20 ans. Je mesure 1m70 pour 58 kilos, brun, plutôt mignon, et ma plus grande fierté c'est mon cul, bien rond et ferme. Je n'aime pas m'ennuyer sexuellement, alors je me suis inscrit sur un site spécialisé dans la domination et la soumission. Mes photos attirèrent rapidement un homme. Tout ce que disait sa fiche, c'est qu'il avait 45 ans, qu'il était arabe et qu'il voulait un petit français à ses pieds.

On a parlé par MSN pendant quelques jours. Il m'a demandé une obéissance totale si j'acceptais de venir chez lui, pas le droit de refuser quoi que ce soit et je ne devais pas me toucher la bite.

Bref, le rendez-vous est dans une cité. Je monte à l'étage qu'il m'a indiqué et je sonne, me mettant directement à genoux.

Quand il ouvre la porte, je le vois exactement comme je l'imaginais. Bien plus grand que moi, dans les 1m80, poilu, bedonnant, une moustache et une barbe de plusieurs jours. Il ne porte qu'un pantalon et me tend direct son pied.

- Vas-y lèche, petite pute.
Je m'activais le mieux possible sur son panard, puis il me fit entrer. L'appartement était meublé d'une façon rudimentaire, il avait mit un matelas au milieu de la pièce principale, et vu l'état, il avait pas mal servit, car il était dégueulasse.
-A poil et va sniffer ton lit.
Je m'exécute. Ça sent une odeur d'humidité et de pisse, une odeur à se relever le cour.
-C'est bien, t'es obéissante. Maintenant lèche le.
Je le fais, tant bien que mal. Quand je relève la tête, il est à poil. Son membre n'est pas encore totalement dressé, mais ses couilles poilues ont l'air pleines.
-Tu en as envie?
-Oh oui...
-Tu l'auras mais d'abord, restes à genoux et ouvres la bouche... voila très bien.
Il me balança un, puis deux mollards. Il attendit que j'avale pour approcher sa bite de ma bouche, puis commença à me pisser doucement dans la bouche.
-J'ai fais des réserves pour toi, allez, avale le plus possible, ne gâche rien.... c'est bon.... t'es une bonne petite. Tu as aimé?
-Oui, beaucoup monsieur, merci...
-Et le sperme, tu aimes?
-Oh oui!
-Alors avale ça.
Il me tendit un verre, à demi-plein. L'odeur était très forte. A la petite cuillère, et déguste. Je le fis, il avait l'air content. J'appris par la suite qu'il avait demandé à trois potes (que j'allais connaitre, mais c'est une autre histoire) de garder leurs capotes pour remplir ce verre.

Après ça il me mit sa bite bandée sous le nez. Elle mesurait bien 18 cm, épaisse, circoncise. Sur son ordre je la mis en bouche, passait la langue autour de son gland, descendait lécher ses boules. Au bout d'un moment, il se retira, m'ordonna de me mettre à quatre pattes, me badigeonna le cul d'huile d'olive et m'enfonça sa bite dans le cul. La douleur fit rapidement place au plaisir. Il me pilonna brutalement puis sortit de mon cul sans gicler.
-Trois doigts dans ton cul, et tu bouges pas.
J'attendis et rapidement la sonnette retentit. Il alla ouvrir et revint avec un maghrébin, pas plus vieux que moi, en survêt, et qui tenait un énorme chien en laisse.
-Voila le jouet, je te le laisse.
Le jeune sortit sa bite et me la mit directement dans la bouche. Il attrapa ma tête et me pilonna la bouche sans ménagement. Sa queue était plus petite que l'autre, mais plus large. Puis, il enleva les doigts de mon cul, et me sodomisa brutalement. J'entendais ses couilles claquer contre mon cul. Plusieurs minutes après, il s'arrêta au fond de mon cul.
-Quelle pute! T'es une pute hein?
-Han... oui...
-T'aimes la bite? -Oui...
-Tu dis jamais non à un mâle?
-Jamais.
-Très bien. Je vais te graisser, et tu soulageras l'autre mâle en même temps avec ta bouche de suceuse.

Il sortit de mon cul. Je restais à quatre pattes et je m'attendais à ce que Kader nous rejoigne, mais il ramena son chien.
-Branles le, fais le bander.
-.....
-Obéis petite pute, ou je t'explose!
Je mis la main sur le fourreau du chien, et le bout rouge ne tarda pas à sortir. Dès qu'il sortit assez, je me penchais vers la bite du chien et la mit en bouche. Ce n'était pas mauvais. Le membre grossissait et une boule se formait à la base. Je l'attrapais d'une main, le sperme du chien commençait à gicler dans ma bouche, une quantité impressionnante et régulière.
J'en avalais le plus possible, mais il y en avait qui coulait sur mon menton. Pendant son temps, le jeune rentra à nouveau dans mon cul et me pilonna le plus fort possible, j'avais le cul en feu, et je sentis peu après un liquide chaud dans mes intestins.
-Kader, c'est une pute à clebs. Faudrait la faire monter par tous les clebs du quartier.
-C'est à voir, mais pour l'instant je vais me vider. Hé petite pute, t'es même pas digne de me toucher la bite. Ouvres la bouche et tires la langue.
Je le fis et attendis. Il se branla lentement puis de plus en plus vite, approcha son gland de ma langue et largua sa purée dessus.
-Avales!... C'est bien. Tu as été gentille. Tu vas avoir la possibilité de jouir. Mais pour ça, tu dois d'abord jurer d'être ma pute, et celle de qui je veux. J'pourrais te prêter à n'importe qui, même à un clebs ou un clodo. Ok?
-... ok
-Branles toi par terre, et après nettoies bien.
Je le fis le plus vite possible, ma bite était tendue au max. Mon orgasme fut énorme. Puis je léchai tout. Il me jeta mes vêtements et me dit de rappliquer dès qu'il me sifflera.

 
De xstory-fr.com 

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés