Voila maintenat plusieurs semaines que Pierre vient regulierment me baiser. 

Quand je dis baiser c'est peut etre pas le mot qu'il faut car c'est véritablement l'amour qu'il me fait. Il sait être tendre quand il me prend le cul et la bouche. c'est avec délicatesse qu'il me penetre toujours. sa virilité n'a pas a s'exprimer quand nous sommes au lit. c'est un dieu. Belle bite, belle couilles et il sait merveilleusement bien s'en servir pour me faire grimper au ciel. Bref depuis que je le fois c'est le bonheur. 

Pourtant il a toujours ce coté dominateur. Un ordre est un ordre et je n'ai pas mon mot à dire. Quand il entre dans mon appartement, et qu'il me dit à poils je n'ai pas intérret a vouloir faire un signe de mecontentement. je sais que si je veux que cela dure il faut que je m'habitue à ses désirs. 

Il y a quelques jours, alors que je trainais sur le site internet sur lequel nous étions entré en contact,  il m'a laissé un message tres clair sur ce qu'il voullait de moi.

"Je ne veux plus que tu ais d'autres relations sexuelles avec d'autres mec ! "

veut'il une relation exclusive? me dis je.

Moi qui n'étais pas habitué à autant de jalousie, je ne me suis pas deconnecté de suite du site sur lequel j'étais. Erreur que je compris bien plus tard.

Le lendemain, Pierre débarque chez moi vers 18 h alors que je rentrais a peine de quelques courses. d'un air furieux il entre dans mon appartement.

Je me prend une claque sans même un mot echangé entre nous.

" Tu m'appartiens maintenant. Tu fais tout ce que je te dis!" hurla t'il.

La claque resonnai encore dans ma tete et je restais a le regarder d'un air interogateur, ne comprenant pas du tout pourquoi il me criait dessus.

Alors qu'il se calme et quand il me tourne enfin le dos pour se diriger vers mon canapé, je me risque à un pourquoi?

 Il ne repond pas à ma question et me demande de me deshabillé comme a chaque fois qu'il vient me voir. Je me glisse à quatre pas entre ses jambes et pose ma tete sur une de ses cuisses. 

En me carressant les cheuveux, je sens sa douceur refaire surface. Il commence alors à me parler sur un ton presque amoureux. 

" je ne veux plus que tu rencontre d'autre mec. c'st clair? Quand je t'es surpris hier sur ce site, cela m'a enervé au plus haut point. Tu m'appartient dorenanvant. Seul moi décide avec qui tu baises. D'ailleur je t'ais fais un cadeau."

Sortant de sa poche une petite boite, je ne peux que lui sourire ne sachant pas du tout ce que c'était. 

En ouvrant la boite je découvre avec étonnement une cage de chasteté... Non je ne veux pas etre encagé me dis je. 

Devant mon recul fasse a son cadeau, Pierre reprend ses yeux noirs et me dit que je n'ai pas le choix!

Il me repousse sur le sol et je me returve en rien de temps alongé sur le dos, avec Pierre assis sur mon torse pour m'immobilisé pendant qu'il m'installe ma cage de chasteté.

Difficile a supporté!

D'autant qu'une fois la cage en place, il m'a fait l'amour comme un dieu a nouveau .

Pourquoi est ce que je ne lui en veux pas? Je l'aime c'est tout...

 

Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés