Zac le chien

Mon maître se mit à me labourer avec violence, me prenant par les hanches et m'assenant de lourds coups de queue que je ressentais partout en moi. Mon plaisir montait, encore et encore ce fut si bon!

Il continua à m'enculer, enchaînant entre des allers retours rapides et des coups sec et profond, ce fut un moment intense et délicieux, jusqu'au moment ou plaisir suprême, je sentis son sexe s'élargir pour libérer sa précieuse semence...

Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Le chemin n’est pas facile, j’ai souvent déçu mon maître mais il sait que je tente toujours de le satisfaire. Mon chemin de soumis est sans fin, je suis la poussière qu'il soulève de ces bottes, j’aime vivre dans son ombre, je rampe tel un cloporte en espérant pouvoir baiser ses pieds.

Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ce soir nous recevons!

Ce matin c'est avec ses quelques mots que j'ai compris le programme de la journée. Il y avait du changement. 

Quel jour sommes nous? Je ne pense pas que nous soyons dimanche. J'ai parfois un peu de mal a me situer sur le calendrier. Je sais que je suis chez mon maître de depuis le 1 janvier, mais n'aillant plus de repères de date il m'arrive parfois de ne plus savoir quel jour nous sommes.

Je sais que nous ne sommes pas dimanche. Le dimanche est un jour spécial. Le dimanche matin, mon maître passe son temps à ma toilette. Tonte, rasage, et bien sur douche (froide  quand il fait chaud) sont ses corvées du matin avant de nous rendre chez ses parents pour le repas dominical.

Pourtant aujourd'hui il a bien l'intention de faire ma toilette. Direction Ma douche. dans ce qui me sert de local de vie une pièce presque vide avec une cage, il y a dans un coin, près de là ou je me soulage un siphon de sol, et une douche, pour le nettoyage du local c'est facile, un grand coup de jet d'eau et tout est propre. C'est au dessus de cette bonde que ce passe ma toilette.

C'est assis sur un tabouret que mon maître débute ma toilette. Je doit être a genoux, lui tournant le dos. Mon crâne a été tondu il y a moins d'une semaine alors aujourd'hui c'est directement au rasoir qu'il attaque toute ma tête. Apres m'avoir bien mouillé il étale la mousse a raser sur ma barbe et sur l'ensemble du crâne. Apres quelques minutes, c'est sur une peau lisse qu'il passe sa main pour vérifier qu'aucun poil ne lui aura résisté.

La suite de ma toilette se passe au niveau de mon cul. Bien que se soit la seul parti de mon anatomie qu'il daigne nettoyer régulièrement, là aussi aucun poil ne doit être présent. Pour me mettre en position je doit me tenir à quatre pattes. Et comme un chien qui a envie de pisser relever une jambe pour la positionner sur sa cuisse. Alors devant lui j'ouvre mon cul. Sans attendre, il tartine ma rondelle d'une épaisse couche de mousse à raser.Et comme mon crâne, elle devient aussi lisse qu'une piste de luge, après quelques coups de rasoir.

Une grande giclé de gel douche sur le dos avec un savonnage vigoureux ont fini de me préparer. Alors que j'attendais avec impatience une serviette qui ne venait, mon maître m'a annoncé que cinq de ses amis venaient lui rendre visite. Qu'ils voulaient essayer son nouveau jouet, a t'il ajouter.

La journée a défilé très rapidement. Vers 18 heures mon maître m'a posé un nouveau collier, plus lourd, plus large, moins confortable. il a changer mes gants. Ceux que je porte tous les jours commencent à être usés. Et point d'orgue de ma transformation, sans souplesse ni douceur, il m'a installé un plug au fond du cul. Une queue en caoutchouc remuait de part et d'autre à chaque mouvement.

Du doigt il pointa ma cage. Je savais que je devais y entrer. Enfermé à double tour, je me demandais quand arriveraient les invités!   

