Voilà maintenant la lumière qui revient. Je sais que j'ai de la lumière que pendant quelques minutes. deux trois pas plus. Assez pour trouver le récipient en plastique qui me tient lieu de toilette. J'ai une forte envie de pisser. Ce grand seau est déjà bien rempli. Quand j'ouvre le couvercle l'odeur qui envahi ma cage rend l'air irrespirable.

Je suis là dans ce qui me sert de cage depuis peut être plusieurs jours. C'est a chaque fois pareil, quand mon maître par en week end, il m'enferme dans l'espace sous les escaliers de la cave. C'est un endroit très petit qui doit faire un mètre sur deux. J'ai de la place pour m'allonger mais le plafond, très bas, ne me permet pas de me tenir debout. Un robinet poussoir au dessus d'une gamelle permet d'avoir de l'eau à volonté et un grand sac de gâteau sec pour chien pour assouvir ma faim. 

Je suis nu. Uniquement vêtu d'un collier en cuir avec de gros anneau. Cela ne change pas beaucoup, cela fait déjà quelques semaines que je n'ai rien porté d'autre. Je suis son chien, son jouet, sa chose, j'ai accepté d'avoir ce rôle et j'en assume les conséquences.

Mon envie de pisser est vraiment là et je ne sais pas quand la lumière reviendra après qu'elle se sera encore éteinte. A genoux devant le seau, je laisse pendre mon sexe au dessus de l'immonde mélange. Je jet qui tombe dans le récipient accentue le mélange des matières et renforce l'odeur qui d'en dégage. Je fini très vite mon besoin pour refermer le seau. J'ai le temps de manger deux gâteaux en forme d''os, de laper un peu d'eau dans la gamelle, le noir revient. combien de temps suis je là? combien de temps vais je rester là?  Vivement que mon maître revienne.  
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés