Tandis que Marc débouclait sa ceinture, Jack et Derek riaient et se tapaient sur le dos pour se congratuler mutuellement. Marc nous allons briser à fond cette pédale, dit Derek. "J'ai commencé à lui faire bouffer ma bite il y a quelque temps et maintenant il ne peut plus s'en passer."

"Il est ici toutes les nuits, " renchérit Jack.

"Je ne peux en croire mes oreilles car je ne savais rien de tout ceci," répliqua Marc tandis qu'il ouvrait la braguette de son jeans. Il glissa ses mains fines sous la ceinture et, d'un seul coup, baissa son pantalon et son boxeur sur ses genoux, révélant deux cuisses musclées, deux de Couillard légèrement pendantes et poilues et un épais membre à moitié en érection, non circoncis, suspendu à un monticule de poils noirs.

Je regardais Marc dans les yeux. Il me sourit là. "Je parie que tu veux jouer un peu avec ceci, hein, Steve ?" j'approuvais de manière énergique. Il grimaça. "Pourquoi tu ne commencerais par parler chez mes couilles moites de transpiration."

J'avançais lentement sur mes genoux. Je pouvais sentir la chaleur qui émanait de son bas-ventre tandis que de pencher ma tête et que je collai à gauche sur ses testicules poilus. Il fit courir son doigt à travers ma chevelure puis prit ma tête fermement en main. "Prend les dans ta bouche, ma suceuse."

Je me soumis. J'en voulais mes lèvres autour de sa première couille, qui avait un goût salé à cause de la transpiration de toute la journée. Puis j'essayais de faire entrer la seconde dans ma bouche. Ce n'était pas une tâche facile. Il maintenait ma tête dans sa poigne de fer. "Prends cette putain de couille dans ta bouche, pédale. Je n'ai pas à t'attendre, lopette."

Je pouvais vous entendre Jack et Derek rires ensemble. "Tu as un talent naturel, mec, dit Jack en complimentant Marc."

"Oui, et bien, j'aime les pipes comme d'habitude." Il y tapota gentiment ma tête. "C'est bien ça. Deux couille dans la bouche c'est bien mieux qu'une seule, n'est-ce pas ?" Je gémissais le nez fourré dans ses poils. Il respirait bruyamment. "C'est fantastique Steve. Continue comme ça." Je gémissais bruyamment, les vibrations de ma bouche chatouillant ses couilles. Il maintenait mes cheveux dans sa poigne de fer.

Au bout de quelques minutes, alors que je gémissais toujours la bouche emplie de ses couilles, il dit, "C'est bien. Maintenant retire-toi de mes putain de couilles. "

Je retirais avec précaution ma bouche de ses couilles et jeu le regardait. Il y avait un poil collé sur ma langue, et je tentais de le retirer avec mes doigts.

"Qu'est-ce que tu es en train de faire ? Ce voile est un cadeau, Steve. Une bonne pédale doit s'avaler tout cela d'un coup."

Je le regardais en levant la tête et je m'excusais. Puis j'avalais rapidement, en essayant de le faire glisser le long de ma gorge, mais il resta coincé, ce qui me chatouilla le fond de la gorge. Je tentais de tous et à plusieurs reprises. Les trois hommes à deux minutes riaient de manière hystérique.

"Regardez comme cette pédale a besoin de boire un coup," dit Jack, en sortant sa bite. Je n'ai pas tout de suite compris par ce qu'il me prit par le menton et me força à le regarder.

"Ouvre grand", demanda-t-il. J'ouvrais ma bouche. Et il me cligna de l'oeil et alors il cracha allonger de salive dans ma bouche.

Derek n'arrêtait pas de rire. " C'est incroyable, mec. Je crois que Jack veut dire, que peut-être Steve désire avaler de la pisse d'homme, mais cracher sur une lopette lécheuse de culs, c'est pas mal aussi."

Marc regarda Derek avec incrédulité.

"Il avale aussi notre pisse, mec," expliqua Derek.

Marc me regarda à nouveau. " Est-ce que c'est vrai ?"

Je le regardais et inclinais la tête.

"Dis-moi, Steve. Tu avales l'urine ?"

Il voulait m'entendre dire les mots. "Oui, je bois la pisse et j'aime cela. Beaucoup."

Marc sourit largement. "Eh bien tu aimes tand ça ?" Marc agrippa sa visite non circoncise par la base et la juste à deux ans mon visage. Il ouvrit ma bouche. Le jet acide rebondit sur ma langue et je commençais à avaler voracement. Chaque fois que je fais mes mains bouge pour avaler, sa liste heurtait mes lèvres. Il adorait pisser sur ma face encore plus que dans ma bouche. Bientôt il dirigeait le jet sur tout mon visage, en particulier sur mes yeux et dans mes cheveux. " Je vais t'arroser des pieds à la tête, suceurs de bites," se mit-t-il à psalmodier. " Avoir un urinoir en compagnon de chambre, les mecs !" Quand le jet déclina il essuya les dernières gouttes sur ma joue.

"Maintenant, occupe-toi de cette bite."

Je pris le gland de sa queue dans ma bouche et je commençais à le caresser tout autour avec ma langue. "Occupe-toi du dessous ici," dit-il, m'ordonnant de lécher en dessous son prépuce. Je suis glisser ma langue par-dessous et je nettoyais et les sécrétions qui s'y étaient accumulées. "Tu as intérêt à le rendre aussi propre que possible. Jeanne ne me suce jamais la bite, aussi il n'est pas souvent nettoyé."

Il saisit ma tête et n'enfonça toute la longueur de son membre. J'avais environ 20 cm de virilité et dans la bouche et j'adorais cela. Puis il se retira d'un mouvement de vente jusqu'à ce que j'aie seulement le gland dans ma bouche. Il y eut un moment de silence alors que la tête de son gland était restée sur mes lèvres.

"Jeanne ne te fait pas de pipes ? Demanda Derek."

"Non, jamais."

"Si une fille ne suce pas les bites, je dis que ce n'est pas une pute," répondit Derek.

Marc me sourit. " J'avais oublié combien une bouche pouvait être bonne." En disant cela, il aurait enfonça sa queue dans ma gorge avec violence et commença à se branler dans ma bouche. J'étais au paradis des suceurs de bites. Il continua à marteler la gorge avec sa queue. Ses couilles venaient frapper contre mon menton.

"Voilà pour toi, sale pédale," cria Marc.

Les deux autres hommes l'imitèrent. " Avale cette bite." " Baise sa gueule, mec." " Prends tout, suceur de bites."

Marc m'insultait tandis qu'il baisait ma bouche. "Prends ça suceuse de bites ! Sale pédale !" Il était sur le point de jouir, je pouvais sentir ses couilles frémir. "Tu veux mon sperme, lopette ?" Je gémissais autant que le permettait le viol de ma gorge. "Tu vas pouvoir apprécier d'avaler chaque giclée !" Soudainement, son sexe cracha au fond de ma gorge, giclant directement d'épais flocons directement au fond de mon estomac. Marc retira sa queue à moitié et je pouvais sentir ses giclées contre le fond de ma gorge. Puis il la sortie complètement et éjacula sur mon visage. Finalement les flots de foutre s'arrêtèrent. Il pris sa bite en main et se branla, envoyant une dernière giclée sur mes joues.

Puis il tapota ma tête. "Bonne pompeuse, petit pédé."

Je lui souriais, son torse musclé et poilu me fascinait. Ses super couilles poilues se balançaient. Sa bite était épaisse et rouge. Il me fit un clin d'œil.

"C'était bon, hein ?" demanda Jack.

"Super bon," répondit Marc.

"Pédale ! Viens ici. Maintenant !" demanda Dereck. Je rampais rapidement vers lui, tandis qu'il se retournait et se pliait en deux. Je plantais mon visage dans son cul juste au moment où il émis un énorme pet.

"Dereck !" s'exclama Marc.

Je regardais vers marc, puis vers le cul en face de moi, moite de transpiration, tandis que l'odeur du pet mettait mes sens en émoi.

"Ce n'est rien, Marc," dis-je. Puis, avec ma langue, je fis un long et exagéré léchage depuis le scrotum de Derek, jusqu'au bout de sa raie culière, jusqu'à ce que j'atteigne le haut de son cul.

Marc se mit à rire. "Est-ce qu'il existe quelque chose que tu ne ferais pas ?" Je me retournais vers mon compagnon de chambre sexy et fit un non de la tête, "Non. " Marc avança vers moi et essuya sa bite sur tout mon visage, pour rassembler avec sa queue les flocons de sperme qui collaient à mon visage et les amenaient au bord de mes lèvres pour que je les avale. Il me regarda d'en haut.

"C'est sur, je suis content que tu sois ma pédale, " dit-il.

Dereck et Jack se regardèrent mutuellement.

"Ta pédale ?" dit Dereck. "Cette suceuse de bites est à MOI."

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés