Je suis beaucoup plus confiant pour trouver un esclave avec un vrai potentiel via une rencontre en tête à tête. Avant cette pédale de merde de Jason, j'avais trouvé mes deux soumis par une rencontre occasionnelle. Une des pédales était un beau jeune homme que j'ai connu au bureau et l'autre avait fait du jardinage pour moi car cette connasse devait gagner un peu d'argent en plus.

C'est drôle de voir comment les pédales dociles pensent qu'elles peuvent cacher ce qu'elles sont vraiment aux autres. Un vrai homme comme moi, peut malgré cela sentir d'un kilomètre la combinaison unique de CRAINTE et de DÉSIR SEXUEL qu'une pédale dégage naturellement -- juste comme un loup utilise son odorat sensible pour dépister, et ensuite dévorer, un mouton vulnérable. C'est juste le comportement classique d'un prédateur envers ses proies !

Ouais, je puis sentir le désir ardent et la crainte même des jeunes pédales qui pensent d'eux-mêmes qu'ils sont de " vrais hommes." Mon gosse jardinier savait déjà qu'il était une pédale, bien qu'il m'ait fallu une seule session privée de plusieurs-heure en utilisant l'alcool et une application légère de ma ceinture en cuir épaisse et noire pour que le pédé comprenne et accepte que son vrai but dans la vie fût de me servir.

Le gosse du bureau, cependant, c'était une autre histoire. Le jeune bel homme avait une petite amie que je connaissais parce que le papa de la fille et moi étions des amis et il n'était pas heureux de cette relation. Même avec cette putain male, cela ne m'a pas pris très longtemps pour effacer toute hétérosexualité de cette petite connasse, révélant la femelle molle, faible, lopette que ce trou du cul était vraiment au fond de lui.

Ouais, c'était une vraie révélation pour cette connasse d'apprendre que son vrai but sur terre était de servir un vrai homme de quelque façon qu'il l'exige. Une fois que j'ai forcé la chatte à dire à haute voix ce qu'elle était vraiment, il n'y eu aucun retour en arrière. Elle est devenue une chienne se consacrant dorénavant à mes besoins et désirs pervers à partir de cet instant ("sa " petite amie n'a plus jamais ensuite accueilli le gros clitoris du garçon en elle. Elle a rompus de colère deux semaines plus tard. Le garçon ne pouvait plus la pénétrer, et elle l'accusa de s'être trouvé une nouvelle chatte pour baiser. Chienne stupide. Loin de se trouver une nouvelle chatte pour baiser, j'AI TRANSFORMÉ LE GARÇON EN NOUVELLE CHATTE À BAISER. Et sous ma ferme, implacable et experte volonté, elle est devenue une chatte désireuse, tout à fait docile et dévouée. Cette jeune putain ne se sent pas complète si mon membre épais et dur ne force pas rudement son trou serré, mais avide, de fille.)

Quoi qu'il en soit, l'histoire de la façon dont j'ai asservi ces deux autres chiennes est pour une autre fois. Le point que je veux souligner ici est que je peux SENTIR la crainte et le désir sexuel de ces malades, que ces bâtards tordus dégagent. Celles qui savent déjà qu'elles sont des pédales sont les plus faciles. Elle est naturellement silencieuse et respectueuse envers moi. Au bureau, il est celui qui immédiatement, s'exécute avec ardeur et zèle à mes demandes et exigences, qu'il s'agisse d'obtenir une autre tasse de café, m'apporter mon déjeuner ou faire une course personnelle pour moi.

Ouais, ces conasses suintent la soumission de tous leurs pores de tapette, qu'elles le reconnaissent entièrement ou non. Parfois c'est tellement évident que je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand je vois comment et avec quelle ardeur ces pédales se précipitent d'eux-mêmes pour me servir. Faire courber ces pédales soumises et les soumettre à mes désirs est comme cueillir des fruits murs sur un arbre.

Mon vrai talent est de dénicher l'envie de soumission de ces lopes dans des types qui se croient eux-mêmes strictement hétérosexuels et qui semblent l'être complètement aux yeux de chacun. J'ai rencontré beaucoup de ce genre de types au cours des années, à la gymnastique, au bureau et dans l'autocar des équipes sportives que je coache. Même quelqu'un d'aussi expérimenté que moi (ouais, vous les putains mâles qui trainez dehors là, je suis sacrément pervers ET chaud, aussi vous devez l'accepter comme tel les chiennes) ne peut pas expliquer entièrement comment je peux repérer le "moi" pédé dans ces garçons apparemment masculins, et au comportement hétérosexuel.

Je pense que c'est juste l'instinct d'un vrai homme -- comme par exemple, rien qu'a voir le style de voitures un peu trop macho de ces garçons quand ils essayent de manière un peu trop forcée de se faire passer pour ces macho. J'ai développé un test standard pour ces types. J'attends jusqu'à ce que de nous soyons seuls tous les deux quelque part (cave, natte de lutte, vestiaire, mon bureau, etc.) et que le type commence à se vanter devant moi (comme ils le font inévitablement) au sujet d'un certain comportement macho que ce trou du cul prétend avoir eu (habituellement portant sur la boisson, la conduite automobile, les filles ou une combinaison de tout cela). Une fois que le connard excité entre vraiment dans son histoire à la con, j'adopte un air sévère, un regard de désapprobation sur mon visage et me contente juste de regarder fixement et froidement ce trou du cul.

Et alors, incroyable, ceux qui ont un tempérament de pédale au fond d'eux-mêmes FERMENT IMMEDIATEMENT LEUR GUEULE -- parfois juste au milieu d'une phrase vantarde! La confirmation vient quand leurs visages virent au rouge d'embarras et ils baissent la tête et tournent leur regard fixement vers le putain de plancher. C'est tellement très bon, je peux presque goûter ce moment. Voir cette réponse docile d'un jeune mec excité par ma présence même incite invariablement mon membre monstrueux en manque à grossir et durcir dans mon jockstrap jusqu'à ce qu'il soit rendu fou de sexe de sexe essayant follement de sortir de sa prison de coton afin de se forcer un passage dans la chatte bien serrée d'une chienne.

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
L’esclave sexuel doit connaître sa place et y rester : il ne se tiendra jamais debout dans une pièce où son Maître se trouve sauf si cela est nécessaire pour effectuer une tâche ou adopter une attitude imposée. Sauf contre ordre la chienne sera toujours à quatre pattes et prendra soin de se tenir parfaitement cambrée.
Par pourvouservir - Publié dans : le contrat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par pourvouservir - Publié dans : Dessin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
J'attendis avec appréhension et impatience le premier coup qui ne tarda pas à venir : un wham retentissant et mon cul devint encore plus douloureux. Les coups continuèrent, je me débattais dans mes liens, et je salivais à travers le bâillon. Je poussais un gémissement à chaque fois que le paddle s'abattait sur mes fesses. Mon cul commençait à me faire vraiment mal, mais ma queue était plus raide que jamais. Les coups s'arrêtèrent après une vingtaine d'application. J'eus le droit à quelques minutes de repos, puis je sentis un objet fin et semi-rigide se promener le long de mes cuisses et remonter sur mes fesses : une cravache. Mes cuisses écartées par la croix de Saint Andrée faisaient une cible idéale et c'est là qu'atterrit le premier coup, une douleur aiguë me fit pousser un cri étouffé. Ceci eut comme effet de provoquer des ricanements chez mon maître. La cravache était un instrument vraiment douloureux, mes cuisses et mes fesses étaient maintenant bien sensibles. Les coups continuèrent, chacun m'arrachant un cri.
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je suis le dominateur de quelques chiennes males du coin. Pendant la journée au travail je suis habitué à dominer d'autres par mon intellect supérieur, et parfois la nuit j'aime avoir un garçon docile pleurnichant sur mon membre dur et mes boules velues et en sueur. Parfois j'aime attacher la chienne très de étroitement tandis que je force mon membre épais et dur dans son visage et au fond de sa gorge jusqu'à ce qu'il s'étrangle et soit sur le point de vomir.

D'autres fois, je laisse la chienne me servir sans contrainte. Si elles sont attachées, cependant, ces putains me servent toujours avec une dévotion totale envers mes désirs et un complet assujettissement de leur propre volonté à la mienne. Plus tard, je vous expliquerai comment j'utilise la douleur et un contrôle physique et psychologique complet pour casser toute volonté et personnalité indépendantes que ces pédales pourraient avoir afin d'en faire mes esclaves sexuels dévoués.

Pourquoi est-ce que je parle de ces pédales dociles au féminin? Parce que c'est ce qu'elles sont vraiment. Les vrais hommes comme moi savent que les pédales sont justes un autre genre de fille. Tout dans la femme est fait pour qu'elles soient pénétrées par de vrais hommes. Je n'en ai rien à foutre de cette connerie politiquement correcte au sujet de l'égalité hommes femmes. Il y a une raison pour laquelle l'univers a fait des hommes puissants et musclés et équipés de leur membre dur et de couilles fabriques à sperme.

Les vrais hommes sont fait pour régner sur l'univers et pour commander tout autour d'eux. Les pédales sont juste une des choses pour lesquelles l'univers a donné aux vrais hommes l'autorité pour les utiliser et les commander. Comme toutes les femmes, les pédales ont des trous serrés et passifs qui sont faits pour être pénétrés par les bites, les doigts et les mains des vrais hommes. C'est ce pour quoi ils sont faits !

Les putains dociles comme ces putains males qui m'appartiennent ont une raison d'exister dans la vie, et seulement une: servir de réceptacles passifs à la sexualité active d'un vrai homme comme moi. Une fois qu'elles sont comprises pourquoi elles sont nées, elles peuvent trouver à se réaliser dans la vie. Jusque-là, elles sont perdues -- essayant d'être quelque chose qu'elles ne pourront jamais être: de vrais hommes. Une fois que, finalement, une pédale comprend que "il" est simplement un autre type de femelle docile née pour être utilisée par de vrais hommes, elle peut trouver sa complète réalisation en servant de manière désintéressée un vrai homme.

Ne soyez pas dupé par les clitoris surdimensionnés de ces chiennes et leurs ovaires externes; elles sont aussi femelles que n'importe quel autre genre de femme. Parfois elles doivent juste être cassées comme un cheval sauvage avant qu'elles puissent comprendre pourquoi elles ont été mises sur terre. Et juste comme un cheval sauvage, une fois que leur volonté a été brisée, vous pouvez les monter DUREMENT sans qu'elles n'y fassent aucune objection. (Au cas où vous vous demanderiez, oui, j'attache parfois un mords de cheval sur les gueule de mes chiennes avant d'enfourcher leurs dos ou de les monter profondément et durement pour ouvrir leur chatte)

Une fois qu'une chienne a été correctement cassée, elle acceptera quoi que vous vouliez lui faire, aussi douloureux ou humiliant que cela puisse être. Comme avec tout animal, un dressage ferme et implacable sans merci est la clef pour briser une pédale et la formater à vos désirs.

Si vous ne pouvez pas comprendre ce que j'explique ici, alors vous ne lisez pas la bonne l'histoire, abruti. Essayez de lire une histoire d'amour lesbien, plutôt. Peut-être cela conviendra mieux convenu à votre vision du monde.

Comme tous les vrais hommes, je baise de vraie chatte. Le problème avec les vraies femmes, bien que, est que la plupart d'entre elles compte être traité avec respect et douceur. À quelques exceptions (qui sans aucun doute seraient digne d'être noté), si j'essayais de traiter une vraie femme comme je traite mes putains mâles, je finirais certainement en prison. Mon ami, essayez de battre et de violer une vraie femme et voyiez avec quelle rapidité vous finirez en prison! Faites-cela à une pédale correctement dressée, par contre, et la chatte vous remerciera et vous priera pour en avoir plus. L'univers n'est-il pas merveilleusement construit?

Les pédales sont une race à part. Oui, ce sont des femelles, mais elles ont été faites pour être employés et maltraités. Cependant ne vous méprenez pas sur ce point. Je ne ferais jamais rien de vraiment non consensuel avec quiconque -- que ce soit une vraie femme ou une pédale. Ce n'est pas mon genre. J'aime faire plier des personnes à ma volonté de male supérieur. Pour moi, la vraie satisfaction ne se situe pas en contraignant physiquement l'autre à se conformer à mes souhaits et désirs, mais au contraire en les amenant à voir qu'ils VEULENT réellement cela et qu'ils DOIVENT me servir et me rende heureux.

Oui, des traitements durs sont parfois nécessaires pour permettre à une pédale de comprendre entièrement et accepter vrai place dans le monde en tant que femelle docile.

Dans ces cas-ci, cependant, la douleur permet d'aider la putain à comprendre qui elle est vraiment; il ne s'agit pas d'infliger au sujet la douleur simplement pour la douleur. Le sadisme n'est pas ma tasse de thé.

Ou je devrais dire que ce sadisme n'était pas ma tasse de thé -- jusqu'à ce que j'aie rencontré une petite pédale appelée Jason. Cette jeune tendre chienne m'a porté à un niveau d'agressivité sexuelle dont je ne me savais pas capable. D'une façon ou d'une autre, cette putain malade m'amena à une sorte de colère et de désirs mauvais que je n'aurai pas pensé avoir eu. La chienne m'a vraiment apporté le plus mauvais - ou le meilleur? -- en moi.

Ceci, donc, est l'histoire de la façon dont j'ai pris une naïve mais jeune pédale impatiente appelée Jason et comment j'ai brutalement asservi cette chienne à chacun de mes désirs arbitraires et caprices. Après que j'aie quel peu durement écrasé le peu de volonté et personnalité indépendante que l'affligeant petit connard pathétique avait, cette putain est devenue obnubilée par ma personnalité et sexualité supérieure, et il en est toujours ainsi à ce jour. C'était un défi divin.

Jason était une jeune pédale qui avait lu une de mes histoires et m'a écrit qu'il voulait être mon esclave. Bien, mes expériences avec les pédales qui m'écrivent sur la base de mes histoires n'avaient pas été très satisfaisantes. La plupart de ces pédés semblent se défiler ou trichent d'une façon ou d'une autre. Peut-être est ce le genre de personne qui fantasme sur des histoires autoritaires, ou peut-être c'est dans la nature des pédales de se défiler. De toute façon, j'ai appris à prendre ce genre d'E-mails avec des pincettes et à ne pas perdre beaucoup de temps avec eux.

 source: soumischaste.net

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Si le corps du soumis est totalement dédié à son Maître et qu’il peut en user comme il l’entend, la soumission cérébrale devra elle aussi être totale. Le soumis accepte de confier sa capacité de décision à son Maître et s'en remet totalement à lui :

- Les frustrations seront pratiquées comme l’impossibilité de parler, de le regarder dans les yeux afin d’augmenter son plaisir.

- Le soumis devra sur demande du Maître, réaliser les envies de celui-ci même si il les donne à distance (téléphone, sms, email,...)

- Les insultes, humiliations seront acceptées et prises comme un gage d’intérêt du Maître. Il devra accepter un langage de plus en plus direct.

- Le soumis s'engage à accepter de plein droit d'être appelée par : Chienne, Esclave, Objet, Salope, Pute et par tout autre nom masculin ou féminin  souhaité par son Maître; et ceci en tous lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.

- Les règles de comportements devront être en permanence appliquées. Si lors de l’absence du Maître, Le soumis, ne peut en appliquer une, même à juste titre, le  Maître devra en être averti dans les plus brefs délais et décidera si une sanction se doit d’être appliquée.
Par pourvouservir - Publié dans : le contrat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Le contrat prendra application dès sa signature. La résiliation du contrat devra être acceptée par les deux parties. La partie voulant cesser le contrat, s’engage à argumenter et prendre en compte les motifs de l’autre contractant ainsi qu’une période de préavis d’un mois. Une période de suspension de contrat peut être décidée d’un commun accord.
Par pourvouservir - Publié dans : le contrat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Tout comme ses mains savent le faire quand elles claquent mes fesses mais, surtout les caresses par la suite qu’il prend le temps de me donner pour apaiser la chaleur qui monte en moi et qui fait rougir mes fesses de douleur et de plaisir.

Je rêve qu’il me prodigue des trempes pour les provocations que j’ose lui faire, rien que pour sentir ces frôlements du bout de ses doigts sur ma peau offerte et tendue.
Par pourvouservir - Publié dans : réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Par pourvouservir - Publié dans : Exercice de marche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

[hdogtra11+(18).jpg]

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Quand j’ai commencé à avoir des fantasmes, 14-15 ans et même plus jeune, j’étais effrayé comme plein d’adolescents. Dans mon cas, je me voyais à chaque fois passif, dominé, mal traité pendant le rapport sexuel. J’ai toujours mis ces rêves dans un coin secret de ma tête, une sorte de choses honteuses et inavouables.

Dès le premier rapport sexuel avec un homme, la nature a repris ses droits, quand je me lâche, je redeviens ce mec passif qui ne désire qu’une chose : être dominé par un gars fort. Jamais je n'avais dévoilé ces désirs à un mec… je sais que c’est dangereux de dire ces choses, les limites entre dominer et violenter ne sont pas simples à trouver.

Je vous passe les détails du début de ma vie sexuelle, ce qui me semble le plus intéressant est ma relation avec mon premier vrai maître. Je ne sais pas comment il a compris ce qui se passe dans ma tête lors de notre premières baise. Il me léchait le dos et la colonne vertébrale, quand il a commencé à me titiller l’anus. Le geste en soi ne gênait pas, mais en deux secondes, sans me prevenir, il me fixa sur le lit avec ses bras, et me sodomisa de toutes ses forces. J'ai été pris par la surprise et la douleur de cet intrusion violente mais quand j’ai essayé de dire non, j’ai découvert que j’étais incapable de bouger ou de me défendre.

Ce n’est la sodomie en soi qui a joué, mais le fait d’être étendu sur le ventre, incapable de bouger !!! Les rêves sexuels et les fantasmes enfin réalisés !!! Il était surpris de la réaction violente de mon corps… une éjaculation rapide puis une autre puis une autre encore.

Je lui ai tout raconté de mes fantasmes, il n'a fait que me faire progresser dans ma soumission.
Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
[Belasco-C&P-09.jpg]
Par pourvouservir - Publié dans : Dessin
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés