Quoi qu'il en soit, je sais que ceci est supposé être une histoire érotique, et non une putain d'explication de la mentalité des pédales. Mais la vérité est que vous ne pouvez pas être un Maître-Mari sans savoir, et agir en fonction de cette vérité fondamentale: les PEDALES sont des femelles dociles qui DOIVENT servir un vrai homme afin de se sentir achevées.

Ce dont vous avez besoin pour démarrer c'est un sujet pédale efféminé qui reconnait ce qu'elle est et se présente elle elle-même sincèrement pour une pleine transformation en une chienne de pédé. C'est dans la nature de ce processus qu'elle même ne comprenne pas entièrement au départ ce que la transformation nécessitera. Vous devez travaillez avec son besoin cru et désespéré d'apprendre finalement pourquoi l'univers l'a mise sur terre. Ce à quoi vous allez la façonner et la dresser. C'est ce qui vous permet de l'utiliser durement et implacablement et de transformer son esprit, corps et âme en annexe docile de votre volonté d'être supérieur, de façonner son esprit et son corps dans ce qu'elle est censée être.

Ce qu'il y a de beau et de naturel dans le résultat qui en découle -- quand la fille est correctement traitée et dressée -- est qu'elle ressentira le BESOIN et la VOLONTE d'être utilisez par vous exactement comme vous l'exigez et le désirez. Sa propre personnalité et son identité individuelle faible et inférieure seront perdues et englobées pour toujours par votre esprit supérieur, votre corps et votre volonté. C'est ca le but du jeu!

Aussi, j'ai supposé que cette pédale de Jason s'avérerait être juste une nouvelle pédale d'une longue lignée de pédés faibles et délaissés qui clament qu'ils veulent être asservis, mais qui ne comprennent pas vraiment la nature de l'esclavage réel. N'étant pas complètement égoïstes (fermez la les chiennes!), J'ai décidé de jeter au pédé un "os," pour ainsi dire. Je lui ai expliqué que la plupart des pédés ne comprennent pas vraiment ce que cela implique d'être au service d'un vrai homme et que je douté qu'il en soit différent pou elle, en particulier parce qu'elle était (ou au moins prétendait être) jeune et inexpérimentée. (Naturellement, cette pédale, comme toutes les autres, a protesté qu'elle voulait vraiment apprendre ce qu'il fallait faire pour satisfaire un vrai homme.)

J'ai commencé alors à lui donner certaines des ordres standards que donnent les maîtres à leurs esclaves pédés pour qu'elle commence à comprendre. D'abord, je lui ai expliqué qu'elle ne devait jamais m'appeler "maître," parce que je N'ÉTAIS PAS son putain de maître, et que je ne le serais probablement jamais. Je l'ai instruite de TOUJOURS -- sans exception -- m'appeler "monsieur." En communiquant avec elle, je m'adresserais à elle indifféremment en tant que "fille," "chienne," "putain," "chatte," "pédale," "abruti" et "connasse" pour commencer à faire entrer dans son esprit faible ce qu'elle était vraiment pour moi.

Toutes les fois qu'elle a essayé de me dire de quelles manières elle voulait être utilisée par un vrai homme, je lui rappelais que je n'en avais rien à foutre de ce qu'ELLE voulait. Maintenant, faites bien attention, et apprenez ceci: Il est vraiment impossible de former une pédale en chienne à moins que, et jusqu'à ce qu'elle entre finalement dans sa putain de tête inutile qu'une putain comme elle existe SEULEMENT pour satisfaire les demandes et les désirs de l'homme, et rien d'autre. Une pédale qui obéie en fonction de ses propres fantasmes et désirs est VRAIMENT INUTILE à un vrai homme. Elle doit trouver sa voie à travers les saletés de malade qui constitue sa propre psychologique, ses besoins émotifs et sexuels jusqu' à ces derniers finissent par être entièrement identifiés avec, et ne soient plus distinguables, des demandes de l'homme, ses désirs et fantaisies.

Une fois qu'elle fait ce bond en avant, sous les conseils fermes et inflexibles de l'homme, elle vivra et respirera seulement pour vous satisfaire et pour vous rendre heureux. C'est la transformation à laquelle je me référais plus tôt: Quand la chienne pédale en vient à savoir qu'elle n'aura aucune satisfaction ou assouvissement indépendamment de vous, son contrôleur, son chef et maître.

Comme je disais, une chose qui distingue les pédales d'autres genres de femelles est que leur besoin d'être commandé par un vrai homme est habituellement plus conscient et plus facile à accepter par leur psychologie et émotivité que dans le cas des femmes conventionnelles. C'est ce qui leur permet d'accepter la supériorité d'un vrai homme plus aisément que les filles conventionnelles, certaine d'entre elles insistant pour être traitée avec "égalité" par l'homme (ou autre genre de connerie politiquement correcte).

L'autre chose qui distingue les pédales des autres types de femelle est ceci: elles ont une vie sexuelle hyper active. À la différence des autres types de filles, les pédales ont une vie sexuelle comparable à celle de beaucoup d'hommes. Ne vous méprenez pas sur ce point. Je ne dis pas que les pédales ONT une attitude masculine dans le sexe. Ils ne l'ont assurément pas du tout, car ils ne sont pas vraiment masculins. Mais le fait que le Créateur a mis ces filles dans ce qui semble être, vu de l'extérieur, le corps d'un homme, signifie que leur vie sexuelle de femelle provient de l'énergie sexuelle surabondante d'un corps masculin.

Comme je l'expliquerai plus complètement plus tard, ce fait est une vraie aubaine pour un homme dominant: à la différence de beaucoup d'autres putains, les chiennes pédales IMPLORENT et ONT BESOIN de sexe presque autant qu'un vrai homme. Nous pouvons et devons employer ce fait important à notre avantage. L'énergie sexuelle intense et les besoins de ces filles les rendent aisément malléables aux demandes et désirs de vrais hommes comme nous.

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés