Avec ses jambes tremblantes, Todd s'est avancé vers le jeune garçon en train de lire des bandes dessinées.

Quand le gosse s'est aperçu qu'un homme poitrine nue l'observait, sa mâchoire s'est grande ouverte. C'était un gosse vraiment mignon aussi, la peau aussi blanche que du lait et de grands yeux bleus. J'ai vu Todd lui offrir le livre et le garçon l'a regardé et ses yeux se sont encore élargis. Alors le garçon a secoué sa tête pour faire non et a commencé à s'éloigner. Les épaules de Todd juste là bien droites se sont effondrées, et il semblait complètement défait. Le garçon a contourné une pile de livres et l'a rencontré !

"Écoutez moi, espèce de putain de tapette ! Vous dites un seul mot à quelqu'un au sujet de ce qui vient de se produire, et je couperai votre bite et vos couilles et vous forcerais à les manger! Est-ce que vous me comprenez bien, lécheur de cul ?"

Il a fait pipi dans son pantalon de peur. Il était hystérique. J'ai vu la tache foncée se répandre en bas de ses jeans. Ses yeux étaient remplis de larmes. Il était tellement petit et mignon.

"Est-ce que vous me comprenez bien face de cul ?"

"Oui." Sa voix était encore fluette et haute. Il a commencé à pleurer.

"Vous pissez dans votre pantalon.... " J'ai souri.

Je suis retourné vers Todd.

"Bien, Todd, vous pouvez remettre votre tee-shirt dessus maintenant. Mais si je vous vois encore en porter un cette épaisseur, vous recevrez une grave punition. Vous comprenez?"

"Oui, monsieur, merci monsieur."

Je pourrais voir le soulagement dans ses yeux pendant qu'il luttait pour remettre le tee-shirt serré, et voir maintenant ses aisselles suer de crainte.

"Je veux vous baiser pendant votre pause, mais avant cela, il y avez un petit travail que vous devrez faire. Ce vilain garçon a laissé un peu de pisse sur la moquette du magasin. Vous avez vu cela?"

"Oui Monsieur."

"Bien, je veux que vous vous mettiez sur vos mains et genoux à quatre pattes et suciez toute sa pisse sur la moquette. Trouvez un chiffon et si quelqu'un se demande ce que vous faites dites-lui que vous essayez de nettoyer la tache avec on chiffon, comme un bon larbin. Mais quand personne n'est en vue, vous sucerez la pisse hors de la moquette.... vous avez bien compris cela? Et ensuite je vais vous prendre dans le vestiaire des garçons et baiser votre cul. Vous m'avez manqué, et je sais que ma grosse bite a manqué à votre chatte !"

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés