Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Par pourvouservir - Publié dans : Photo - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

"SVP, puis je aller aux toilette. Cela coule hors de mon cul."

"Bien sûr, après vous lécherez ma bite pour la rendre propre. Vous l'avez rendue sale, vous la lécherez pour la rendre propre."

"Je n'ai jamais fait... Je ne peux pas... Je tomberai malade. Je vomirais. Il y a de la merde là-dessus."

"C'est votre merde, pas la mienne. Vous pensez que je la veux?"

Son mignon visage a fait une grimace horrible.

"Je pourrais... je pourrais l'enlever... Je pourrais la laver..."

"Je veux que vous la léchiez avec votre langue. Je veux que vous goûtiez votre merde tellement dégoûtante aussi dorénavant vous maintiendrez votre chatte bien propre. Et je veux que vous goûtiez le goût merveilleux de ma grande et grosse bite."

"Je ne me pense pas le pouvoir, monsieur. J'essaye, je vous jure devant Dieu, mais je ne me pense le pouvoir."

"Ou vous léchez la merde de ma bite en dix secondes, ou j'enlèverai mon pantalon, je m'assiérai sur votre visage, et je pousserai une merde au fond de votre gorge."

Il a léché ma bite. Ah, il s'en est étouffé, mais il a enlevé ses souillures. Je savais que cela allait devenir naturel chez lui.

"N'oubliez pas de lécher mes boules aussi. Il y a un peu de sperme sur elles."

Quand il a fini, il s'est étendu sur le plancher roulé en boule comme un chiffon.

"Comment se sent ont quand on est devenu un pédé ? Vous en avez toujours été un, vous savez, vous ne l'avez juste pas réalisé encore. Mais je vais vous aider à réaliser votre plein potentiel de pédale. Demain soir j'irai vous enseigner comment sucer une bite correctement et dite à bobone que vous ferez l'inventaire et que vous serez en retard à la maison ou quelque chose de ce genre demain.... Vous êtes un joli petit cul à baiser. Je vais avoir beaucoup d'amusement à vous dégrader. Maintenant vous obtenez mieux de retourner de nouveau au travail avant que vous perdiez vraiment votre travail. Rendez-vous demain à sept heures."

Quand j'ai débloqué et ouvert la porte des toilettes, il y avait deux punks adolescents attendant là pour pisser. Ils ont commencé à ouvrir la bouche, mais ont jeté un coup d'oeil dans mes yeux et ont pensé qu'il valait mieux ne rien dire. Todd avait réussit à se relever avant qu'ils l'aient vu.

Le Libraire - Partie Deux

Je n'aime pas attendre pendant un rendez-vous. Même non consensuel. Ainsi quand Todd ne s'est pas montré à la librairie à Barnes et Noble la soirée suivante, naturellement j'étais sérieusement énervé. Ce jeune chiot marié devait recevoir une leçon. Ainsi j'ai fait un saut vers son appartement. Je n'étais pas sûr s'il se rappelait ou non cela j'avais vu son adresse quand j'ai pris son portefeuille entre les étagères de livre du magasin, mais j'ai une sorte de mémoire photographique et trouver son adresse n'était pas difficile.

Pour tout dire ils semblaient joindre péniblement les deux extrémités et semblaient vivre petitement. L'immeuble était une véritable décharge au milieu d'un quartier urbain dangereux et sale. En effet Todd et sa belle nouvelle jeune mariée étaient des étudiants à peine capables d'avoir de quoi vivre. Il n'était pas difficile d'arriver à la porte vers son appartement, ces genres de bâtiments n'avaient pas de gardes de sécurité, juste trois adolescents noirs sur le perron qui m'ont demandé l'argent.

Trois adolescents noirs bien bâtis ne m'intimidaient pas, aussi leur ais-je dit que je leur donnerais un dollar chacun si ils suceraient mon cul. Pendant les cinq secondes environ il a semblé que nous pourrions avoir une bagarre, mais la lueur dans mon oeil les a averties à l'avance, et comme des animaux humiliés ils ont boudé et ont tourné le coin de la rue. Une autre nuit, je pourrais prendre l'un d'eux à la maison avec moi.

Quoi qu'il en soit, cela m'était égal car avant que je sois arrivé à la porte de Todd, ma bite sautait dans mon pantalon. Je savais que ce petit baiseur ne répondrait pas à la cloche, ainsi je ne me suis pas tracassé avec elle. Une des clés génériques que je portais avec moi a fait un tour dans la serrure périmée et j'étais à l'intérieur de l'appartement en un rien de temps.

Le petit salon était silencieux. Une petite télé se tenait sur une vieille table et une photo d'une chatte était posée là-dessus. Probablement la jeune mariée, une adolescente toute rougissante. Je l'ai étudiée et j'ai décidé je la baiserai aussi une ou deux fois elle aussi. Alors j'ai entendu le lit grincer, et j'ai avancé vers la salle du fond. Todd était dans le lit avec un short de boxeur au-dessus de son mignon cul. Autrement il était nu. Je le voulais totalement nu.

Il leva un bras pâle et lisse au-dessus de ses yeux. Sa monture noire de lunette était sur la table de chevet avec sa boîte avec une canette de coke et une boîte de préservatifs. Il y avait également un téléphone.

"Bonjour, Todd..." J'ai dit tranquillement.

Le bras s'est jeté arrière et la tête s'est soulevée. Les yeux se sont ouverts en grand d'horreur.

"Vous!" a-t-il a moitié chuchoté, puis a roulé sur le lit et tenta d'atteindre le téléphone. J'étais sur lui en une seconde. J'ai jeté le téléphone hors de sa portée et je l'ai plaqué au mur. Alors je l'ai renversé en arrière sur sien dos et j'ai écarté ses jambes.

"Oh mon Dieu. Oh mon Dieu... Oh mon Dieu... " Dit-il à plusieurs reprises, un peu de mousse de salive coincée dans le coin de sa mignonne bouche.

"Vous n'avez pas révélé notre rendez-vous. C'était très mal de votre part."

"Je... Oh mon Dieu... Je ne pouvais pas, vous m'avez tellement blessé. Je puis à peine marcher. Je... Oh, mon dieu." Le pédé devenait ennuyeux.

"Où est la chatte?" "Je... elle revient dans quelques minutes avec des amis... elle... "

Il mentait, aussi je lui envoyais une gifle sur son visage dans l'oreiller. Alors j'ai abaissé ma main et j'ai poussé trois doigts dans sa bouche molle, l'étirant comme une chatte vierge. Ensuite j'ai soulevé vers le haut sa tête entière par mes doigts dans sa bouche.

"Pas de foutu mensonge avec moi. Là où est la chatte?" J'ai tiré mes doigts de d'entre ses lèvres. Il a toussé.

"Elle est à l'université," avoua-t-il enfin.

J'ai abaissé ma main à nouveau et j'ai commencé à tordre ses mamelons comme des cadrans sur une radio. Il a grimacé et a gémi.

"Quand est ce que cette vide couille rentre-t-elle à la maison? Il mâchait sa lèvre inférieure, engloutissait et renâclant comme un poney. J'aimais la manière dont il jetait un oeil pour me voir.

"Elle... qu'elle revient à la maison aux environ de dix heures et demie. Svp veuillez ne faire rien à elle. Blessez-moi, mais SVP ne la blessez pas. Svp. Elle est une fille vraiment sensible. Elle est... "

"Si vous êtes un vraiment bon garçon et faites tout que je dis, je promets que je ne la blesserai pas. Je ne veux pas blesser quelqu'un. Je veux juste avoir un peu d'amusement. Maintenant vous avez été un mauvais garçon et vous devez être punis pour avoir oublié notre rendez-vous, n'est ce pas ?"

"Svp, monsieur. Je ne pourrais pas. Vous m'avez vraiment blessé. J'ai dit à Sally que je suis tombé en bas de quelques escaliers. Mon cul me fait vraiment très mal."

"Vous m'avez désobéit et vous avez besoin d'être puni, et nous allons faire cela tout de suite. Maintenant sortez du lit, enlevez vos sous vêtement et allez cherchent une bougie et quelques allumettes dans le salon. Et n'essayez pas de quitter l'appartement. Ce serait vraiment stupide."

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par pourvouservir - Publié dans : Exercice de marche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Par pourvouservir - Publié dans : Photo - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ce bon chien attend quelque chose. Son collier est deja autour de son cou. la laisse pour faire une promenade peut être? 

Par pourvouservir - Publié dans : Photo - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Il a secoué sa belle tête lentement.

"Ne me faites pas ceci. Veuillez SVP ne pas me faire ceci."

"La Sally a-t-elle une chatte bien serrée ? Je me demande si avec mes 22 centimètres je me sentirai bien dans sa petite chatte serrée."

Je lui ai remis ses verres, et redressé sa tête, il a marché vers les toilettes des hommes avec ses bas de chemise hors de son pantalon et son avant de chemise grand ouvert. Il se rajusta. Je savais que c'était inutile, j'avais vérifié les alentours assez soigneusement et excepté la vieille chienne qui était probablement retourné à sa voiture avec un clitoris tout palpitant, il n'y avait pas beaucoup de gens autour. Excepté le garçon âgé de sept ans dans la section des bandes dessinés.

J'ai marché jusqu' au garçon qui était très mignon.

"Hé, le gosse, le type qui est juste entré dans les toilettes a laissé tomber son portefeuille. Je te donnerai un dollar si tu le lui rend."

Je n'ai pas vu la scène dans les toilettes, mais je pouvais imaginer l'humiliation de Todd, se tenant là avec sa bite sortie et se tenant assez loin de l'urinoir pour l'exhiber, son pantalon roulé autour de ses pieds. Sa chemise grande ouverte... ainsi ce petit garçon a pu tout voir.

Le gosse est revenu en courant avec une sorte de frayeur dans le regard sur son visage. Je me mis à rire. Je suis entré dans les toilettes pour voir Todd se tenir là, rouge lumineux d'embarras, ses mains cachant ses parties génitales.

"Espèce de putain de bâtard... " Il a pleuré.

Brave garçon courageux. Je n'ai pas ri et je ne me suis pas offensé. Je me suis retourné et j'ai fermé à clef la porte des toilettes. Alors j'ai marché jusqu'à lui et j'ai remonté sa chemise sur ses épaules, le laissant ainsi montrer son joli cul tout nu. Je l'ai poussé sur ses genoux.

"Mettez votre visage dans cet urinoir," j'ai crié, en abaissant mon propre pantalon.

Il faisait des bruits comme s'il ne trouvait pas son souffle, aussi je lui donnais une claque sur les fesses. Il a enterré son visage dans l'urinoir puant la pisse.

"Léchez maintenant. Je veux vous voir et vous entendre lécher jusqu'à ce que l'urinal soit propre."

Tandis qu'il léchait l'urinoir, s'étranglant à moitié à chaque grand coup de langue, j'ai jeté un coup d'oeil plus précis vers son cul. C'était une beauté, vraiment. Les fesses chauves parfaitement musclées, la gentille fente bien profonde, et entre, l'anus rose le plus doux et le plus serré vous pourriez jamais voir.

J'ai massé ses joues fessières et les ai écartées bien à part. Il pleurnichait.

"SVP ne faites pas cela... Veuillez ne pas me baiser."

"Contentez vous de rester là en léchant la pisse. Cela suffira. Cela arrivera en un rien de temps.

"J'ai mis un peu de salive sur mon gris gland et je l'ai placé sur sa chatte.

"NNNNOOoooooooooo SVP ne faites pas cela... oh nooooooooon" a-t-il a gémi à plusieurs reprises comme une sorte de mantra asiatique.

J'ai mis une main autour de ses fesses et j'ai commencé à doigter son zizi flasque de 12 centimètres. Je l'ai serré pendant un certain temps juste pour l'amusement et j'ai roulé ses couilles dans ma main, tout en poussant avec mon gland sur son anus.

"Vous allez aimer être baisé une fois que vous y serez passé. Je peux le dire. Vous allez devoir être baisés plusieurs fois par jour. Je connais quelqu'un gosse que vous me rappelez. Il a dix-huit ans et est le serveur d'un de mes restaurants préférés. Il croyait qu'il était hétérosexuel... ayant baisé plein de filles pendant le lycée. Après quelques mois avec moi, il était renseigné sur sa vraie nature. Maintenant il ne peut tenir s'il n'a pas une bite bien au fond de sa chatte toutes les deux heures. Le gosse doit être baisé au moins cinq fois par jour... C'est comme un penchant pour la drogue. Hé, peut-être c'est pourquoi on l'appelle une 'a-dic-tion' (jeu de mot intraduisible avec 'dick' qui veut dire bite). Quoi qu'il en soit, tout qu'il pense à propos des bites et de pouvoir être baisé. Vous allez être comme cela, je pouvez le croire."

J'ai levé la main j'ai actionné la chasse d'eau de l'urinoir sur sa tête. En même temps j'ai forcé mon gland dans son anneau culier. Il a crié et est tombé en avant, son visage coincé dans l'ouverture de l'urinoir. J'ai poussé ma bite dedans jusqu'aux boules. Je l'ai tenu par la taille et j'ai frappé son petit corps contre mon aine. Il faisait toutes sortes de bruits inhumains.

Je notais un morceau de chewing-gum mâché au fond de l'urinoir pisseux.

"Mâchez cette gomme, espèce de pédé," ais-je crié, en claquant mon membre plus profonde dans ses entrailles.

Qui sait combien de types avait pissé sur ce chewing-gum... combien imbibé de pipi d'homme et de garçon il était... et qui l'avait mâchée d'abord. Il l'a gratté péniblement de la cuvette et a commencé à le mâcher, s'étranglant et pleurant, ouvrant la bouche pour respirer pendant que je le violait pour ouvrir son rectum pour la première fois.

"Pensez combien votre épouse désirerait ma bite. Pensez comme elle aimerait sentir un vrai membre d'homme en elle au lieu d'une cacahuète."

Je dois vous dire qu'au point où j'étais excité, cela n'a pas pris beaucoup de temps. Habituellement je me fais sucer avant que de baiser et ainsi cela peut durer plus longtemps, mais cette fois cela ne s'est pas produit de cette façon. J'ai tiré une décharge au fond de son cul tandis qu'il balbutiait quelque chose au sujet de la protection et de la maladie et ce genre de merde. Je me suis reposé sur lui enfoncé dans son cul jusqu'à ce que mon membre se soit assez calmé pour pouvoir le retirer. Alors je l'ai saisi par les cheveux et l'ai tiré d'un coup sec en arrière.

"Voyez cela? C'est de la merde et du sang sur ma bite. Le sang est prévisible les premiers temps. Mais je n'aime pas avoir une bite merdeuse. Dorénavant vous maintiendrez votre trou impeccable pour moi. Vous achèterez un nécessaire à lavement et vous l'utiliserez trois ou quatre fois par jour. Je ne veux pas voir une seule strie de merde sur ma bite la prochaine fois que je vous baiserez."

Il était hystérique... ses verres étaient striés d'eau et de pisse. Son nez coulait beaucoup. Ses yeux étaient rouges.

"Il... n'y aura pas une fois suivante... Je... Je..."

"Fermez la espèce de pauvre merde pathétique. Il y aura une fois suivante... et la prochaine fois ce sera demain soir. La même heure, au même endroit. Mais demain soir vous porterez la paire de jeans la plus serrée que vous pourrez acheter. Si je ne puis pas voir chaque ride sur votre bite, vous serez vraiment désolé. Et aucun sous-vêtement. Aucun sous-vêtements jamais, à moins que je dise différemment. Et un tee shirt blanc...... et très étroit. Je veux voir la couleur de vos mamelons à travers le tissu. Et ne me parlez pas de règlement du travail sur la tenue ou ce genre de merde, vu que je vois une abondance de commis en jeans ici."

"Qu'est ce... Qu'est ce que je dirais à mon épouse. Je ne m'habille jamais comme cela.

"Qu'est ce que j'en ai à foutre. Dites-lui que c'est la nouvelle tenue. Dites-lui que vous rencontrez votre amant. Maintenant votre cul va vous blesser un peu ce soir et demain. Mais c'est normal. La première fois que vous aller chiez, le sperme et le sang sortira, mais cela s'arrêtera bientôt. Vous allez faire une bonne chatte ... que vous pouvez avoir de la fierté pour cela. Faites-moi juste confiance. Je sais ce que je fais. Ah, et plus de baise avec votre épouse jusqu'à ce que je vous en donne la permission. Désolé de cela, mais soyez tout sera pour le mieux à la fin, vous verrez. Et demain soir vous me ferez une biographie complète de votre vie. Je veux tout savoir, votre école, votre famille, vis frères ou de soeurs...... tout. Je veux savoir combien de chiennes vous avez baisées et quand et combien de fois. Je veux savoir combien de fellations vous avez eus et vous avez intérêt à me faire des descriptions détaillées. Je veux savoir les noms et les âges des chattes. Je veux savoir qui sont vos amis et tout savoir au sujet de votre épouse et de sa famille. Cela rendra nos jeux plus intéressants, je vous le promets."

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Mince, tige flexible avec une courroie à une extrémité et permettant de diriger et de commander les chevaux.

Exemple: "le dompteur de son fouet frappait la jambe du cheval pour la soulever"

Par pourvouservir - Publié dans : réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 

Par pourvouservir - Publié dans : Dessin
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Mon maître se mit à me labourer avec violence, me prenant par les hanches et m'assenant de lourds coups de queue que je ressentais partout en moi. Mon plaisir montait, encore et encore ce fut si bon!

Il continua à m'enculer, enchaînant entre des allers retours rapides et des coups sec et profond, ce fut un moment intense et délicieux, jusqu'au moment ou plaisir suprême, je sentis son sexe s'élargir pour libérer sa précieuse semence...

Par pourvouservir - Publié dans : Zac le chien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Après le baiser, je pouvais voir qu'il était vraiment déboussolé. C'était crucial pour mon plan. Ses lèvres étaient pleines de ma salive et un peu rouges là où je l'avais mordu. Ses yeux étaient affolés et ses cheveux arachnéen et lisses étaient en désordre et humide sur son front


"SVP..." parfait. Le mot le plus parfait du français. Svp. Voulez dire soumis qui voulez dire lopette qui voulait dire putain de truie esclave, je savais que je l'avais à ma main et ma bite s'est tendue.

"Vous ne pouvez pas me faire ceci.... vous ne pouvez pas." A-t-il prié pendant que je cherchais son sexe à tâtons. Sentant un gentil morceau mais plutôt petit de bite et de couilles.

"Fermez-la, je veux vous palper le cul."

Il s'est tenu là serré contre moi en se secouant tandis que je palpais ses fesses arrondies et serrait ses fesses entre mes mains.

Alors je me suis reculé et j'ai regardé autour. Personne d'autre en vue. Sa chemise blanche était collée contre son corps mince avec la sueur.

"Ouvrez votre chemise et montrez-moi vos seins." J'ai dit tranquillement.

"Non, je ne peux pas!" dit-il.

THWACK! Ma main a claqué sa jeune joue molle et vous pouviez voir les empreintes digitales.

"Ouvrez votre chemise."

"Quelqu'un pourrait venir... " Dit-il, pas très fort et avec un minimum d'énergie. Ce garçon était d'un naturel docile et féminin.

THWACK! Sa tête s'est pliée vers la gauche et il est tombé contre une étagère de livres, faisant tomber cinq ou six livres sur la moquette.

"Si vous faites jamais n'importe quoi d'aussi stupide comme cela encore, je jure devant Dieu que je réduirait vos testicules en bouillie. Vous comprenez?"

Je le tenais par les boules quand j'ai dit ceci. Il essayait de se dandiner sur la pointe de ses orteils pendant que je soulevais son corps en empoignant son paquet.

"Oh mon Dieu SVP..... Mon Dieu. Oh vous ne pouvez pas me faire cela. Je suis marié. Je suis un homme marié."

Cela me fit faire une pause.

"Vous... marié? À une fille?"

Il a essayé de parler en sa faveur.

"Je vous ai dit que, je ne suis pas gai. Je ne suis pas votre type. Je suis hétérosexuel. Je me suis juste marié il y a deux mois. J'aime les filles."

Je criais d'une voix enrouée.

"Je parierai que vous êtes un vrai nul dans le lit avec votre jeune mariée. Combien de fois la baisez vous?"

Il juste se tenait juste là, sa bouche bougeant mais sans qu'aucuns mots n'en sorte. Il était consterné. J'ai saisi son visage et je l'ai serré durement.

"Combien de fois baisez-vous votre épouse?"

Ses lunettes ont sauté de son visage et sont tombés sur la moquette. Il a commencé à pleurer vraiment.

"Je ne sais pas combien....Je ne sais pas... "

"Vous ne vous savez pas combien de fois vous baisez votre épouse? Mauvaise réponse."

Je l'ai secoué par la tête jusqu'à ce que ses pieds aient été décollés du plancher.

"Oh mon Dieu SVP. Trois ou quatre fois par semaine."

"Vous êtes une tapette pathétique. Une femme doit être baisée trois ou quatre fois par jour par une vraie bite d'homme. Votre mariage est condamné dès le début. Vous êtes nés pour être une putain de tapette et vous le savez. Vous essayez juste de le lui cacher. Combien de bites avez-vous déjà sucé?"

"Jamais. Jamais... je le jure devant Dieu. Je n'ai jamais fait quoi que ce soit de pareil. Veuillez vous en aller et laissez-moi seul. Je ne le dirai à personne"

"Regardez moi lécheur de cul. Est-ce que j'ai l'air d'avoir peur?"

"Non. Non vous n'avez pas l'air."

Sa voix était calme et les larmes ont roulé en bas de ses joues. Sa chemise était un torchon trempé.

"Maintenant vous avez perdu assez de mon temps. Ouvrez votre chemise et laissez-moi voir vos seins."

"Je suis un homme marié... "

A-t-il pleuré à demi silencieusement pendant qu'il enlevait sa cravate et déboutonnait sa chemise blanche. Sa poitrine était lisse et sans poils. Bien formé mais pas trop musclée, comme un de ces garçons d'une équipe de natation au lycée. Il avait de petits mamelons à peine d'un demi bonnet A. La sorte que j'aime travailler. J'ai tendu la main et j'ai tordu ses mamelons. Il s'est tenu là, les yeux baissés, mâchant sa lèvre, pleurant.

"Quand j'en aurait fini avec vous, ces mamelons vont pointer de cinq centimètres et ressembler aux des mamelles d'une putain de truie."

"Avez-vous fini avec moi?"

Ses yeux ont osés rencontrer les miens. Il y avait une terreur totale dans son regard.

"C'est exact. C'est le début d'une belle amitié. Nous allons passer plein de bon temps ensemble, jouant à des jeux. Mais ne vous inquiétez pas... ces jeux ont des règles très simples. Je vous dis quoi faire et vous le fais. C'est très simple. Vous prendrez le coup en un rien de temps"

"Je ne peux pas. Je veux dire, que dire à mon épouse?"

Je l'élevais vers le haut sur le bout de ses orteils encore, cette fois par les seins.

"Si vous me voulez moi aussi, je lui parlerai. Je ne m'occuperais pas. Peut-être elle pourra-t-elle même observer. Peut-être que je la baiserai aussi."

"Oh mon Dieu..."

Il est devenu faible dans les genoux et tenait presque accroché par ses mamelons. Je devais le gifler pour le faire relever.

J'ai rapidement tendu la main vers le bas et j'ai pris son portefeuille dans sa poche arrière. Je l'ai tenue vers le haut et l'ai renversé ouvert, en vérifiant ses nom et adresse.

"Maintenant Todd... voici ce que je veux que vous fassiez. Je veux que vous entriez dans les toilettes et m'attendiez. Je veux que vous vous teniez devant un des urinoirs avec votre pantalon et votre slip baissé autour de vos chevilles. Ne les relevez pas su quelqu'un entre jusqu'à ce que j'entre et je vous dise quoi faire. Si vous foutez la merde dans cette situation, je jure, j'irai jusqu'à votre maison et violerai votre épouse. Je la déchirerai et lui ferait une nouvelle chatte. Et je ne plaisante pas."

Il commença à reboutonner sa chemise. Je l'ai giflé durement encore. Son nez a commencé à saigner. Il a pleurniché de confusion.

"Je ne vous ai pas dit de reboutonner votre foutue chemise. Vous entrez dans les toilettes comme cela.

"Les gens me verront... Je perdrai mon travail."

Sa voix était très discrète et douce maintenant, de peur qu'il m'irrite.

"Allons, ce n'est pas si terrible."

"Je ne peux pas perdre mon travail. Sally et moi nous pouvons à peine tenir les deux bouts extrémités se réunir. Elle va à l'université et moi je travaille à mi-temps. J'ai besoin... "

"Je n'ai pas besoin de connaître la foutue histoire de votre vie. Bougez votre cul et entrez dans les toilettes hommes maintenant. Pantalon et sous vêtement autour de vos chevilles... vous tenant devant l'urinoir... deux pieds en arrière de l'urinoir.

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Pour ceux qui l'ignorent, Joey Stefano était à la fin des années 80 l'équivalent de Jeff Stryker, version passif. Sa vie dissolue et sa gueule d'ange lui ont valu une célébrité dépassant largement le monde du X. Même Madonna fit appel à lui pour certains clichés de son sulfureux livre SEX (ci-dessus). Sa vie a déjà fait l'objet d'une biographie signée Charles Isherwood («Wonder Bread and Ecstasy»). Séropositif, Joey a été retrouvé mort sous la douche d'un motel de Sunset Boulevard à Hollywood suite à l'absorption massive d'un cocktail de cocaïne, morphine, héroïne et de kétamine. Il avait 26ans.

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés