L'autre jour j'ai pris Todd pour aller faire une promenade. Je les avais laissé seuls lui et son épouse pendant presque une semaine entière après les vacances. Ceci pour parfaire deux choses. Je pourrais découvrir à mon retour à quel point ils étaient réellement dressés, et je leur laissais espérer que j'en avais terminé avec eux, et ils pourraient retourner de nouveau à leurs vies normales.

Todd est si naïf. Je disparais pendant quelques jours, et il commence à penser qu'il était peut-être libre. Son épouse est un peu différente.

Elle était maintenant utilisée à l'université comme une vraie vide couilles. Les types venaient toujours à leur petit appartement pour la baiser alors qu'elle était complètement passive, inanimée. Et elle commençait à aimer les grosses bites, particulièrement les noirs. Puisque j'interdisais à Todd de la baiser ou d'avoir des relations sexuelles avec elle de quelque façon, je sais que ceci construisait un mur entre eux. En plus naturellement, son état de femme enceinte maintenant, était complètement un choc à eux.

Sally m'avait supplié de la laisser avorter, mais je n'avais pas accepté. Je voulais juste qu'elle ait le bébé et ainsi je pourrais voir s'il était le mien, ou d'un nègre quelconque par qui elle avait été baisée pour obéir à mes ordres. Je la faisais maintenant baisée quatre à cinq fois par jour et elle devait sucer environ dix à quinze bites par jour. C'est vraiment un défi pour une étudiante de première année d'université toute nouvellement mariée. Et Todd naturellement devait.... observer des types entrer dans la chambre à coucher de son épouse aimée. Et entendre les bruits qu'ils faisaient en baisant.

Et avoir d'autres types attendre dans leur petite chambre de la baiser ensuite. Je lui avais dit d'être toujours poli avec les types et de leur offrir une bière et des casse-croûtes.

Mais que diriez-vous de mon dressage avec Todd lui-même. Après tout, le fait d'avoir transformée son épouse en a jouir en vide couilles était juste une activité secondaire pour moi. Todd était mon projet principal. Je devenais amoureux de lui en somme. Plutôt, je devenais amoureux du fait de transformer un garçon sortit tout droit de l'université en un putain de suceur de bites et une chatte esclave sexuelle.

insi Todd était choqué quand après une semaine je suis revenu à la librairie.

J'ai attendu jusqu'à ce qu'il ait le dos tourné dans quelques rayonnages de livres avant que de l'approcher.

"Je t'ai manqué, bébé?" J'ai chuchoté.

J'ai crus qu'il allé tomber dans les rayonnages.

Il s'est retourné, son visage tout pâle, sa lèvre contractée. Son mignon visage figé dans l'horreur et ses yeux aussi beaux que jamais derrière ses lunettes avec leur monture légère.

"Hum, Je.... Oh mon Dieu."

Il se tenait là tout tremblant. J'ai pensé qu'il aller pisser dans son pantalon.

"Avez-vous pensé que je vous aurais oublié, bébé? J'étais occupé. Mais je n'oublierais jamais mon nouveau petit ami. Comment le pourrais-je ?"

Ses mains tremblaient tellement qu'il a du déposer les livres qu'il tenait, de peur de les laisser tomber. Il a essayé de dire quelque chose mais aucun mot n'est sorti. Chaque fois que je le vois sembler effrayé comme cela derrière ses lunettes, je tombais complètement amoureux de lui. Il semblait si intellectuel, un dévoreur de livre, mais si mignon à baiser ainsi.

Il portait un tee shirt serré blanc de chambre comme je lui en avais donné l'ordre, mais le tissu était si épais que bien que je voyais ses mamelons, je ne pouvais pas voir le brun de ses mamelons et ses pointes de seins à travers le tissu.

"Relevez ce tee shirt immédiatement, Todd, et m'a laissé voient vos seins."

Tout le sang est parti de son visage.

"Jésus, monsieur, je suis au travail."

"Todd, si vous me faites répéter, vous le regretterez vraiment beaucoup. Je jure devant Dieu, je vous battrai comme jamais ici devant des clients et le personnel et tout le monde et je vous déshabillerai avant de vous baiser cul nu. Enlevez maintenant ce foutue tee shirt."

Nous étions assez loin en bas, à côté de la réserve de livres et personne ne pouvait nous voir.... à moins que quelqu'un vienne faire une recherche d'un livre sur l'architecture.

"Mais Todd chéri, je suis déçu par vous. Qu'est ce que c'est que ces vêtements que vous portez. Je vous ai donné des instructions strictes, que vous deviez pour porter seulement des tees shirt blanc et d'un tissu assez mince que l'on puisse voir vos mamelons à travers. J'ai dit que je voulais bien voir vos grosses auréoles brunes à tout moment."

Todd a enlevé son tee shirt et ses seins bien travaillés étaient parfaitement visibles. Nous avions durement travaillé ses points pendant les vacances et elles surgissaient maintenant de 2,5 centimètres.... mignons, rouge et sensible. Je lui avais dit que je les voulaient de trois centimètres ou davantage le jour de la Saint Valentin. Il s'est tenu là la poitrine complètement nue, respirant avec inquiétude, ses grandes auréoles se levant et se rabaissant avec chaque respiration. La sueur coulait de ses aisselles le long de son beau torse. Il était comme une poupée.... c'est sûr.

"Oh mon Dieu, je vais perdre mon travail pour sûr."

Il a pleurniché, regardant tout autour.

"Et de qui cela sera la faute, Todd?"

Il a regardé vers le bas, le tapis.

"La mienne."

"Exactement. Maintenant Todd j'ai un petit travail pour vous. J'ai ce livre ici.

Ce livre s'appelle "Suceur de bites, les mémoires d'un esclave sexuel." Bien, j'ai décidé que je ne veux pas l'acheter. Mais si vous regardez derrière ce rayon, vous verrez un garçon âgé d'onze ou douze ans en train de regarder les romans pornos. Je pense que vous devriez faire un saut jusqu'à lui et lui proposer ce livre qu'il pourrait aimer."

"Oh seigneur Dieu, monsieur s'il vous plait, ne m'ordonnez pas de faire ceci. Je pourrais être arrêté. Je vous en prie. Svp!"

Quand Todd avait vraiment peur, pour quelque raison que ce soit, il devient bien plus adorable. Sa lèvre inférieure tremblait et ses yeux clignotaient vraiment rapidement derrière ses verres.... et il a de si mignons longs cils.

"Vous ne voulez pas me voir perdre mon travail, n'est ce pas monsieur?"

J'ai souri.

"Ne vous inquiétez pas, Todd. Je peux toujours vous trouver un autre travail comme nettoyer des urinoirs dans quelques bar gai du coin. Maintenant vous prenez juste ce livre et vous l'offrez à ce jeune homme. C'est tout que vous devez faire."

"Sans mon tee shirt.... comme ceci?"

"Et bien, pas tout a fait. Je veux que vous pinciez vos gentils seins pour les faire pointer.... comme une putain de pin up de calendrier. Laissez le garçon voir à quel point vos mamelons deviennent plus longs. Faites-moi pointer ces seins.... et ensuite allez-y et offrez-lui le livre. Oh attentez une minute. Comment saura-t-il que vous travaillez ici et que n'êtes pas simplement un sale perverti ? Soyez sûr de remettre votre badge autour de votre cou. Vous avez de la chance vous pouvez le porter autour de votre cou au lieu de l'agrafer, à moins que je doive l'agrafer sur votre sein."
 

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés