"Derek commença à rire de manière incontrôlée. j'étais sur mes genoux sous le bureau de Derek, léchant son cul tandis qu'il donnait la dernière touche à un devoir d'anglais. C'était une position que je connaissais bien. J'y étais déjà depuis plus d'une heure, alternant mes léchages entre son sexe et ses énormes couilles poilues, et enfin son anus humide de sueur. A part aujourd'hui, j'avais été dans cette positon bien des fois, donnant du plaisir à Derek pendant qu'il travaillait. Il y avait plus d'un mois que j'avais avalé le sperme de Derek pour la première fois et qu'il avait décrété à la face du monde que j'étais sa suceuse de bite. Je connaissais désormais ma place.

"Lèche mon cul avec tes douces lèvres," dit-il en tapotant affectueusement ma tête. "Finissons en vite avec ce devoir. Puis je m'occuperai de toi."

Je gémissais dans sa raie culière poilue, enfonçant ma langue encore plus profond. Quand j'avais commencé à le laper, c'était plein d'odeurs fortes, un mélange de sueur et de reste d'excréments. Maintenant tout était humide de ma salive, et je sentais quelques poils de son cul coincés entre entre mes dents.

"Ne bouge pas, une seconde, lopette." M'avertit Derek. Je savais ce qui allait arriver. Un moment de concentration et puis un, pet bruyant et âpre explosa de son cul. Je collait ma bouche à son anus et avalait profondément. Il n'eu pas besoin de tenir ma tête contre son cul quand il péta encore, comme je l'espérait.

"Merde !" dit son compagnon de chambre, alors qu'il rentrait dans la pièce. "Ca pue. "

Derek rit. Avaler toute cette bouffe m'a donné des gaz. D'où viens tu ?

"De bosser. " Répondit Jack. Jack travaillait toutes les après midi. En début de soirée il avait fait de la gym sans prendre de douche et arrivait à la chambre tout transpirant. Il aimait recevoir un long bain de langue. "La pédale est là ?" demanda-t-il ùùùùùùù "Bien sur qu'elle est là. Justement en train de déguster mes pets puants."

Je gémissais et émis des bruits de léchage pour exprimer mes remerciements pour ces cadeaux odorants.

"Est que je peux en profiter un peu ?" Demanda Jack.

"C'est OK. Viens ici. "

Jack se baissa et je peu voir son visage dégoulinant de transpiration. Je ne l'avais pas encore aperçu, car j'étais sous le bureau. Sa voix était autoritaire. "Pédale, mets dans langue dans mon aisselle tout de suite ! "

Je m'extrayais de dessous le bureau, Derek donna une forte claque à mon cul tandis que je poussais un petit cri de douleur. Jack s'assis sur le bord de son lit, nu, mis à part son jock strap. Je rampais entre ses jambes. Il sourit et leva un bras. Je fis immédiatement courir ma langue le long des poils moites de ses aisselles. Il soupirait, heureux, tandis que je le léchais, passant de ses aisselles à son mamelon, puis à l'autre, puis l'autre aisselle trempée de sueur. Cet homme transpirait beaucoup, et j'aimais cela. Lorsque je me remis à lécher ses mamelons, il se renversa en arrière sur le lit et poussa avec force la tête vers son bas ventre. Je léchais son slip jusqu'à ce qu'il m'ordonne, les orteils, lope. Je pris son pied dans ma main et commençait à l'extraire de ses basquets sales. En suivant ses ordres, je passais à l'autre pied. Finalement, il se cambra et fit baisser son slip. Son pénis était à moitié dressé et était couché le long de son ventre.

"Je vais pisser, suceur de bites. J'espère que tu es assoiffé. " Je pris rapidement le gland de son membre monstrueux dans ma bouche juste quand il commença à lancer un épais jet de pisse dans ma gorge. J'avalais docilement. Le flot semblait ne jamais s'arrêter, tandis que Jack disait "Avale cette pisse. Avale là. Ouais." Jack pissa dans ma bouche si longtemps que Derek pivota de son bureau et commença à observer. Quand le jet déclina finalement, Jack exhala un bruyant soupir d'aise et Derek se mis à applaudir.

"Steve tu es parfaite pour cela." Me congratula Derek. "Tu obéie à tous nos ordres, tu es la parfaite pédale."

Je resplendissais. J'aime faire cela, Derek. Merci pour cela, Jack, dis-je, retrouvant ma respiration. J'aimais tellement leur sperme et leur pisse que Derek avait pris l'habitude de recueillir sa pisse du matin dans une bouteille d'eau, qu'il me servait ensuite, plus tard, dans la journée. Des fois il secouait la bouteille, ce qui faisait que la pisse m'éclaboussait le visage. Et Jack aimait cela. Ils pouvaient en rire pendant 10 minutes après, tous les deux harponnant ma bouche et ma gorge avec leur bite.

"C'était amusant Steve, " dit Jack. "Maintenant, allonges-toi que je puisse m'asseoir sur ta face de lopette."

J'obéis rapidement, sautant sur le lit. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Jack avait abaissé sur mon visage le trou du cul le plus moite dont je ne pouvais rêver. Avant de m'autoriser à le lécher avec ma langue, il commença par essuyer son entre fesse moite de transpiration sur mon nez et mon front. La face de cette pédale va sentir une odeur de WC, hurla-t-il.

"Voilà qui est fait !" Annonça Derek tandis que je lapais le trou de Jack, respirant ces senteurs fortes de male. "Mon tour !"

Jack se releva de mon visage et fut remplacé par Derek qui enjamba ma poitrine. Il souleva ma tête et poussa sa bite de 20 cm dans ma gorge. Sous les encouragements de Jack, Derek se mit rapidement à baiser ma bouche avec rudesse. "Prends-le, sale pénale suceuse de bites", cria-t-il avec colère. Il avait en premier à deux mains mes cheveux et il faisait claquer son membre palpitant, entrant et sortant de ma bouche jusqu'à ce que ces couilles claquent contre mon menton.

Jack commença par essuyer sur mes joues son liquide séminal qui s'égoutter de son membre, d'emblée que Derek m'insultait et me baisait la bouche farouchement. "Hé, pédale," se moqua Jack, "il y a un invité surprise pour toi." Je pouvais à peine entendre ce qui disait tandis que je n'ai étranglé pour avaler son membre monstrueux. " Nous pensons que ce serait égoïste de ne pas partager les talents." Jack était en train de Brand et fiévreusement sa bite dans ma bouche maintenant. On frappa à la porte.

"Entre!"

Je ne l'ai pu voir le nouvel arrivant car sa vue était masquée par le torse de Derek.

"Viens ici et regarde attentivement," dit Jack au visiteur. "Nous allons couvrir la face de cette pédale avec notre sperme."

Jack se masturbait furieusement tandis que Derek se branlait en moi, remplissant ma gorge avec son membre. "Je suis prêt à jouir," annonça Jack. Derek retira sa bite de ma bouche en faisant un gros flop et se mit à se masturber à l'unisson avec Jack, à quelques millimètres de mon visage. Les deux hommes haletaient et riaient tandis qu'il branlait encore plus furieusement leur bite, jusqu'à ce que l'un d'eux cria "je jouis !" Et que l'autre l'acclama en disant "prends ça la suceuse !"

Soudainement les deux bites commencèrent à déverser des jets de sperme chaud sur mon nez, mon front, mes joues, ma chevelure, mon menton, mes yeux. Une fois qu'ils se furent soulagés dans un organe colossal, j'étais tellement couvert de sperme que je ne pouvais plus rien à voir. Derek se releva de ma poitrine. Lui et Jack se frappèrent mutuellement les mains et se mirent a rire.

"Assis, la pédale," ordonna Derek. "Garde les yeux fermés. Je ne veux pas te les voir ouvrir. Maintenant je veux que tu avales autant de sperme que tu peux, exécution. "

Je commençais à ramasser leur sperme avec deux doigts et je ramenais les flocons chauds dans la bouche.

"Sacrée pute, " s'exclama une voix familière. "Quelle lopette."

"Je te l'avais bien dit, Marc," dit Jack.

Marc ? ! Mon compagnon de chambrée Marc ? ! Mon visage encore tout barbouillé de leur sperme, ils m'autorisèrent à ouvrir les yeux et à voir leur invité. Mon compagnon de chambrée Marc, les yeux écarquillés et très étonnés, se tenait devant moi. Il ne connaissait rien de mes escapades récentes car il dormait habituellement dans la chambre de sa copine.

"Ton compagnon de chambre suce mieux les bites que n'importe quelle chatte que je n'ai jamais connue," dit Derek fièrement.

Je regardais Marc, rouge de honte. Son visage était de marbre. Son regard passé de Derek à Jack puis à moi. Soudain un sourire se dessina sur ses lèvres. "Merde, Steve. Si j'avais su que tu suçais les bites, je t'aurai fait avaler la mienne depuis un bon moment," dit-il.

"Tu peux rattraper le temps perdu maintenant," dit Jack.

Et Marc déboucla sa ceinture...

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés