A quatre pattes sur son lit et secoué par les élans généreux et très virils de mon maître, je finissais par gémir langoureusement. Mon âme chienne mise à nu par le manquement de jouissance qui m'était imposé par la cage de chasteté que je portais depuis plusieurs jours.

Une fois l'affaire conclue, dans un rale dont seul mon maître avait le savoir et qui m'annoncait que j'avais su lui donner du plaisir,  mon Maître m'éjectait de son lit.

A genoux sur le sol, je suivais des yeux sa bite encore luisante de son jet qui doucement se retrecissait. En se mettant assis sur le lit et en ecartant les jambes je savais que j'avais en charge de le nettoyer. Je me rapprochais à 4 pattes pour me positionner, gueule ouverte et langue pendante, entre ses cuisses, à l'affut du moindre geste qui m'aurait signifié son accord pour que je lui prodigue ce nettoyage bucal.

Sa bite, qui n'avait plus rien de d'exitée et qui pendait molement entre ses jambes ressorti de ma bouche propre et net. D'un geste brusque il me repoussa pour lui dégager son passage . Là dans sa chambre a coucher je me suis allonger sur le tapis devant son lit.   

A son retour d'une douche qui lui avait permis de finir de se détendre , mon maitre me relevait la tête et m'enroulait une chaîne autour du cou. Il la cadenassait, fixant l'autre bout de cette laisse indestructible à un pied du lit.

Ensuite il se recouchait avec la certitude de passer une excellente nuit, me laissant gisant sur le sol de la pièce, un chien épuisé qu'il savait malgré tout totalement dévoué.

Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés