J'ai passé Noël avec Todd et Sally, mes jeunes mariées esclaves, et c'était un des meilleurs moments que je n'ai jamais eus. Naturellement je les ai maintenus nus. Je les ai faits ouvrir un de leurs cadeaux avant que nous ayons mangé la dinde que j'ai fait cuire, ne pouvant pas faire confiance à leurs qualifications culinaires.

J'ai donné à chacun d'eux un gode de 35 centimètres. Naturellement je voulais juste qu'ils les essayassent immédiatement. Vous devriez avoir vu les efforts qu'ils ont dû faire pour faire entrer ces gros godes au fond de leur cul. Je ne pouvais dire s'ils pleuraient de la joie d'avoir un si gentil présent, ou du fait de la douleur de devoir l'enfoncer dans leurs trous. Je les ai faits se baiser l'un l'autre avec ces godes. Une activité si gentille pour un jeune mari et une épouse à qui il n'était plus permis de baiser. Je ne voulais pas que Todd baise une fille. Après tout, il m'appartenait maintenant, corps et âme.

Et la bonne nouvelle que nous avons eues étaient que Sally était enceinte. Le bébé était de moi ou d'un des nombreux garçons d'université avec lesquels je l'avais faite baiser ces dernières semaines. C'est une très grande émotion quand une nouvelle jeune mariée se découvre enceinte. Sally naturellement était très bouleversée. Non seulement elle et Todd financièrement ne pouvaient pas soutenir un enfant, mais en plus elle n'a pas voulu charger sa vie dés maintenant à cause.

Oh. Nous ferons avec, n'est ce pas ? Je voyais à quel point Todd s'adaptait à son nouveau rôle. Il devenait ma petite amie tapette suceuse de bites bien docile. J'emploie ces mots affectueusement parce que j'ai vraiment été attiré par lui et que l'ai aimé à ma manière. Après que tout cela avait été mon attirance pour lui qui m'avait incité à mettre Todd et Sally dans cette position. Bien, si ce n'était pas de l'amour, c'était au moins une attraction sexuelle profonde.

La première fois que je l'ai vu travailler dans cette librairie... semblant si étudiant avec ses lunettes et le reste. Et puis quand j'ai jeté un regard sur son jeune cul mignon bien serré dans son pantalon, j'ai immédiatement su que je devais faire de lui mon esclave vide couilles complet.

Je me suis assis à la table avec Sally pour manger notre repas de Noël. Elle avait le gode au fond de son cul et ainsi il lui était difficile de se reposer sur la chaise. Il est difficile pour n'importe qui d'avoir 35 centimètres dans le cul, il faut bien l'admettre. Todd essayait de marcher avec son gode au fond de son cul pendant qu'il nous servait notre dîner. C'était si mignon d'observer ses testicules, son zizi et ses boules se balancer pendant qu'il marchait dans les deux sens, essayant vainement de ne pas trop déplacer le gode au fond de son cul. Son cul était mignon aussi, bien ouverte par le gode en caoutchouc épais comme une canette de bière.

Todd s'est mis à genoux devant ma chaise et je l'ai nourri avec mes doigts. Parfois j'en mettrais de la purée de pommes de terre sur ma bite et je le laissais la lécher. Il savait bien qu'il n'avait rien à dire. J'ai parlé avec Sally au sujet de son programme de baise pour les vacances.

Je m'assurais maintenant qu'elle avait été baisée cinq ou six fois par jour par des types de son université. Je l'avais transformée en une vraie putain. Je sais qu'elle l'appréciait secrètement. Je la faisais baiser seulement avec les types qui semblaient avoir les plus grosses bites et semblaient être les plus grossiers de sa promotion.

Nous regarderions souvent ensemble le livre des photos de sa promotion, décidant quel type elle prierait de la baiser la prochaine fois. Presque tous les types acceptaient... merde quel étudiant refuserait une baise gratuite avec une pute bien chaude. Sally était vraiment jolie. Elle a pleuré beaucoup en disant qu'elle ne voulait pas être une pute, un trou à bites. Qu'elle aimait Todd, mais je devais la briser parce que Todd était à moi. Ainsi il valait mieux qu'elle devienne accro à un grand nombre d'autres bites ... pour être rabaissée dans l'esprit de son mari.

Si elle n'avait pas le nombre requis de coup de bites chaque jour et ne suçait pas le nombre indiqué de queues, Todd était puni, et elle ne pouvait pas supporter de le voir souffrir, ainsi elle était une vraie bonne petite putain. Au début ce fut difficile pour elle, mais maintenant elle faisait cela aussi naturellement qu'un canard se mettait à l'eau. Une queue est une queue... c'est mon opinion, au moins en ce qui concerne Sally. Du moment que la queue est bien longue et épaisse. Je voulais seulement les plus meilleures bites pour elle... c'était parce que j'étais si attiré par son mari. J'ai également voulu qu'elle devienne enceinte, parce que j'ai estimé qu'alors elle ne s'occuperait plus tellement de ne pas avoir la bite de Todd.

Todd était forcé de jouer beaucoup avec sa bite, mais sans jouir. J'étais en train de le former pour qu'il trouve du plaisir sexuel avec sa chatte. J'aimais embrasser et peloter Todd tandis que je doigtais la chatte de son cul. Je lui avais dit qu'il avait une des plus jolies chattes que je n'avais jamais baisés.

Après dîner de Noël, j'avais une surprise pour Todd et Sally. Le carillon de l'entrée a sonné, et cinq types du cours d'histoire que suivait Sally sont entrés. J'ai reconnu un certain nombre de types qui l'avait baisée avant. Ils ont pensé que j'étais son souteneur. J'ai fait déshabillé la bande de garçons, et je dois dire qu'ils étaient musclées et bien membrés.

Ils tous ont pris leur tour pour baiser Sally dans la chatte et le cul. Ils étaient fiers de leur bite et bien montés, marchant dans la pièce pour attendre leur tour avec leurs queues bien dures et bondissante. Todd était si humilié qu'il se mit à pleurer. Les garçons ont tous ri de lui. J'ai dit à Todd de faire quelque chose d'utile... comme lécher le trou du cul des étudiants. Immédiatement, Todd a dû lécher et sucer les culs des garçons tandis qu'ils attendaient leur tour pour baiser son épouse.

Après que le premier garçon ait vidé dans sa décharge, j'ai également fait nettoyer à Todd la bite avec sa bouche. Ceci est alors devenu son devoir pour tous les garçons. Il allait d'un cul qu'il léchait à une bite qu'il suçait pour la nettoyer. Il était ainsi tellement docile.

Il me faisait bander juste de le voir ramper sur ses genoux passant d'un cul à un autre cul et puis ouvrant sa bouche pour sucer les restes de sperme et de jus de chatte d'un membre épais et coulant d'un étudiant qui venait juste de baiser.

Après que les garçons aient chacun tiré leur coup dans la chatte de Sally et bourré son cul, je les ai fait partir. Je voulais juste être seul avec mes nouveaux meilleurs amis. Maintenant j'avais un festin pour Todd. Je lui ai dit qu'il avait le droit de sucer le sperme des garçons de la chatte de son épouse et de son anus. Elle était vraiment chargée, pleine de sperme dans ses deux trous, qui était en train de s'en égoutter et coulait partout.

Je le mis au travail. Il a fait un peu des histoires, mais je l'ai giflé plusieurs fois, et je l'ai ensuite embrassé pour l'assurer que je lui faisais vraiment ceci pour son propre bien. Tandis qu'il suçait la chatte et le cul de son épouse, en faisant du bruit et en avalant, j'ai travaillé le gode dans sa chatte de garçon aussi durement que je pouvais. Je bourrais à fond ses intestins en le faisant gémir.

Lors de notre jeu de Noël suivant, j'ai enfoncé les orteils d'un pied au fond de la chatte de Sally autant que je le pouvais et les orteils de mon autre pied au fond de l'anus maintenant bien étiré de Todd. Puis j'ai enfoncé les deux godes dans les deux trous de Sally et je l'ai mise au lit, et j'ai passé le reste de la nuit à baiser son mari dans la bouche et son cul bien ouvert.

"A nous maintenant, à Todd, et à tout l'amusement que nous allons avoir ensemble pendant cette nouvelle année. C'est juste le début de notre merveilleuse histoire."

Ais-je chuchoté dans sa mignonne oreille tandis que ma bite était en érection bien profond à l'intérieur de ses intestins.

"Et rappelez-vous comment vous étiez inquiet quand nous nous sommes rencontrés la première fois, parce que vous aviez proclamé vous étiez hétéro et ne pourriez rien faire avec un type. Bien, c'est de l'histoire ancienne, n'est ce pas?"

J'avais déjà joui au fond de son cul, et maintenant j'étais en train de pisser au fond de lui. Il pleurait, en mâchant la taie d'oreiller.

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

dog02_03172340.jpg

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

e.jpg

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

DSCF1366

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

trop petit pour le cul. Ce chien ne le sentira a peine. Par contre bien calé au fond de la gorge?  

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par pourvouservir - Publié dans : Exercice de marche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

"Bon, alors je vais vous donner une deuxième chance. Je vais dans la cuisine chercher quelque chose à boire. Je veux que vous preniez une longue douche. Nettoyez toute cette peur et cette sueur de votre corps. Et faites bien attention de laver soigneusement vos boules. Elles seront boursouflées pendant environ une semaine. Mais elles ne subiront aucun dommage permanent. Veillez en outre bien laver votre chatte, je sais qu'elle est encore tendre de la nuit passée, mais il fait la nettoyer bien à fond pour moi. Ensuite je veux que vous mettiez la nuisette courte la plus sexy de votre femme. Quelque chose de vraiment fin et érotique. Et vos lunettes aussi. Vous êtes mignon avec vos verres. Et mettez aussi une paire de ses hauts talons. Je sais qu'ils ne s'adapteront pas exactement mais vous ferez avec. Puis allez dans l'autre pièce et attendez-moi. Et essayez un peu de me sourire."

J'avalais une gorgée de la bouteille de champagne de mariage qu'ils avaient reçus comme cadeau de quelqu'un, quand il a chancelé en revenant dans la pièce sur les hauts talons de son épouse, semblant plus jeune et plus frais que le printemps et humilié comme jamais. Je m'étais totalement déshabillé, assis, après avoir enlevé ma chemise et ma veste de chambre et je pinçais mes mamelons et serrais ma bite entre mes doigts.

J'avais leur photo de mariage sorti de son cadre et sur le plancher devant moi et ainsi mon gland s'égouttait dessus... ce genre de tactique est nécessaire si vous voulez casser psychologiquement quelqu'un.

Le zizi et les boules brûlées de Todd ont pendouillaient par-dessous le bord de la nuisette courte. Sa chatte devait vraiment être très sensible... encore plus petite que la sienne.

"Vous sembles vraiment beau, Todd. Je dis cela en toute sincérité. Vraiment bien. Vous pensez que Sally, votre nouvelle jeune mariée trouverait ma grande bite attirante ?"

"Elle n'est pas comme cela" dit-il d'un air provoquant et semblant terriblement stupide dans sa tenue.

"Et pourquoi cela ? Elle n'aime pas les bites ? Ou bien elle ne pense pas à des bites d'autres types? Oh vous seriez étonnés de ce qui cours dans l'esprit d'une chatte. Je veux dire je suis sûr qu'elle vous aime et qu'ainsi elle accepte votre zizi cacahuète. Mais ne me dites pas qu'elle ne bave pas de la chatte au sujet de ces gros morceaux de viande de certaines de ces stars du sport. Elle rêve probablement de Michael Jordanie en train de la baiser."

J'ai marché jusqu'à lui.

"Embrassez-moi du bout des lèvres ouvertes, faites moi un gentil baisé mouillé Todd..."

Il a tremblé un peu et pleurniché, mais a obéi, trop terrifié de risquer de désobéir encore. C'était un bon baiser. Il savait bien embrasser. Sa bouche était charmante, humide et douce. Je l'ai embrassé pendant environ cinq minutes, frottant mes mains partout sur ses joues fessières. Quand j'ai approché la fente de son cul il a grimacé et s'est raidi. J'ai léché son visage partout.

"Vous allez être une bonne petit chatte, la plus douce jamais rencontrée dans un bar gai, Todd."

Cette évocation l'effrayée vraiment et il recommencé à pleurer. J'ai détourné son attention.

"Prenez ma grande bite humide dans votre main et masturbez moi."

Sa respiration était si difficile que j'ai pensé qu'il allait s'évanouir. Sa main était bientôt mouillée avec le liquide pré spermatique de sexe. J'ai embrassé son petit nez mignon.

"Allons dans la chambre à coucher chérie et baisons."

Il s'est presque effondré dans des mes bras. Je devais vraiment le maintenir debout, le serrant contre mon corps nu.

"Noooooon SVP... s'il vous plait vous ne pouvez pas... Je suis encore tous déchiré dans mon anus... Je saigne encore... SVP... vous avez dit la dernière fois que vous vouliez que je vous suce. Svp laissez-moi vous sucer à la place. Je promets que je vous sucerai vraiment bien. S'il vous plait... Laissez moi vous sucer votre bite à la place."

J'ai pris son visage dans des mes mains.

"Êtes-vous si impatiente de me sucer ma chérie ? Si assoiffée pour ma grosse bite qui coule ? Ne vous inquiétez pas, vous aurez un bon nombre d'occasions d'empaler votre gorge sur mon membre et d'avaler mon sperme... mais pas ce soir. Ce soir vous devez juste prendre ma viande dans votre petite chatte molle de nouveau. J'ai pensé à votre chatte serrée toute la journée d'aujourd'hui."

Il ne disait plus rien, juste bégayant hystériquement. Je l'ai quasiment porté dans mes bras et l'ai porté comme une jeune mariée dans la chambre à coucher et je l'ai déposé sur le lit. Sa tête se tordait tout autour comme s'il cherchait quelque part où aller, pour ramper et se cacher n'importe où. Mais il n'y avait aucun endroit où aller. Je me suis mis sur le lit à côté de lui.

"Cette fois je vous veux sur votre dos avec vos jambes au ciel comme une putain bon marché."

Sa taille était très mince et son estomac très dur et j'ai joué avec lui pendant quelques secondes. Ensuite j'ai levé sa jambe vers le haut sur mes épaules.

"Relevez maintenant vos genoux contre votre poitrine et ainsi votre chatte sera vraiment ouverte pour ma queue."

"Je ne veux pas être un pédé.... Je ne veux pas être pédé... "

Il sanglota à plusieurs reprises.

"Ne vous inquiétez pas. Ce sera notre petit secret."

J'ai frotté mon gland humide contre le trou plissé de sa le chatte et il s'est cabré de douleur. Ceci allait être vraiment amusant.

"SVP.... SVP... utilisez une capote... sur la table de nuit."

Je me suis penché au-dessus de lui et j'ai laissé un crachat de salive descendre sur son joli visage.

"Insinuez vous que je sois malade?"

J'ai pris son visage dans une main et je l'ai serré.

"Juste... juste pour être sûr. SVP.... SVP... "

Mais mon gland était déjà dans son cul... et je crus qu'il allait s'évanouir pendant une seconde sous la douleur. Ensuite ce fut une baise dure et profonde tandis qu'il pleurait jusqu'à ce que sa voix soit devenue rauque et qu'il ne puisse plus pleurer de larmes. Je l'ai baisé pendant vingt minutes. Chaque fois qu'il semblait que je risquais de jouir ... je me suis reposé avec mon membre bien enfoncé dans sa chatte, et j'ai mordillé ses mamelons jusqu'à ce qu'ils aient été tout gonflés et rouges. De la morve coulait de son nez jusqu'à sa bouche et un petit filet de sang a coulé de son cul sur le drap.

Alors j'ai plié ses jambes de au-dessus de sa tête, de manière à ce que je puisse me redresser sur son corps plié en deux et le baiser vraiment profondément. Tout droit dans ses entrailles. Il ne pouvait pas faire beaucoup plus de bruit, mais je pense qu'il a marmonné quelque chose au sujet de ce que je risquait de déchirer l'intérieur de ses intestins. J'ai craché une décharge énorme. Un geyser de foutre a fusé au fond de sa chatte de garçon abusé.

Tandis que je me rhabillais, il restait étendu immobile sur le lit... du sperme et du sang s'échappant de sa chatte.

"Qu'est ce que je vais pouvoir dire à Sally au sujet de ces tâches sur le drap..." A-t-il a chuchoté à un moment... ses pensées étant davantage sous le choc que préoccupée de détails pratiques.

"Je ne sais pas, ne lui dites pas que vous avez fait une partie de jambe en l'air. Ou dites-lui la vérité. Vous savez, j'allais vous rencontrer à la librairie demain soir pour vous enseigner comment sucer une bite. Mais moi je ne penses pas que vous aurez suffisamment récupéré pour travailler demain. Aussi vous vous ferez juste porter malade un jour de plus. Et je viendrai ici demain soir environ vers sept heures. Je suppose que votre épouse a un cours ou travaille. Si vous ne vous débarrassez pas d'elle ou si vous ne trouvez pas une excuse pour qu'elle débarrasse le plancher. J'en ai rien à foutre. Et une chose encore. Quand je marcherai vers la porte....je veux vous voir porter la robe et le voile de mariage de votre épouse " 

Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Par pourvouservir - Publié dans : Photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Par pourvouservir - Publié dans : Photo - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je l'ai ainsi grondé et j'ai commencé à défaire mes bottes. Il s'est levé rapidement du lit. Je pouvais voir qu'il était encore mal de la baise que je lui avais donné. Avoir votre cul cassé aussi rudement peut vous briser pendant un moment. Je l'aimais petit et compact comme il était. Comme un petit garçon homme. J'aimais le corps pâle et doux, bien proportionné mais pas excessivement musclé. Un intellectuel. J'aimais comment une mèche de cheveux lui retombait sur l'oeil. J'aimais à quel point il était effrayé.

"Maintenant enlevez votre tee shirt Todd."


Todd a enlevé son short. Il a tremblé et a pleurniché tandis qu'il le faisait, et c'était un moment suprêmement érotique. Ensuite il s'est tenu nu assis devant moi.


"Allez maintenant chercher une bougie et quelques allumettes, Todd."


J'ai enlevés mes jeans, ainsi j'étais nu de la taille jusqu'en bas. Ma grosse bite s'égouttait déjà, ce que Todd n'a pas manqué de remarquer.


"Qu'est ce que vous allez faire?"


Je vous ai déjà dit que je dois vous punir pour m'avoir désobéi. Quand vous m'obéissez, je serai très gentil avec vous, comme un petit ami. Quand vous me désobéissez, je dois vous punir. Je vais chauffer vos boules."


"Nom de Dieu, Oh SVP."


Le petit intellect mignon chiffonné sur le vieux tapis et roulé en boule pleurait. Je m'étends sur le lit et j'ai joué avec mon gland, étalant le liquide pré spermatique partout sur lui, frottant les grandes lèvres de mon méat gonflées sur ma bite, observant le jeune homme marié nu sur le sol en train de pleurer.


"Todd, je pense que vous devriez savoir quelque chose. Plus vous prendrez du temps pour aller chercher la bougie, plus votre punition sera dure. Elle sera déjà assez mauvaise, aussi vous feriez mieux de bouger votre mignon petit cul récemment baisé."


Il a rampé à mes pieds. Il m'a regardé avec les yeux bordés rouges.


"Pourquoi moi? Pourquoi me faites-vous ceci? Il y a plein de types plus mignons que moi pour vous à tourmenter."


J'ai ri. "Vous pouvez le dire. Mais vous êtes une pédale, une tapette. Un garçon corrompu à sa petite maman qui ne peut probablement pas même bander correctement pour sa nouvelle jeune mariée. Elle est en train probablement d'être baisée en ce moment par un quelconque latino sur le campus pour satisfaire son con avec une énorme queue."


"Sally et moi nous nous aimons. Nous ne possédons pas beaucoup excepté l'un l'autre. Veuillez ne pas nous faire ceci à nous... à moi. Nous essayons si ardemment de faire en sorte que notre vie commune fonctionne bien."br>
"Inutile, c'est une perte de temps... et chaque à minute votre punition devient plus grave. Ainsi vous feriez mieux de trouver cette bougie et des allumettes rapidement ma petite tapette."


Il a avalé sa salive et a essuyé son nez avec le dos de son bras puis s'est tourné pour entrer dans l'autre salle.br>
"Attendez. Quand vous marchez bouger votre cul comme une putain à deux euros. Remuez vraiment cet cul quand vous marchez."


C'était vraiment truc rigolo que d'observe un jeune garçon sortit tout droit de l'université essayer de secouer ses fesses tout en marchant. Je devais rire et mon membre a eu un frémissement. Il est revenu avec une bougie et des allumettes.


"Bon reposez-vous maintenant dans ce fauteuil avec vos jambes a bien écartée et redressées bien au-dessus des bras. Tortillez votre cul vers l'avant et ainsi vous ferez descendre les boules vers le bas."


Il s'est exécuté comme je le lui avais ordonné, il était vraiment mignon à croquer.


"SVP ne me blessez pas... " As-t-il a babillé encore.


"Oh fermez votre gueule putain. Je suis fatigué du même vieux disque. C'est pour votre propre bien... Pour vous enseigner à m'obéir sans discuter. Croyez vous que je voulais faire ceci? Je voulais juste avoir ce soir un rendez-vous pour baiser gentiment avec vous."


"Mais je ne suis pas gai. Je vous l'ai déjà dit. Je ne suis pas gai. Svp..."


Je devais alors le gifler à nouveau. Qu'est ce que j'en avais à foutre qu'il soit gai ou pas du moment que je voulais juste baiser son mignon petit cul. Pour un intellectuel dévoreur de livres, il était vraiment stupide d'une certaine façon. J'ai allumé la bougie.


"Maintenant je vais faire couler des gouttes de cire sur l'arrière de vos boules. Vous gardez vos jambes avez écarté, vous entendez? Vous devez apprendre à vous asseoir toujours avec vos jambes bien écarté bien large. Ainsi vous êtes toujours disponible et toujours exhibé."


J'ai pris un de mes chaussettes.


"Refermez votre clapet sur ceci, et refermez bien la bouche, parce que ceci va vous faire mal et je ne veux pas que vous mordiez votre langue."


Il faisait un bruit régulier de pleurnicherie comme une bouilloire bouillante, et la sueur coulait sur tout son corps pâle et mignon. J'ai jeté un coup d'oeil vers son jeune anus. Les lèvres de sa chatte étaient toutes boursouflées et rouge de la baise de notre soirée précédente. J'ai mis une main sur sa cuisse lisse.


"Écoutez moi maintenant Todd. Chaque fois que même la pensée de me désobéir traversera votre esprit, je veux que vous vous rappeliez la douleur que vous allez maintenant endurer. Elle vous aidera à contrôler vos penchants récalcitrants."


J'ai soulevé la bougie et j'ai vu la flamme lécher les poils de son scrotum. Les poils raides craqués, se sont cassés et ont brûlés.


Alors la flamme a taquiné un peu la peau molle elle-même du sac de velours. J'ai continué à déplacer la bougie ainsi secteur par secteur ainsi son sac de boule ne serait pas brûlé sévèrement. J'ai vu les orteils de Todd se tordre et les muscles et les tendons dans des ses jambes s'enfler. Il a glapit et a rejeté ses hanches vers le ciel et a crié comme si on le tuait dans ma chaussette pleine de sueur. J'ai retiré la bougie et il s'est effondré dans le fauteuil.


"Tout ceci pourrait être évitée si vous juste aviez honoré notre rendez-vous de ce soir.J'attendais avec intérêt celui-ci toute la journée. Vous avez vraiment blessé mon amour propre. Maintenant encore un peu de bougie. Non, gardez vos jambes bien écartées aussi loin que vous pouvez."


Il a bougé sa tête d'un côté à l'autre avec des coups secs sous la douleur et ensuite l'a rejetée en arrière. J'ai observé son cou mince et tendre. Je l'ai vu mâcher la chaussette et j'ai noté ses yeux qui tournaient dans leurs orbites. Tandis que son zizi était seulement moyen, il était maintenant froissé et réduit à presque à rien de crainte, il avait de grandes boules mignonnes avec une belle surface que je pouvais travailler.


Je lui ai permis de détendre et de se reposer. Ses yeux bordés rouges m'ont regardé de manière pathétique. Il a sucé et a mâché la chaussette. Son corps tremblait. "


Dorénavant vous m'obéirez toujours? Vous ferez tout que je vous dirais ?"


Il a incliné la tête pour approuver.


"Bon. Nous ne voulons pas devoir recommencer une séance pareille encore, maintenant n'est ce pas ?"


Il a secoué sa tête. J'ai levé ma main et j'ai joué avec les mignons orteils d'un pied.


"Vous allez être une bonne petite amie n'est ce pas dorénavant?"


Des larmes fraîches ont roulé en bas de ses joues, mais il a incliné la tête.


Par pourvouservir - Publié dans : histoire du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par pourvouservir - Publié dans : Exercice de marche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Dans le BDSM, le port d’un collier signifie généralement que le porteur est le soumis.

Beaucoup de soumis et d’esclaves portent un collier pour indiquer leur statut et leur engagement. Il peut être utilisé pour représenter la relation qui unit le dominant et le soumis.

Peu de soumis portent leur collier en permanence. La plupart portent un “collier symbolique”, souvent un bracelet ou un pendentif, ce qui est plus discret que le “ vrai ” collier. Il n’est pas rare que le soumis possède plusieurs colliers pour différentes occasions. Certains colliers peuvent être cadenassés; de ce fait, seul le dominant pourra lui retirer.

Mettre un collier à son partenaire peut donner le signal de départ pour le commencement d'un Jeu de rôle sexuel. Le port du collier peut exprimer la dévotion que le soumis porte à sa maîtresse. Pour le soumis, se faire mettre un collier par son partenaire peut être un geste symbolique de confiance qu’il porte à ce dernier. Offrir ou accepter un collier peut pour les partenaires être l’expression de l'affection et de l'amour le plus profond que l'un porte à l'autre (et réciproquement). Le collier a alors une importance semblable à l'échange des anneaux lors d'un mariage. Lorsque le dominant ferme le collier au cou du soumis, il en devient le responsable. C’est un échange de pouvoir. Le soumis perçoit alors la sensation d’être libéré de toute responsabilité et de toute culpabilité. Il n’est du coup plus maître de son destin, qu'il confie au dominant (on peut noter le paradoxe entre le mot "libéré" et le fait que le soumis soit enchaîné).

Le collier est souvent utilisé dans des Jeux de rôle impliquant l’humiliation car il possède une connotation de contrôle, et donne au soumis un statut d’animal domestique (chien), plus particulièrement quand le collier est combiné avec une laisse.

Par pourvouservir - Publié dans : réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Par pourvouservir - Publié dans : Dessin - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Le bondage est une pratique qui consiste à rendre un corps captif par tout accessoire de contrainte et quel qu'en soit le procédé.

Un des chercheurs du CNRS donne sur le Dictionnaire du CNRS dix sept mots pour la représentation sémantique du mot bondage et propose de choisir le synonyme qui convient. Sont inclus dans cette représentation les mots : esclavage, servage, emprisonnement, captivité, chaînes, servitude, dépendance etc.9 Howard Becker et son traducteur J.P.Briand ont choisi, eux, captivité.

Par pourvouservir - Publié dans : réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés