Aujourd'hui il m'appelle Zac. Cela vient de du fait qu'il trouvait Zac Effron très bandant. Pourtant je ne lui ressemble pas du tout.

Quand je l'ai rencontré j'avais déjà plus de trente ans. Je vivais alors seul dans le centre de Rennes. J'étais un mec plutôt classique, jeans, tee-shirt, basquettes. Pas très sportif, j'avais quelques rondeurs. Pour moi le sport, c'était une contrainte. Même si j'étais inscrit dans une salle de sport, je n'y allais pas très souvent.

Mon métier était commercial. Je vendais des imprimantes. Les marchés étaient souvent traité au restaurant et pour mon mètre soixante dix je faisais un petit quatre vingt kilo. Pas beau a voir...     

Ma vie sexuelle étais elle aussi pas très réjouissante Apres avoir été plusieurs années avec un même compagnon, cela faisait plus de six mois  que je n'avais pas eu de relation quand j'ai décidé de me reprendre en main. Mon inscription sur des sites de rencontre sur internet fut rapide. Evidemment que je baisais. Je pouvais même avoir plusieurs plans cul dans le week end.

Après ma solitude sexuelle je pouvais dire oui à tout le monde. En quelques semaines, il y avait eu des vieux, des moches, et même des handicapés mais dans le lot il y avait eu peu de mec bien. A fur et mesure des mes rencontres je me suis découvert très passif et très salope. J'aimais ça, le sexe. Un appel, et j'étais au rendez vous pas regardant sur la proposition du mec.
Je me mettais rapidement à genoux devant n'importe qui pour sucer et me faire enculer.  

Mon profil sur le net a vite été connu.

Un jour, un mec me laisse un message un peu étrange sur mon profil. il dit s'appeler Pierre, qu'il est éleveur de salope, qu'il a vu mon profil, qu'il a déjà entendu parler de moi, et qu'il pense que j'ai un gros potentiel. Il ajoute qu'il aimerait bien me rencontrer.

C'est quoi être éleveur de salope? Par l'intermédiaire du chat nous avons discuter quelques minutes mais pour tout m'expliquer il a souhaité que nous nous rencontrions.

Par curiosité et comme je ne refuse rien notre rendez vous à été fixé pour un samedi matin. Des que je l'ai vu j'ai su que je ne lui refuserais jamais rien. 


   

Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés