Je l'ai ainsi grondé et j'ai commencé à défaire mes bottes. Il s'est levé rapidement du lit. Je pouvais voir qu'il était encore mal de la baise que je lui avais donné. Avoir votre cul cassé aussi rudement peut vous briser pendant un moment. Je l'aimais petit et compact comme il était. Comme un petit garçon homme. J'aimais le corps pâle et doux, bien proportionné mais pas excessivement musclé. Un intellectuel. J'aimais comment une mèche de cheveux lui retombait sur l'oeil. J'aimais à quel point il était effrayé.

"Maintenant enlevez votre tee shirt Todd."


Todd a enlevé son short. Il a tremblé et a pleurniché tandis qu'il le faisait, et c'était un moment suprêmement érotique. Ensuite il s'est tenu nu assis devant moi.


"Allez maintenant chercher une bougie et quelques allumettes, Todd."


J'ai enlevés mes jeans, ainsi j'étais nu de la taille jusqu'en bas. Ma grosse bite s'égouttait déjà, ce que Todd n'a pas manqué de remarquer.


"Qu'est ce que vous allez faire?"


Je vous ai déjà dit que je dois vous punir pour m'avoir désobéi. Quand vous m'obéissez, je serai très gentil avec vous, comme un petit ami. Quand vous me désobéissez, je dois vous punir. Je vais chauffer vos boules."


"Nom de Dieu, Oh SVP."


Le petit intellect mignon chiffonné sur le vieux tapis et roulé en boule pleurait. Je m'étends sur le lit et j'ai joué avec mon gland, étalant le liquide pré spermatique partout sur lui, frottant les grandes lèvres de mon méat gonflées sur ma bite, observant le jeune homme marié nu sur le sol en train de pleurer.


"Todd, je pense que vous devriez savoir quelque chose. Plus vous prendrez du temps pour aller chercher la bougie, plus votre punition sera dure. Elle sera déjà assez mauvaise, aussi vous feriez mieux de bouger votre mignon petit cul récemment baisé."


Il a rampé à mes pieds. Il m'a regardé avec les yeux bordés rouges.


"Pourquoi moi? Pourquoi me faites-vous ceci? Il y a plein de types plus mignons que moi pour vous à tourmenter."


J'ai ri. "Vous pouvez le dire. Mais vous êtes une pédale, une tapette. Un garçon corrompu à sa petite maman qui ne peut probablement pas même bander correctement pour sa nouvelle jeune mariée. Elle est en train probablement d'être baisée en ce moment par un quelconque latino sur le campus pour satisfaire son con avec une énorme queue."


"Sally et moi nous nous aimons. Nous ne possédons pas beaucoup excepté l'un l'autre. Veuillez ne pas nous faire ceci à nous... à moi. Nous essayons si ardemment de faire en sorte que notre vie commune fonctionne bien."br>
"Inutile, c'est une perte de temps... et chaque à minute votre punition devient plus grave. Ainsi vous feriez mieux de trouver cette bougie et des allumettes rapidement ma petite tapette."


Il a avalé sa salive et a essuyé son nez avec le dos de son bras puis s'est tourné pour entrer dans l'autre salle.br>
"Attendez. Quand vous marchez bouger votre cul comme une putain à deux euros. Remuez vraiment cet cul quand vous marchez."


C'était vraiment truc rigolo que d'observe un jeune garçon sortit tout droit de l'université essayer de secouer ses fesses tout en marchant. Je devais rire et mon membre a eu un frémissement. Il est revenu avec une bougie et des allumettes.


"Bon reposez-vous maintenant dans ce fauteuil avec vos jambes a bien écartée et redressées bien au-dessus des bras. Tortillez votre cul vers l'avant et ainsi vous ferez descendre les boules vers le bas."


Il s'est exécuté comme je le lui avais ordonné, il était vraiment mignon à croquer.


"SVP ne me blessez pas... " As-t-il a babillé encore.


"Oh fermez votre gueule putain. Je suis fatigué du même vieux disque. C'est pour votre propre bien... Pour vous enseigner à m'obéir sans discuter. Croyez vous que je voulais faire ceci? Je voulais juste avoir ce soir un rendez-vous pour baiser gentiment avec vous."


"Mais je ne suis pas gai. Je vous l'ai déjà dit. Je ne suis pas gai. Svp..."


Je devais alors le gifler à nouveau. Qu'est ce que j'en avais à foutre qu'il soit gai ou pas du moment que je voulais juste baiser son mignon petit cul. Pour un intellectuel dévoreur de livres, il était vraiment stupide d'une certaine façon. J'ai allumé la bougie.


"Maintenant je vais faire couler des gouttes de cire sur l'arrière de vos boules. Vous gardez vos jambes avez écarté, vous entendez? Vous devez apprendre à vous asseoir toujours avec vos jambes bien écarté bien large. Ainsi vous êtes toujours disponible et toujours exhibé."


J'ai pris un de mes chaussettes.


"Refermez votre clapet sur ceci, et refermez bien la bouche, parce que ceci va vous faire mal et je ne veux pas que vous mordiez votre langue."


Il faisait un bruit régulier de pleurnicherie comme une bouilloire bouillante, et la sueur coulait sur tout son corps pâle et mignon. J'ai jeté un coup d'oeil vers son jeune anus. Les lèvres de sa chatte étaient toutes boursouflées et rouge de la baise de notre soirée précédente. J'ai mis une main sur sa cuisse lisse.


"Écoutez moi maintenant Todd. Chaque fois que même la pensée de me désobéir traversera votre esprit, je veux que vous vous rappeliez la douleur que vous allez maintenant endurer. Elle vous aidera à contrôler vos penchants récalcitrants."


J'ai soulevé la bougie et j'ai vu la flamme lécher les poils de son scrotum. Les poils raides craqués, se sont cassés et ont brûlés.


Alors la flamme a taquiné un peu la peau molle elle-même du sac de velours. J'ai continué à déplacer la bougie ainsi secteur par secteur ainsi son sac de boule ne serait pas brûlé sévèrement. J'ai vu les orteils de Todd se tordre et les muscles et les tendons dans des ses jambes s'enfler. Il a glapit et a rejeté ses hanches vers le ciel et a crié comme si on le tuait dans ma chaussette pleine de sueur. J'ai retiré la bougie et il s'est effondré dans le fauteuil.


"Tout ceci pourrait être évitée si vous juste aviez honoré notre rendez-vous de ce soir.J'attendais avec intérêt celui-ci toute la journée. Vous avez vraiment blessé mon amour propre. Maintenant encore un peu de bougie. Non, gardez vos jambes bien écartées aussi loin que vous pouvez."


Il a bougé sa tête d'un côté à l'autre avec des coups secs sous la douleur et ensuite l'a rejetée en arrière. J'ai observé son cou mince et tendre. Je l'ai vu mâcher la chaussette et j'ai noté ses yeux qui tournaient dans leurs orbites. Tandis que son zizi était seulement moyen, il était maintenant froissé et réduit à presque à rien de crainte, il avait de grandes boules mignonnes avec une belle surface que je pouvais travailler.


Je lui ai permis de détendre et de se reposer. Ses yeux bordés rouges m'ont regardé de manière pathétique. Il a sucé et a mâché la chaussette. Son corps tremblait. "


Dorénavant vous m'obéirez toujours? Vous ferez tout que je vous dirais ?"


Il a incliné la tête pour approuver.


"Bon. Nous ne voulons pas devoir recommencer une séance pareille encore, maintenant n'est ce pas ?"


Il a secoué sa tête. J'ai levé ma main et j'ai joué avec les mignons orteils d'un pied.


"Vous allez être une bonne petite amie n'est ce pas dorénavant?"


Des larmes fraîches ont roulé en bas de ses joues, mais il a incliné la tête.


Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés