Il a secoué sa belle tête lentement.

"Ne me faites pas ceci. Veuillez SVP ne pas me faire ceci."

"La Sally a-t-elle une chatte bien serrée ? Je me demande si avec mes 22 centimètres je me sentirai bien dans sa petite chatte serrée."

Je lui ai remis ses verres, et redressé sa tête, il a marché vers les toilettes des hommes avec ses bas de chemise hors de son pantalon et son avant de chemise grand ouvert. Il se rajusta. Je savais que c'était inutile, j'avais vérifié les alentours assez soigneusement et excepté la vieille chienne qui était probablement retourné à sa voiture avec un clitoris tout palpitant, il n'y avait pas beaucoup de gens autour. Excepté le garçon âgé de sept ans dans la section des bandes dessinés.

J'ai marché jusqu' au garçon qui était très mignon.

"Hé, le gosse, le type qui est juste entré dans les toilettes a laissé tomber son portefeuille. Je te donnerai un dollar si tu le lui rend."

Je n'ai pas vu la scène dans les toilettes, mais je pouvais imaginer l'humiliation de Todd, se tenant là avec sa bite sortie et se tenant assez loin de l'urinoir pour l'exhiber, son pantalon roulé autour de ses pieds. Sa chemise grande ouverte... ainsi ce petit garçon a pu tout voir.

Le gosse est revenu en courant avec une sorte de frayeur dans le regard sur son visage. Je me mis à rire. Je suis entré dans les toilettes pour voir Todd se tenir là, rouge lumineux d'embarras, ses mains cachant ses parties génitales.

"Espèce de putain de bâtard... " Il a pleuré.

Brave garçon courageux. Je n'ai pas ri et je ne me suis pas offensé. Je me suis retourné et j'ai fermé à clef la porte des toilettes. Alors j'ai marché jusqu'à lui et j'ai remonté sa chemise sur ses épaules, le laissant ainsi montrer son joli cul tout nu. Je l'ai poussé sur ses genoux.

"Mettez votre visage dans cet urinoir," j'ai crié, en abaissant mon propre pantalon.

Il faisait des bruits comme s'il ne trouvait pas son souffle, aussi je lui donnais une claque sur les fesses. Il a enterré son visage dans l'urinoir puant la pisse.

"Léchez maintenant. Je veux vous voir et vous entendre lécher jusqu'à ce que l'urinal soit propre."

Tandis qu'il léchait l'urinoir, s'étranglant à moitié à chaque grand coup de langue, j'ai jeté un coup d'oeil plus précis vers son cul. C'était une beauté, vraiment. Les fesses chauves parfaitement musclées, la gentille fente bien profonde, et entre, l'anus rose le plus doux et le plus serré vous pourriez jamais voir.

J'ai massé ses joues fessières et les ai écartées bien à part. Il pleurnichait.

"SVP ne faites pas cela... Veuillez ne pas me baiser."

"Contentez vous de rester là en léchant la pisse. Cela suffira. Cela arrivera en un rien de temps.

"J'ai mis un peu de salive sur mon gris gland et je l'ai placé sur sa chatte.

"NNNNOOoooooooooo SVP ne faites pas cela... oh nooooooooon" a-t-il a gémi à plusieurs reprises comme une sorte de mantra asiatique.

J'ai mis une main autour de ses fesses et j'ai commencé à doigter son zizi flasque de 12 centimètres. Je l'ai serré pendant un certain temps juste pour l'amusement et j'ai roulé ses couilles dans ma main, tout en poussant avec mon gland sur son anus.

"Vous allez aimer être baisé une fois que vous y serez passé. Je peux le dire. Vous allez devoir être baisés plusieurs fois par jour. Je connais quelqu'un gosse que vous me rappelez. Il a dix-huit ans et est le serveur d'un de mes restaurants préférés. Il croyait qu'il était hétérosexuel... ayant baisé plein de filles pendant le lycée. Après quelques mois avec moi, il était renseigné sur sa vraie nature. Maintenant il ne peut tenir s'il n'a pas une bite bien au fond de sa chatte toutes les deux heures. Le gosse doit être baisé au moins cinq fois par jour... C'est comme un penchant pour la drogue. Hé, peut-être c'est pourquoi on l'appelle une 'a-dic-tion' (jeu de mot intraduisible avec 'dick' qui veut dire bite). Quoi qu'il en soit, tout qu'il pense à propos des bites et de pouvoir être baisé. Vous allez être comme cela, je pouvez le croire."

J'ai levé la main j'ai actionné la chasse d'eau de l'urinoir sur sa tête. En même temps j'ai forcé mon gland dans son anneau culier. Il a crié et est tombé en avant, son visage coincé dans l'ouverture de l'urinoir. J'ai poussé ma bite dedans jusqu'aux boules. Je l'ai tenu par la taille et j'ai frappé son petit corps contre mon aine. Il faisait toutes sortes de bruits inhumains.

Je notais un morceau de chewing-gum mâché au fond de l'urinoir pisseux.

"Mâchez cette gomme, espèce de pédé," ais-je crié, en claquant mon membre plus profonde dans ses entrailles.

Qui sait combien de types avait pissé sur ce chewing-gum... combien imbibé de pipi d'homme et de garçon il était... et qui l'avait mâchée d'abord. Il l'a gratté péniblement de la cuvette et a commencé à le mâcher, s'étranglant et pleurant, ouvrant la bouche pour respirer pendant que je le violait pour ouvrir son rectum pour la première fois.

"Pensez combien votre épouse désirerait ma bite. Pensez comme elle aimerait sentir un vrai membre d'homme en elle au lieu d'une cacahuète."

Je dois vous dire qu'au point où j'étais excité, cela n'a pas pris beaucoup de temps. Habituellement je me fais sucer avant que de baiser et ainsi cela peut durer plus longtemps, mais cette fois cela ne s'est pas produit de cette façon. J'ai tiré une décharge au fond de son cul tandis qu'il balbutiait quelque chose au sujet de la protection et de la maladie et ce genre de merde. Je me suis reposé sur lui enfoncé dans son cul jusqu'à ce que mon membre se soit assez calmé pour pouvoir le retirer. Alors je l'ai saisi par les cheveux et l'ai tiré d'un coup sec en arrière.

"Voyez cela? C'est de la merde et du sang sur ma bite. Le sang est prévisible les premiers temps. Mais je n'aime pas avoir une bite merdeuse. Dorénavant vous maintiendrez votre trou impeccable pour moi. Vous achèterez un nécessaire à lavement et vous l'utiliserez trois ou quatre fois par jour. Je ne veux pas voir une seule strie de merde sur ma bite la prochaine fois que je vous baiserez."

Il était hystérique... ses verres étaient striés d'eau et de pisse. Son nez coulait beaucoup. Ses yeux étaient rouges.

"Il... n'y aura pas une fois suivante... Je... Je..."

"Fermez la espèce de pauvre merde pathétique. Il y aura une fois suivante... et la prochaine fois ce sera demain soir. La même heure, au même endroit. Mais demain soir vous porterez la paire de jeans la plus serrée que vous pourrez acheter. Si je ne puis pas voir chaque ride sur votre bite, vous serez vraiment désolé. Et aucun sous-vêtement. Aucun sous-vêtements jamais, à moins que je dise différemment. Et un tee shirt blanc...... et très étroit. Je veux voir la couleur de vos mamelons à travers le tissu. Et ne me parlez pas de règlement du travail sur la tenue ou ce genre de merde, vu que je vois une abondance de commis en jeans ici."

"Qu'est ce... Qu'est ce que je dirais à mon épouse. Je ne m'habille jamais comme cela.

"Qu'est ce que j'en ai à foutre. Dites-lui que c'est la nouvelle tenue. Dites-lui que vous rencontrez votre amant. Maintenant votre cul va vous blesser un peu ce soir et demain. Mais c'est normal. La première fois que vous aller chiez, le sperme et le sang sortira, mais cela s'arrêtera bientôt. Vous allez faire une bonne chatte ... que vous pouvez avoir de la fierté pour cela. Faites-moi juste confiance. Je sais ce que je fais. Ah, et plus de baise avec votre épouse jusqu'à ce que je vous en donne la permission. Désolé de cela, mais soyez tout sera pour le mieux à la fin, vous verrez. Et demain soir vous me ferez une biographie complète de votre vie. Je veux tout savoir, votre école, votre famille, vis frères ou de soeurs...... tout. Je veux savoir combien de chiennes vous avez baisées et quand et combien de fois. Je veux savoir combien de fellations vous avez eus et vous avez intérêt à me faire des descriptions détaillées. Je veux savoir les noms et les âges des chattes. Je veux savoir qui sont vos amis et tout savoir au sujet de votre épouse et de sa famille. Cela rendra nos jeux plus intéressants, je vous le promets."

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut, je viens de découvrir ton site grâce à un lien.
Je viens de juter en lisant la 3e partie.. J'attends de recharger pour lire la suite.
Merci, es tu l'auteur ?

Aranaud S
commentaire n° :1 posté par : Sadic.Arnaud le: 26/08/2011 à 11h42

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés