La question existentielle. Avaler pour un soumis est une obligation. Il faut savoir que cela est très excitant pour les males de savoir que leur sperme ne servira pas juste à s'étaler sur le sol. Quel plaisir pour un homme que de voir son soumis avalez le fruit de son plaisir.
Cependant il n'est pas toujours évident d'avaler. Le sperme diffère selon les hommes. L'un pourra avoir un sperme très abondant et très liquide, alors qu'un autre aura une semence plus épaisse. Et surtout le goût varie énormément d'un homme à l'autre. Vous aurez beau aimer plus que tout votre mâle, si son précieux liquide ne vous plait pas, ce sera très dur, mais avec la meilleure des volontés vous pourrez lui offrir ce plaisir.
Si votre maître remarque vos difficultés et qu'il insiste, vous devrez vous forcer et ne pas refusez. Vous ne devez avaler que parce que vous, vous l'avez décidé, mais parce que votre maitre le veut. Il faut savoir que le gout dépend souvent de ce qu'il a mangé, bu, ou fumé dans les dernières journées.
Forcez vous ! La fellation doit être une délectation pour les deux partenaires. Votre partenaire, n'appréciera pas une fellation si au moment d'avaler vous grimacez, vous recrachez dans un mouchoir ou courrez à la salle de bain. C'est un coup à réduire à néant tous vos efforts pour lui offrir un bon moment. Alors même si vous n'aimez pas son sperme, il faut avaler.

Par pourvouservir - Publié dans : réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés