins, et au comportement hétérosexuel.

Je pense que c'est juste l'instinct d'un vrai homme -- comme par exemple, rien qu'a voir le style de voitures un peu trop macho de ces garçons quand ils essayent de manière un peu trop forcée de se faire passer pour ces macho. J'ai développé un test standard pour ces types. J'attends jusqu'à ce que de nous soyons seuls tous les deux quelque part (cave, natte de lutte, vestiaire, mon bureau, etc.) et que le type commence à se vanter devant moi (comme ils le font inévitablement) au sujet d'un certain comportement macho que ce trou du cul prétend avoir eu (habituellement portant sur la boisson, la conduite automobile, les filles ou une combinaison de tout cela). Une fois que le connard excité entre vraiment dans son histoire à la con, j'adopte un air sévère, un regard de désapprobation sur mon visage et me contente juste de regarder fixement et froidement ce trou du cul.

Et alors, incroyable, ceux qui ont un tempérament de pédale au fond d'eux-mêmes FERMENT IMMEDIATEMENT LEUR GUEULE -- parfois juste au milieu d'une phrase vantarde! La confirmation vient quand leurs visages virent au rouge d'embarras et ils baissent la tête et tournent leur regard fixement vers le putain de plancher. C'est tellement très bon, je peux presque goûter ce moment. Voir cette réponse docile d'un jeune mec excité par ma présence même incite invariablement mon membre monstrueux en manque à grossir et durcir dans mon jockstrap jusqu'à ce qu'il soit rendu fou de sexe de sexe essayant follement de sortir de sa prison de coton afin de se forcer un passage dans la chatte bien serrée d'une chienne.

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés