Les vacances en Provence ont bien commencé. Moi je me dore au soleil entre deux carreses de mes maîtres. Quand ils ne sont pas a se faire des calins au bord de la piscine jouent avec moi, il me font courrir apres une balle ou un baton. Je fais l'objet de beaucoup d'attention de leur part et c'est tres agréable.
Quand je suis seul et si je ne suis pas en laisse ou équipé de mes protections en cuir, j'ai le droit d'aller dans la piscine quand je veux. Je peux circuler comme bon me semble dans le jarin et sur la terrasse et j'aprécie cette liberté.
La seule chose qui m'est interdite c'est que je ne doit pas entrer dans la villa. Mais ce n'est pas grave car la température extérieure est très douce et même la nuit c'est facile d'être nu dans la niche du chien.
Le troisieme jour de ce bonheur s'ecoule quand mes maitres viennent m'attacher au piquet de la niche en pleine après midi. Qu'ai je fais de mal? Pourquoi me priver de liberté? Je n'en sais rien et je sais que je ne peux pas poser de question. La parole m'est interdite depuis longtemps, alors je me resigne au fond de la niche en espérant que cet privation de liberté ne sera que de courte duré.
Mes maîtres sont de sortie? En tout cas ils partent tous les deux ensemble...
L'apres midi semble long attaché sans pouvoir profiter de la piscine et de la terrasse. Seul dans ma niche je suis deja en manque de leur attention. La nuit tombe deja et dans l'obscurité j'attends une délivrance.
Un vehicule entre sur la propriete. J'enttends des pas, des paroles. Je reconnais les voix de mes maitres. Ils parlent fort et semble donner des ordres... Que ce passe t'il?
Mon maître et Fred font leur entré sur la terrasse en allumant toutes les lumières. Ils sont accompagné d'un jeune homme d'une vingtaine d'années.
Pendant qe le jeune homme se deshabille les deux maîtres sortent une bouteille de champage et s'installent autour de la table.
Fred se lance dans les premiers ordres. le jeune homme dot se tenir debout les jambes écartés, les bras derrière le dos et une inspection minutieuse de ce corps est effectuée. Les deux maîtres carressent, tatent, testent les muscles et les organes du jeune.
"C'est bien. Physiquement tu es bon pour le service! Veux tu être un bon esclave ? " demande Fred
"Oui maître." répond avec force le jeune soumis.
'" Alors pour commencer, vas libérer Zac de sa niche au fond du jardin." ordonna mon Maître
C'est ainsi que je vis venir vers moi ce jeune homme au physique impécable venir vers moi. Il tenait dans sa main la clé du cadenas qui me liait au pieux pres de la niche. Sans un mot il me détacha et tira sur la chaine. Nous retournions vers les deux maîtres de la maison.
Fred me présenta alors Boby.
"Zac Je te présente Boby. Il est en stage ici pour quelques jours. Nous allons tester ses capacités à devenir un bon slave. Si tout ce passe bien il entrera à mon service à la fin de notre séjour. Boby, je te présente Zac. Zac est le chien de Pierre. "
Boby me regarde alors avec un sourir Je ne saurai dire si ce sourir refletait une impression de pitié et d'amiration.
Pour conclure ses présentations mon maître ajouta en me regardant:
"Ton niveau de soumission Zac est supérieur à celui de Boby. Tu dois obeir à Boby comme si c'etait un maître."
Pour montrer mon acceptation de ce nouveau maitre, je m'approcha de la main de Boby pour commencer à lecher ses doigts. Il accpetacette gratification pendant quelques secondes avant de tapoter sur le haut de mon dos en signe de reconnaissance.
Fred ajouta alors dans un grand eclas de voix. "Boby sert nous le champagne, il faut fêter ton arrivée."
Deux verres de bulles ont été servis par le bel adonis qui s'est ensuite écarté pour se tenir debout à quelques metres de la table, les mains derrière le dos et les jambe ecartés attendant le prochain ordre.
Mon maitre m'a fait venir entre ses jambes et c'est le menton sur une de ses cuisses que nous avons commencé cette belle soirée de vacances.
Derniers Commentaires