 

Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Soumis à ses bras puissant, je le supplie de me détacher les mains. Mais sans répondre mon maître me saisit à nouveau et me repousse la tête contre le sol, son genou entre mes épaules m'empèche de faire tout mouvement . j'ouvre la bouche pour crier mais je n'ai que le temps de voir un objet rouge et noir passer devant mes yeux avant qu'il ne vienne obstruer ma bouche.

"Hmmppf". J'ai reconnu le bâillon boule rouge. J'en ai la confirmation en sentant une forte pression s'exercer sur mes joues puis ma nuque. J'essaye de secouer ma tête mais mon maître tient fermement les sangles du bâillon et me bloque toujours contre le carrelage. "Cela ne sert à rien de s'énerver" me dit il calmement. Et effectivement, en dépit de mes efforts, je sens les sangles se serrer encore, puis le léger relâchement correspondant au bouclage. Il se recule à nouveau, comme pour contempler son oeuvre. J'essaye de recracher la boule rouge du bâillon, mais je me rends vite compte que il l'a mis au cran maximum, celui qui marque rapidement commissures des lèvres, joues et nuque et qui ne me permet pas de recracher cette grosse boule rouge, d'enlever le bâillon sans les mains.

Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je suis un soumis qui a une sacré bite entre les jambes, mais ce qui intéresse mon maître, c'est mon trou de balle dilaté qui est toujours ouvert lorsqu'il s'agit de se prendre une bite dans le cul. Le cul bien cambré, j'agit comme une cochonne qui a accepté de se faire marteler le fion tel une salope devant les amis de son maître. Je reçois plusieurs bonne  et grosse bites dans l'anus, et durant cette sodomie, je n'ai pas le droit de me toucher ou me branler . Après les bites épaisses, mon pervers de maître va enfoncer sa main entière dans ma cavité rectale béante. Je suis ouvert à ses désirs

Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Une sodomie sauvage après avoir démonté ma belle gueule. Le Maître décide de m'en mettre non plein la vue mais plein le cul. Et il n'y va pas de main morte il me défonce autant qu'il le peux accompagnées de claques sur les fesses. Il me fait des vas et vient bien coordonnés pour se donner un maximum de plaisir. Ensuite il décide de revenir vers ma bouche et de me faire une éjaculation faciale. Ce qui m'est pas pour me déplaire. J'aime bien le sucer et sentir sa décharge entre mes lèvres et sur ma langue. Mais aujourd'hui il veut me l'étaler sur le visage pour que je garde dans les poils de ma barbe de deux jours, les traces de son passage pour le reste de la journée.

Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Ce matin doit être particulier. Il fait déjà bien jour dehors et ma cage n'est toujours pas ouverte. Le soleil entre déjà pleinement dans mon local. Cette nuit je n'ai pas eu le droit de dormir au pied de son lit comme souvent. Il a préféré me faire dormir dans ma cage. Le local ou il me fait dormir n'est pas très grand et la cage prend au moins la moitié de la surface. C'est la qu'il m'enferme quand il doit s'absenter. Parfois j'y passe des journées entières. elles peuvent être interminable. surtout si les volets sont resté fermés. les heures passées dans le noir le plus complet rendent les retrouvailles avec mon maître d'autant plus agréable.

Cette nuit il a laissé les volets ouverts. Cette matinée de printemps semble vouloir annoncé le proche été. Une envie de pisser me tenaille, et pourtant je lui résiste. Je sais que mon maître aime me regarder me soulager sur l'herbe dans le jardin. Bien sur j'ai dans mon local un petit seau dans lequel je pourrais me laisser aller, mais si mon Maître arrive rapidement me chercher je n'aurais pas besoin de l'utiliser.

Les bruits dans la maison montrent une certaine agitation. Que se passe-t-il? cela fait déjà un long moment qu'il est levé. D'habitude, une des premières choses qu'il fait c'est de d'ouvrir la porte de mon local, de me frotter la tête en guise de bonjour et de m'inviter à le suivre dans la cuisine où ma gamelle m'attend. je sais alors le remercier en lui léchant, pendant qu'il lit son journal, les pieds et parfois lorsqu'il m'y invite la bite. C'est un rituel matinal qu'il apprécie tout particulièrement.
Mais aujourd'hui pas de maître, pas de gamelle, pas de bite à sucer. Je reste seul alors que j'entend les bruits de son activité dans la maison.

Plusieurs heures se sont écoulés depuis que je me suis réveillé. j'ai du me résigné à faire dans mon seau. je me suis à nouveau allongé dans ma cage en attendant la délivrance. La patience est devenu depuis que je suis chez lui la première des mes qualité.
Quel heures est-il? C'est certainement l'après midi. le soleil est au plus haut. Dans mon local il fait très chaud. J'ai faim. J'ai soif. Souvent j'ai passé des jours entiers ici, enfermé, mais la maison alors était vide et aucun bruit ne ma faisait penser que derrière cette porte se trouvait mon Maître.

Peut être qu'il ma oublié. J'ai envie de frapper cette porte pour qu'il m'entende, mais je sais que si cela le dérange sa vengeance sera terrible. Autant il peut être doux, caressant, attentionné, autant il peut être cruel, injuste et pervers. Comme toujours je n'ai qu'a attendre son bon vouloir. je suis son chien, sa chose, l'objet qu'il utilise comme il veut. je ne peux m'extirper de sa domination et c'est là que je trouve mon équilibre.  

Le soir fini par tomber. j'ai envie de pleurer. cette journée sans qu'il ne fait un geste à été très dure. le savoir là à quelques mètres et ne pas pouvoir le voir ou le toucher, moi qui aime tant être entre ses jambes quand il travaille sur son bureau, est une véritable torture. Il n'en saura rien. Quand il ouvrira cette porte, je ne lui montrerai que ma gratitude, ma soumission, mon envie de lui appartenir  et pas le dépit et l'angoisse d'avoir passé une journée sans lui.            
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mon Maître frappe fort mes fesses, à tel point que mon petit cul devient tout rouge. La suite des punitions est encore plus perverse. Mon Maître fixe une corde autour de mes couilles, au bout de laquelle, il fixe un boulet. Je me retrouve avec les couilles et la bite totalement torturées. Mon maître va finir de me torturer en me défonçant l’anus. Merci Maître.
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
J'attendis avec appréhension et impatience le premier coup qui ne tarda pas à venir : un wham retentissant et mon cul devint encore plus douloureux. Les coups continuèrent, je me débattais dans mes liens, et je salivais à travers le bâillon. Je poussais un gémissement à chaque fois que le paddle s'abattait sur mes fesses. Mon cul commençait à me faire vraiment mal, mais ma queue était plus raide que jamais. Les coups s'arrêtèrent après une vingtaine d'application. J'eus le droit à quelques minutes de repos, puis je sentis un objet fin et semi-rigide se promener le long de mes cuisses et remonter sur mes fesses : une cravache. Mes cuisses écartées par la croix de Saint Andrée faisaient une cible idéale et c'est là qu'atterrit le premier coup, une douleur aiguë me fit pousser un cri étouffé. Ceci eut comme effet de provoquer des ricanements chez mon maître. La cravache était un instrument vraiment douloureux, mes cuisses et mes fesses étaient maintenant bien sensibles. Les coups continuèrent, chacun m'arrachant un cri.
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Quand j’ai commencé à avoir des fantasmes, 14-15 ans et même plus jeune, j’étais effrayé comme plein d’adolescents. Dans mon cas, je me voyais à chaque fois passif, dominé, mal traité pendant le rapport sexuel. J’ai toujours mis ces rêves dans un coin secret de ma tête, une sorte de choses honteuses et inavouables.

Dès le premier rapport sexuel avec un homme, la nature a repris ses droits, quand je me lâche, je redeviens ce mec passif qui ne désire qu’une chose : être dominé par un gars fort. Jamais je n'avais dévoilé ces désirs à un mec… je sais que c’est dangereux de dire ces choses, les limites entre dominer et violenter ne sont pas simples à trouver.

Je vous passe les détails du début de ma vie sexuelle, ce qui me semble le plus intéressant est ma relation avec mon premier vrai maître. Je ne sais pas comment il a compris ce qui se passe dans ma tête lors de notre premières baise. Il me léchait le dos et la colonne vertébrale, quand il a commencé à me titiller l’anus. Le geste en soi ne gênait pas, mais en deux secondes, sans me prevenir, il me fixa sur le lit avec ses bras, et me sodomisa de toutes ses forces. J'ai été pris par la surprise et la douleur de cet intrusion violente mais quand j’ai essayé de dire non, j’ai découvert que j’étais incapable de bouger ou de me défendre.

Ce n’est la sodomie en soi qui a joué, mais le fait d’être étendu sur le ventre, incapable de bouger !!! Les rêves sexuels et les fantasmes enfin réalisés !!! Il était surpris de la réaction violente de mon corps… une éjaculation rapide puis une autre puis une autre encore.

Je lui ai tout raconté de mes fantasmes, il n'a fait que me faire progresser dans ma soumission.
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mon Maître était très bien membré. Ce fut un régale de mettre sa verge dans ma bouche, elle était très propre avec un léger goût salée, je faisais des va et vient sur son sexe en alternant la cadence, sa bite de vingt et un centimètres était délicieuse. Parfois j’avais du mal à me concentrer pour le sucer tellement il provoquait chez moi des hauts le coeur, quand elle rentrait dans ma gorge. Mais cela me faisait tellement de bien. Mon Maître était docile et réagissait par de petits frissons sous ma langue que j'en éprouvais beaucoup de plaisir.
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
-"Vas-y, ça vient, je vais te jouir dans la gueule!"
J'aime qu'on me parle ainsi. Je veux être sa chienne.... Son gland est contre mon palet et je sens ses giclés si fortes et abondante que j'ai du mal à tout avaler.... Mais quel régale... Son jus est délicieux! Je m'en nourirais tous les jours....
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
J'ai l'impression de n'être qu'un trou, d'avoir une chatte, a force, tout semble rentrer sans difficulte. Suis je resigné ou alors suis je devenu juste un terrain de jeu pour mon maître? Apres m'avoir enfilé toute sorte de truc, je sent quelque chose de froid se presenter devant mon cul, ca fait du bien, j'ai les fesses en feu. cet objet froid rentre en moi et je sens mon anus s'ouvrir tout seul. Mon maître vient de m'introduire un speculum ... l'ouverture beante et vite rempli par un gode que mon maître s'enpresse de pousser bien au plus profond de moi meme, la douleur est tellement intense....
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lors ce que j'ai rencontré mon maître je ne savais pas que j'entrai dans une grande famille. La domination n'est pas seulement une philosophie pour eux mais une réalité de tous les jours.

Mon Maître est homosexuel, je lui appartiens. Je sais que tout ce que je suis aujourd'hui je le lui doit. Je suis son chien, il me traite comme tel et j'en trouve satisfaction. Nous vivons cet "amour" dans un petit hameau perdu dans la campagne. Autour il n'y a que champs, bois et sa famille.

Ses parents sont éleveur agriculteur. Ils possèdent toutes les terres autours pour cultiver et faire du lait avec leur cheptel de vache. Ils ne sont pas étonné de me voir en laisse avec mon maître car eux aussi ont deux chiens comme moi. Un mâle et une femelle. Cela fait plus de dix ans que la femme est à leur service. elle doit avoir une quarantaine d'année. Elle est grande et fine, porte la plus par du temps un large et lourd collier en acier avec une cloche à vache au cou. Je ne sais pas de quel couleur ont pu être ses cheveux aujourd'hui rasés. Quand nous nous voyons nous n'avons pas le droit de nous parler, les maîtres l'appelle Blanche.

L'homme, lui, est plus jeune, il doit avoir une vingtaine d'année au plus. C'est sous le nom de Ruffus qu'il répond. Dans la journée et lorsque le travail à la ferme le demande, il a le droit d'être debout avec les maîtres et doit participé aux travaux. Il est musclé, bien bronzé, sa peau brille souvent sous des crèmes que lui passe sur le corps la mère de mon maître. Quand nous nous voyons le soir, je remarque son odeur de propre et de parfum. Sa douche quotidienne lui donne un statut spécial dans la petite communauté d'esclave.

Dans le hameau vivent aussi les trois frères de mon maître. Ils ont tous les trois aussi leur chiennes. Hétérosexuels, ils préfèrent avoir des femelles plutôt que des mâles. Diana, Lassie et Bianca ne sortent pas souvent de la maison de leur maître. Je peux les voir lors de grand repas de famille. Lorsque la Mère invite tous ses enfants avec leur chiens, nos gamelles sont alignées, au pied du mur de la cuisine et nous mangeons tous ensemble. Aucun mot de doit être prononcé tant qu'un maître ne nous en donne pas la permission. Cela n'arrive jamais.

Dans cette famille, même si la communication avec mes semblables est inexistante, nous vivons tous des moments formidable. 
                       
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Un dimanche après midi ensoleillé. Le dimanche est toujours un jour spécial. C'est le seul jour où mon maître me lève en même temps que lui. c'est le seul jour de la semaine ou j'ai un moment pour utiliser le langage humain. C'est le seul jour de la semaine où mon maître me lave. Il y a beaucoup de bonne chose le dimanche, une intimité entre moi et mon maître que je ne retrouve pas les autres jours de la semaine.

Le soleil est là qui donne sur le devant de la maison. A genoux sur le palier, ce soleil du mois d'octobre réchauffe ma peau. il est quatorze heure et j'ai fini ma gamelle. je suis repus, bon pour la sieste. 
 
Je me serais bien allongé sur la pelouse. mais je suis tout propre, ce matin dans la baignoire mon maître m'a rasé de la tête aux pieds. Si je m'allonge sur l'herbe je risque d'avoir de la terre  et des feuilles mortes sur le corps encore sensible après le passage du rasoir.

C'était sans compter sur l'énergie de mon possesseur. La laisse à la main, je comprend qu'il a l'intention de profiter du soleil de cette arrière saison.

"Allez Zac, on bouge" dit-il.
Nous avons la chance de vivre aux milieu de la campagne. autour de notre maison, ne vie que la famille de mon maître, Ses parents, ses frères, ils ont tous une maison dans les cent mètres autour de notre maison. et le reste c'est des champs et des bois sur des kilomètres. Il n'y a aucun risque de tomber nez à nez avec des promeneurs.

Lors que mon maître passe la laisse autour de mon cou je lui fait remarquer en levant les mains qu'il ne m'a pas remis les protections aux mains et aux genoux. 

"Mais oui, mon Zac, tu n'es pas habillé. Pas bougé je vais chercher ton matériel"
L'ordre de ne pas bouger me rassure. Je me voyais mal faire des kilomètres sans mes gants, mes genouillères et mes chaussures.
Quand il revient, c'est avec tous les accessoires nécessaires. Et même plus, il n'a pas oublié ma queue. un plug de plus de cinq centimètres de de diamètre avec une queue qui frétille au bout. C'est mon plug préféré, il le sait, mais pas très pratique pour faire une longue balade dans la campagne.   

Une fois équipé traîné par la laisse, nous voilà sur les chemins de campagne. Moi nu derrière mon maître je marche à quatre pattes. Dans les champs les vaches nous regardent passé. Peut être qu'elle se disent que nous formons un drôle de couple. Elles se posent peu être la question de savoir quel genre d'animal je suis. Les bouts de bois qui sont lancés pour que j'ailles les chercher me fait passer dans la boue. Au revoir, la belle couleur de ma peau propre, c'est maculé de tache que nous finissons notre balade.

Même si cela fait maintenant plusieurs mois que je marche à quatre pattes tout le temps, cette promenade a fini de m'épuiser. la vue de mon panier me soulage déjà. Je m'affale dedans sans même attendre que l'on m'enlève mon plug ou les gant. Il doit être dix sept heure. C'est un dimanche après midi.       

         
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés