"Bon, alors je vais vous donner une deuxième chance. Je vais dans la cuisine chercher quelque chose à boire. Je veux que vous preniez une longue douche. Nettoyez toute cette peur et cette sueur de votre corps. Et faites bien attention de laver soigneusement vos boules. Elles seront boursouflées pendant environ une semaine. Mais elles ne subiront aucun dommage permanent. Veillez en outre bien laver votre chatte, je sais qu'elle est encore tendre de la nuit passée, mais il fait la nettoyer bien à fond pour moi. Ensuite je veux que vous mettiez la nuisette courte la plus sexy de votre femme. Quelque chose de vraiment fin et érotique. Et vos lunettes aussi. Vous êtes mignon avec vos verres. Et mettez aussi une paire de ses hauts talons. Je sais qu'ils ne s'adapteront pas exactement mais vous ferez avec. Puis allez dans l'autre pièce et attendez-moi. Et essayez un peu de me sourire."

J'avalais une gorgée de la bouteille de champagne de mariage qu'ils avaient reçus comme cadeau de quelqu'un, quand il a chancelé en revenant dans la pièce sur les hauts talons de son épouse, semblant plus jeune et plus frais que le printemps et humilié comme jamais. Je m'étais totalement déshabillé, assis, après avoir enlevé ma chemise et ma veste de chambre et je pinçais mes mamelons et serrais ma bite entre mes doigts.

J'avais leur photo de mariage sorti de son cadre et sur le plancher devant moi et ainsi mon gland s'égouttait dessus... ce genre de tactique est nécessaire si vous voulez casser psychologiquement quelqu'un.

Le zizi et les boules brûlées de Todd ont pendouillaient par-dessous le bord de la nuisette courte. Sa chatte devait vraiment être très sensible... encore plus petite que la sienne.

"Vous sembles vraiment beau, Todd. Je dis cela en toute sincérité. Vraiment bien. Vous pensez que Sally, votre nouvelle jeune mariée trouverait ma grande bite attirante ?"

"Elle n'est pas comme cela" dit-il d'un air provoquant et semblant terriblement stupide dans sa tenue.

"Et pourquoi cela ? Elle n'aime pas les bites ? Ou bien elle ne pense pas à des bites d'autres types? Oh vous seriez étonnés de ce qui cours dans l'esprit d'une chatte. Je veux dire je suis sûr qu'elle vous aime et qu'ainsi elle accepte votre zizi cacahuète. Mais ne me dites pas qu'elle ne bave pas de la chatte au sujet de ces gros morceaux de viande de certaines de ces stars du sport. Elle rêve probablement de Michael Jordanie en train de la baiser."

J'ai marché jusqu'à lui.

"Embrassez-moi du bout des lèvres ouvertes, faites moi un gentil baisé mouillé Todd..."

Il a tremblé un peu et pleurniché, mais a obéi, trop terrifié de risquer de désobéir encore. C'était un bon baiser. Il savait bien embrasser. Sa bouche était charmante, humide et douce. Je l'ai embrassé pendant environ cinq minutes, frottant mes mains partout sur ses joues fessières. Quand j'ai approché la fente de son cul il a grimacé et s'est raidi. J'ai léché son visage partout.

"Vous allez être une bonne petit chatte, la plus douce jamais rencontrée dans un bar gai, Todd."

Cette évocation l'effrayée vraiment et il recommencé à pleurer. J'ai détourné son attention.

"Prenez ma grande bite humide dans votre main et masturbez moi."

Sa respiration était si difficile que j'ai pensé qu'il allait s'évanouir. Sa main était bientôt mouillée avec le liquide pré spermatique de sexe. J'ai embrassé son petit nez mignon.

"Allons dans la chambre à coucher chérie et baisons."

Il s'est presque effondré dans des mes bras. Je devais vraiment le maintenir debout, le serrant contre mon corps nu.

"Noooooon SVP... s'il vous plait vous ne pouvez pas... Je suis encore tous déchiré dans mon anus... Je saigne encore... SVP... vous avez dit la dernière fois que vous vouliez que je vous suce. Svp laissez-moi vous sucer à la place. Je promets que je vous sucerai vraiment bien. S'il vous plait... Laissez moi vous sucer votre bite à la place."

J'ai pris son visage dans des mes mains.

"Êtes-vous si impatiente de me sucer ma chérie ? Si assoiffée pour ma grosse bite qui coule ? Ne vous inquiétez pas, vous aurez un bon nombre d'occasions d'empaler votre gorge sur mon membre et d'avaler mon sperme... mais pas ce soir. Ce soir vous devez juste prendre ma viande dans votre petite chatte molle de nouveau. J'ai pensé à votre chatte serrée toute la journée d'aujourd'hui."

Il ne disait plus rien, juste bégayant hystériquement. Je l'ai quasiment porté dans mes bras et l'ai porté comme une jeune mariée dans la chambre à coucher et je l'ai déposé sur le lit. Sa tête se tordait tout autour comme s'il cherchait quelque part où aller, pour ramper et se cacher n'importe où. Mais il n'y avait aucun endroit où aller. Je me suis mis sur le lit à côté de lui.

"Cette fois je vous veux sur votre dos avec vos jambes au ciel comme une putain bon marché."

Sa taille était très mince et son estomac très dur et j'ai joué avec lui pendant quelques secondes. Ensuite j'ai levé sa jambe vers le haut sur mes épaules.

"Relevez maintenant vos genoux contre votre poitrine et ainsi votre chatte sera vraiment ouverte pour ma queue."

"Je ne veux pas être un pédé.... Je ne veux pas être pédé... "

Il sanglota à plusieurs reprises.

"Ne vous inquiétez pas. Ce sera notre petit secret."

J'ai frotté mon gland humide contre le trou plissé de sa le chatte et il s'est cabré de douleur. Ceci allait être vraiment amusant.

"SVP.... SVP... utilisez une capote... sur la table de nuit."

Je me suis penché au-dessus de lui et j'ai laissé un crachat de salive descendre sur son joli visage.

"Insinuez vous que je sois malade?"

J'ai pris son visage dans une main et je l'ai serré.

"Juste... juste pour être sûr. SVP.... SVP... "

Mais mon gland était déjà dans son cul... et je crus qu'il allait s'évanouir pendant une seconde sous la douleur. Ensuite ce fut une baise dure et profonde tandis qu'il pleurait jusqu'à ce que sa voix soit devenue rauque et qu'il ne puisse plus pleurer de larmes. Je l'ai baisé pendant vingt minutes. Chaque fois qu'il semblait que je risquais de jouir ... je me suis reposé avec mon membre bien enfoncé dans sa chatte, et j'ai mordillé ses mamelons jusqu'à ce qu'ils aient été tout gonflés et rouges. De la morve coulait de son nez jusqu'à sa bouche et un petit filet de sang a coulé de son cul sur le drap.

Alors j'ai plié ses jambes de au-dessus de sa tête, de manière à ce que je puisse me redresser sur son corps plié en deux et le baiser vraiment profondément. Tout droit dans ses entrailles. Il ne pouvait pas faire beaucoup plus de bruit, mais je pense qu'il a marmonné quelque chose au sujet de ce que je risquait de déchirer l'intérieur de ses intestins. J'ai craché une décharge énorme. Un geyser de foutre a fusé au fond de sa chatte de garçon abusé.

Tandis que je me rhabillais, il restait étendu immobile sur le lit... du sperme et du sang s'échappant de sa chatte.

"Qu'est ce que je vais pouvoir dire à Sally au sujet de ces tâches sur le drap..." A-t-il a chuchoté à un moment... ses pensées étant davantage sous le choc que préoccupée de détails pratiques.

"Je ne sais pas, ne lui dites pas que vous avez fait une partie de jambe en l'air. Ou dites-lui la vérité. Vous savez, j'allais vous rencontrer à la librairie demain soir pour vous enseigner comment sucer une bite. Mais moi je ne penses pas que vous aurez suffisamment récupéré pour travailler demain. Aussi vous vous ferez juste porter malade un jour de plus. Et je viendrai ici demain soir environ vers sept heures. Je suppose que votre épouse a un cours ou travaille. Si vous ne vous débarrassez pas d'elle ou si vous ne trouvez pas une excuse pour qu'elle débarrasse le plancher. J'en ai rien à foutre. Et une chose encore. Quand je marcherai vers la porte....je veux vous voir porter la robe et le voile de mariage de votre épouse " 

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés