Le bois bandé provient de l'écorce d'un arbre portant le nom de Richeria Grandis. On trouve cet arbre dans les Antilles et en Amérique du Sud.
Il aurait des effets aphrodisiaques car il favoriserait la vasodilatation des artères sexuelles irriguant les corps caverneux et facilitant ainsi l'érection de l'homme.
Vendu sur Internet en flacon ou en gélule, il s'utilise en décoction, par voie orale mélangé à du rhum ou en application locale sur le sexe.
Il faut cependant savoir qu'à ce jour, les vertus aphrodisiaques de ce vasodilatateur n'ont encore jamais été démontrées scientifiquement car les propriétés vasodilatatrices du bois bandé n'ont jamais réellement fait l'objet d'études scientifiques. De plus, les effets secondaires que peut provoquer la consommation de cette substance restent très mal connus et peuvent être dangereux pour la santé.

Il est important également de garder à l'esprit qu'aucun aphrodisiaque naturel ou non ne peut être une solution face à un trouble sexuel et que seule une consultation chez un médecin, un sexologue ou urologue pourra permettre de résoudre ce trouble.

Par pourvouservir - Publié dans : réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés