J'ai passé Noël avec Todd et Sally, mes jeunes mariées esclaves, et c'était un des meilleurs moments que je n'ai jamais eus. Naturellement je les ai maintenus nus. Je les ai faits ouvrir un de leurs cadeaux avant que nous ayons mangé la dinde que j'ai fait cuire, ne pouvant pas faire confiance à leurs qualifications culinaires.

J'ai donné à chacun d'eux un gode de 35 centimètres. Naturellement je voulais juste qu'ils les essayassent immédiatement. Vous devriez avoir vu les efforts qu'ils ont dû faire pour faire entrer ces gros godes au fond de leur cul. Je ne pouvais dire s'ils pleuraient de la joie d'avoir un si gentil présent, ou du fait de la douleur de devoir l'enfoncer dans leurs trous. Je les ai faits se baiser l'un l'autre avec ces godes. Une activité si gentille pour un jeune mari et une épouse à qui il n'était plus permis de baiser. Je ne voulais pas que Todd baise une fille. Après tout, il m'appartenait maintenant, corps et âme.

Et la bonne nouvelle que nous avons eues étaient que Sally était enceinte. Le bébé était de moi ou d'un des nombreux garçons d'université avec lesquels je l'avais faite baiser ces dernières semaines. C'est une très grande émotion quand une nouvelle jeune mariée se découvre enceinte. Sally naturellement était très bouleversée. Non seulement elle et Todd financièrement ne pouvaient pas soutenir un enfant, mais en plus elle n'a pas voulu charger sa vie dés maintenant à cause.

Oh. Nous ferons avec, n'est ce pas ? Je voyais à quel point Todd s'adaptait à son nouveau rôle. Il devenait ma petite amie tapette suceuse de bites bien docile. J'emploie ces mots affectueusement parce que j'ai vraiment été attiré par lui et que l'ai aimé à ma manière. Après que tout cela avait été mon attirance pour lui qui m'avait incité à mettre Todd et Sally dans cette position. Bien, si ce n'était pas de l'amour, c'était au moins une attraction sexuelle profonde.

La première fois que je l'ai vu travailler dans cette librairie... semblant si étudiant avec ses lunettes et le reste. Et puis quand j'ai jeté un regard sur son jeune cul mignon bien serré dans son pantalon, j'ai immédiatement su que je devais faire de lui mon esclave vide couilles complet.

Je me suis assis à la table avec Sally pour manger notre repas de Noël. Elle avait le gode au fond de son cul et ainsi il lui était difficile de se reposer sur la chaise. Il est difficile pour n'importe qui d'avoir 35 centimètres dans le cul, il faut bien l'admettre. Todd essayait de marcher avec son gode au fond de son cul pendant qu'il nous servait notre dîner. C'était si mignon d'observer ses testicules, son zizi et ses boules se balancer pendant qu'il marchait dans les deux sens, essayant vainement de ne pas trop déplacer le gode au fond de son cul. Son cul était mignon aussi, bien ouverte par le gode en caoutchouc épais comme une canette de bière.

Todd s'est mis à genoux devant ma chaise et je l'ai nourri avec mes doigts. Parfois j'en mettrais de la purée de pommes de terre sur ma bite et je le laissais la lécher. Il savait bien qu'il n'avait rien à dire. J'ai parlé avec Sally au sujet de son programme de baise pour les vacances.

Je m'assurais maintenant qu'elle avait été baisée cinq ou six fois par jour par des types de son université. Je l'avais transformée en une vraie putain. Je sais qu'elle l'appréciait secrètement. Je la faisais baiser seulement avec les types qui semblaient avoir les plus grosses bites et semblaient être les plus grossiers de sa promotion.

Nous regarderions souvent ensemble le livre des photos de sa promotion, décidant quel type elle prierait de la baiser la prochaine fois. Presque tous les types acceptaient... merde quel étudiant refuserait une baise gratuite avec une pute bien chaude. Sally était vraiment jolie. Elle a pleuré beaucoup en disant qu'elle ne voulait pas être une pute, un trou à bites. Qu'elle aimait Todd, mais je devais la briser parce que Todd était à moi. Ainsi il valait mieux qu'elle devienne accro à un grand nombre d'autres bites ... pour être rabaissée dans l'esprit de son mari.

Si elle n'avait pas le nombre requis de coup de bites chaque jour et ne suçait pas le nombre indiqué de queues, Todd était puni, et elle ne pouvait pas supporter de le voir souffrir, ainsi elle était une vraie bonne petite putain. Au début ce fut difficile pour elle, mais maintenant elle faisait cela aussi naturellement qu'un canard se mettait à l'eau. Une queue est une queue... c'est mon opinion, au moins en ce qui concerne Sally. Du moment que la queue est bien longue et épaisse. Je voulais seulement les plus meilleures bites pour elle... c'était parce que j'étais si attiré par son mari. J'ai également voulu qu'elle devienne enceinte, parce que j'ai estimé qu'alors elle ne s'occuperait plus tellement de ne pas avoir la bite de Todd.

Todd était forcé de jouer beaucoup avec sa bite, mais sans jouir. J'étais en train de le former pour qu'il trouve du plaisir sexuel avec sa chatte. J'aimais embrasser et peloter Todd tandis que je doigtais la chatte de son cul. Je lui avais dit qu'il avait une des plus jolies chattes que je n'avais jamais baisés.

Après dîner de Noël, j'avais une surprise pour Todd et Sally. Le carillon de l'entrée a sonné, et cinq types du cours d'histoire que suivait Sally sont entrés. J'ai reconnu un certain nombre de types qui l'avait baisée avant. Ils ont pensé que j'étais son souteneur. J'ai fait déshabillé la bande de garçons, et je dois dire qu'ils étaient musclées et bien membrés.

Ils tous ont pris leur tour pour baiser Sally dans la chatte et le cul. Ils étaient fiers de leur bite et bien montés, marchant dans la pièce pour attendre leur tour avec leurs queues bien dures et bondissante. Todd était si humilié qu'il se mit à pleurer. Les garçons ont tous ri de lui. J'ai dit à Todd de faire quelque chose d'utile... comme lécher le trou du cul des étudiants. Immédiatement, Todd a dû lécher et sucer les culs des garçons tandis qu'ils attendaient leur tour pour baiser son épouse.

Après que le premier garçon ait vidé dans sa décharge, j'ai également fait nettoyer à Todd la bite avec sa bouche. Ceci est alors devenu son devoir pour tous les garçons. Il allait d'un cul qu'il léchait à une bite qu'il suçait pour la nettoyer. Il était ainsi tellement docile.

Il me faisait bander juste de le voir ramper sur ses genoux passant d'un cul à un autre cul et puis ouvrant sa bouche pour sucer les restes de sperme et de jus de chatte d'un membre épais et coulant d'un étudiant qui venait juste de baiser.

Après que les garçons aient chacun tiré leur coup dans la chatte de Sally et bourré son cul, je les ai fait partir. Je voulais juste être seul avec mes nouveaux meilleurs amis. Maintenant j'avais un festin pour Todd. Je lui ai dit qu'il avait le droit de sucer le sperme des garçons de la chatte de son épouse et de son anus. Elle était vraiment chargée, pleine de sperme dans ses deux trous, qui était en train de s'en égoutter et coulait partout.

Je le mis au travail. Il a fait un peu des histoires, mais je l'ai giflé plusieurs fois, et je l'ai ensuite embrassé pour l'assurer que je lui faisais vraiment ceci pour son propre bien. Tandis qu'il suçait la chatte et le cul de son épouse, en faisant du bruit et en avalant, j'ai travaillé le gode dans sa chatte de garçon aussi durement que je pouvais. Je bourrais à fond ses intestins en le faisant gémir.

Lors de notre jeu de Noël suivant, j'ai enfoncé les orteils d'un pied au fond de la chatte de Sally autant que je le pouvais et les orteils de mon autre pied au fond de l'anus maintenant bien étiré de Todd. Puis j'ai enfoncé les deux godes dans les deux trous de Sally et je l'ai mise au lit, et j'ai passé le reste de la nuit à baiser son mari dans la bouche et son cul bien ouvert.

"A nous maintenant, à Todd, et à tout l'amusement que nous allons avoir ensemble pendant cette nouvelle année. C'est juste le début de notre merveilleuse histoire."

Ais-je chuchoté dans sa mignonne oreille tandis que ma bite était en érection bien profond à l'intérieur de ses intestins.

"Et rappelez-vous comment vous étiez inquiet quand nous nous sommes rencontrés la première fois, parce que vous aviez proclamé vous étiez hétéro et ne pourriez rien faire avec un type. Bien, c'est de l'histoire ancienne, n'est ce pas?"

J'avais déjà joui au fond de son cul, et maintenant j'étais en train de pisser au fond de lui. Il pleurait, en mâchant la taie d'oreiller.

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés